THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand Delilah retrouve Bella . . . | Bella & Delilah |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delilah Swan
Humaine
Delilah Swan


Nombre de messages : 27
Humeur : Bof Bof ! Viens me parler,tu constateras :)
Date d'inscription : 19/07/2008

Quand Delilah retrouve Bella . . . | Bella & Delilah | Empty
MessageSujet: Quand Delilah retrouve Bella . . . | Bella & Delilah |   Quand Delilah retrouve Bella . . . | Bella & Delilah | Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:45

La maison n'avait pas changé. Toujours aussi vieille,un peu délabrée et elle faisait bien ses quinze-vingt ans. Je n'arrive toujours pas à croire que je vais vivre pendant un bon moment avec Oncle Charlie et Bella,ma cousine. Ca paraît insensé ! De plus,on peut dire que si je suis de retour à Forks,c'est bien grace à cet individu qui a essayé de profiter de moi,surement !Sinon,je ne pense pas que j'aurai un jour remis les pieds dans ce petit bled paumé qu'est Forks.
Comme à son habitude,Oncle Charlie avait mis les clefs de la porte d'entrée sous le paillasson sur le seuil de la porte. Je me baisse,soulève la paillasse et sort une seule et petite clef en métal. Je la place dans la serrure et tourne ensuite la poignée. En face de moi se trouve l'escalier menant à l'étage,à ma droite,le salon et à ma gauche,la cuisine/salle à manger. Rien n'a changé. Rien... La mélancolie commence à ma gagner.


" Il y a quelqu'un ? Oncle Charlie ? Bella ? "

Personne. Pas étonnant ! Il est à peine cinq heures moins le quart et il me semble qu'à Forks,les cours terminent tous les jours à cinq heures pile. Je prends ma valise,contenant quelques vêtements,ma trousse de toilette,un paquet de chewing-gum et un bouquin classique datant "Raisons & Sentiments", et gravit ensuite les marches pour atteindre l'étage supérieur. Je me repère facilement et entre dans la chambre de Bella. Génial ! Un lit une place a été installé spécialement pour moi. Je dépose ma valise à côté du lit et me laisse tomber dessus (sur le lit ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

Quand Delilah retrouve Bella . . . | Bella & Delilah | Empty
MessageSujet: Re: Quand Delilah retrouve Bella . . . | Bella & Delilah |   Quand Delilah retrouve Bella . . . | Bella & Delilah | Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:08

    Une nouvelle journée s'abaittait sur Forks. Les cours venaient tout juste de se terminer & Bella avait donc prit la route vers la petite demeure où elle vivait avec son père. Elle commençait à s'habituer à sa nouvelle vie malgrés le temps maussade qui règnait au-dessus de cette ville. Forks était vraiment différent de Phoenix. Montant dans sa camionnette, elle prit la sortie du parking, n'ayant même pas regarder si la Volvo d'Edward était encore là. Mais après tout, là ou pas, Bella n'aurait surement pas osé lui parler. Faisant le trajet dans le plus long silence possible, puisqu'elle n'avait pas d'auto-radio, elle se contentait de regarder la route tout en se posant certaines questions incensées. Arrivant dans l'allée de chez elle, elle remarqua que la voiture de patrouille n'était pas là, il fallait dire qu'elle était rentrée un peu plus tôt que prévue. Se garant à sa place habituelle, laissant donc celle de son père, elle sortit de celle-ci & se dirigea vers la porte d'entrée. Sortant les clefs de son sac rouge délavé, elle les posa dans la serrure & fut assez surprise de voir que la porte était déjà ouverte. Charlie avait surement dû oublier de la fermer. Miss Swan se dirigea vers la cuisine, tout en déposant avant son blouson marron sur le porte-manteau ainsi que ses moufles grisâtres. Elle regarda par la fenêtre de cuisine, une de ses habitudes en entrant ici, guettant sans doute son père. Elle décida alors de monter au premier, en reprenant son sac au passage. Montant les escaliers sans faire trop de bruits, une seconde habitude qu'elle avait prise, elle se dirigea vers la porte de sa chambre. Posant sa main sur la poignée, Bella la tourna rapidement avant d'ouvrir cette dernière. Un sursaut se fit sentir lorsqu'elle y découvrit sa cousine & un lit... Apparement son père ne lui avait pas dit ce petit détail & le mystère de la porte ouverte était enfin résolu. Elle lâcha son sac sur le sol, un après coup... Elle regarda sa cousine d'un air assez bête puisqu'elle n'avait pas été prévenu de son arrivée. Secouant légèrement la tête, elle entra dans sa chambre, poussa avec son pied son sac pour le mettre contre le mur. Elle se décida afin de parler, sans la saluer pour autant.

    " Que fais-tu ici ?! "

    Elle n'aimait pas vraiment ça, ne pas être prévenue de chose assez importante comme celle-ci puisque, apparement celle-ci allait rester un petit moment sinon Charlie se serait arrangé pour dormir dans le salon ou autre.

    " Charl... Papa, ne m'a pas prévenue de ton arrivée, pourquoi es-tu ici? "
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Delilah Swan
Humaine
Delilah Swan


Nombre de messages : 27
Humeur : Bof Bof ! Viens me parler,tu constateras :)
Date d'inscription : 19/07/2008

Quand Delilah retrouve Bella . . . | Bella & Delilah | Empty
MessageSujet: Re: Quand Delilah retrouve Bella . . . | Bella & Delilah |   Quand Delilah retrouve Bella . . . | Bella & Delilah | Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:36

Toujours allongée sur le lit, j'écoute tranquillement une musique sur mon I-Pod rouge écarlate. Le dernier album des Hanson,un vieux groupe de pop/rock anglais que j'adore! A chaque fois que j'ai un coup de blues,c'est la chanson qui seule peut me guérir de ma tristesse. Mes amis me manquent,ma maison me manque, tout me manque. Déja . . . Si seulement j'avais mon portable avec moi, je pourrais téléphoner brèvement avec ma meilleure amie,Leighton Price. Elle me manque ! Nos délires, nos journées shopping au centre commercial ! J'ai déjà le cafard,c'est horrible ! Comment je vais tenir six mois dans cette situation désagréable ?!
Soudain,l'arrivée de ma cousine Bella me sortit de ma rêverie. J'enlève mes écouteurs et éteint l'engin électronique. Je le range discrètement dans ma poche et me lève du lit qui,je l'espère,m'était destiné.


" Oncle Charlie ne t'a pas dit ?! Je vais devoir rester six mois,voire plus. . . "

Je ne sais pas pourquoi mais je ressens comme un malaise. Ca ne se fait pas ! J'aurai du la prévenir,c'est le strict minimum,quoi ! Mais bon,autant tout lui expliquer.

" Ohw... Je suis ici pour...à cause de... d'un évènement qui a eu lieu...Je préfère ne pas en parler ! Mais si ça te dérange que je sois là,dis-le moi et je dormirais sur le canapé du salon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

Quand Delilah retrouve Bella . . . | Bella & Delilah | Empty
MessageSujet: Re: Quand Delilah retrouve Bella . . . | Bella & Delilah |   Quand Delilah retrouve Bella . . . | Bella & Delilah | Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:21

    Bella n'en revenait pas que son père lui avait caché celà. De plus, il avait fait le necessaire pour que celle-ci dorme dans la même chambre... Elle allait devoir parler à son parler le plus vite possible, non pas que la présence de sa cousine la dérangeait, mais Bella aurait voulu avoir son intimité, alors que devoir partager sa chambre ne la laissait pas libre de tout. Elle crut que son visage allait se décompasé lorsqu'elle entendit le nombre de mois que sa cousine allait passer ici, de plus elle avait l'air d'avoir envi de rester dans son coin puisqu'elle ne voulait pas expliquer la raison de sa venue.

    " Six mois? Rien que ça... " dit-elle en baissant légèrement le son de sa voix.

    Bella allait près de son bureau & alluma son ordinateur afin de pouvoir vérifier les e-mails que sa mère lui avait surement envoyé depuis quelques jours. Aucun répis, Renée s'inquiétait trop lorsque sa fille n'était pas à ses côtés. Elle repporta alors son intention sur Delilah, avant de regarder sa porte de chambre encore ouverte. Après tout Charlie n'allait pas rentrer maintenant, alors elle n'allait pas s'enfermer à brouiller du noir avec sa cousine à côté d'elle.


    " J'aurais aimer que Charlie me parle de ton arrivée, que je me prépares à ne plus avoir mon intimité. Je ne sais pas ce qu'il a derrière la tête pour m'avoir caché celà surtout que tu refuses de me dire le pourquoi du comment pour ta soudaine arrivée ici. Enfin bon... Passons. Tu vas suivre des cours à Forks High School? "

    Bella ne comptait pas s'éterniser sur le sujet de son arrivée, ce qui était fait était fait & rien ne pourrait changer celà. Elle n'avait pas envi également d'écouter cet évènement qui avait l'air tragique puisqu'elle souhaitait le garder pour elle. Revenant sur son écran d'ordinateur, Bella ouvrit le premier mail de sa mère avec un sourire aux lèvres. Toujours trop inquiète... Sa mère n'allait jamais changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Delilah Swan
Humaine
Delilah Swan


Nombre de messages : 27
Humeur : Bof Bof ! Viens me parler,tu constateras :)
Date d'inscription : 19/07/2008

Quand Delilah retrouve Bella . . . | Bella & Delilah | Empty
MessageSujet: Re: Quand Delilah retrouve Bella . . . | Bella & Delilah |   Quand Delilah retrouve Bella . . . | Bella & Delilah | Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:47

Je suis assez mal à l'aise. Je pensais que Oncle Charlie,Maman ou Papa avait au moins pris la peine de prévenir Cousine Bella de ma venue qui,disons,est assez imprévue ! Qui aurait pu prévoir que cet "incident" allait avoir lieu,surtout lors de la soirée de Silver Mason. Je suis certaine que c'était le destin qui voulait ça. J'aurai dû y rester. La mort. Si lointaine et pourtant si proche de chaque être de notre planète. C'est étrange que j'ai des pensées aussi sombres. Ce n'est pas dans mon habitude,pourtant. Oh mon dieu,je n'espère pas que je recommence avec une de mes dépressions.

" Je suis vraiment...désolée...Je ne voulais pas... ",m'excusai-je tristement.

Il faudrait que je me mettes à la place de Bella. Moi aussi je n'apprécierai pas qu'on me vole mon intimité comme cela du jour au lendemain sans que l'on prévienne un temps à l'avance. Je ne m'imagine pas partager mon espace à moi avec une autre personne,même cette personne est un membre de ma famille que j'apprécie. J'observe alors Bella allumer son ordinateur et vérifier ses mails. Connaissant un peu Renée, elle devait certainement s'inquiéter pour sa fille qui depuis peu est de retour à Forks. C'est assez compréhensible.

" Je suis encore une fois désolée ... Et pour Forks High School, Oui,papa m'y a inscrit la semaine dernière...Je crois que je partage deux ou trois avec toi... Et je te dirai ce qui c'est passé quand...j'irai mieux ! "

J'esquisse un léger sourire forcé à ma cousine. Bella est une chic fille. Bien qu'introvertie, c'est une fille en or qui m'a beaucoup manqué quand j'ai déménagé de mon côté et elle du sien. Espérons que mon retour se passe bien et que nos relations ne soient pas tendues.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

Quand Delilah retrouve Bella . . . | Bella & Delilah | Empty
MessageSujet: Re: Quand Delilah retrouve Bella . . . | Bella & Delilah |   Quand Delilah retrouve Bella . . . | Bella & Delilah | Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:40

    Bella regardait sa cousine lorsqu'elle s'excusa. Ce qui était fait était fait & personne ne pouvait le changer puisque la décision avait été prise par une personne plus importante. Elle venait à peine de s'adapter à Forks, tout du moins pour le moment, qu'elle apprenait l'arrivée de sa cousine par la principale concernée qui était déjà sur les lieux. De plus, Bella n'avait plus le droit à sa propre chambre pour décompresser des ses journées de petite lycéenne, ou encore broyer du noir ou tout simplement avoir sa propre intimité... Mais pour dire la vérité, malgrés les habits qui trainassaient un peu partout dans sa chambre, c'était une des seules pièces pouvant la recevoir plus confortablement.

    " Ce n'est pas grave, je parlerai ce soir avec Charlie... "

    Elle n'avait pas fait vraiment attention à l'emploi du prénom de son père puisqu'elle n'avait pas l'habitude de l'appeler Papa, même si elle se rattrapait quelque fois. Elle tourna alors la tête vers son ordinateur, pour répondre aux emails de sa mère, en prêtant tout de même une oreille attentive à Delilah. On pouvait entendre les bruits des touches du clavier assez ancien sous les doigts de Bells, qui indiquant donc ce qu'elle faisait à ce moment précis.

    " Non, reste en secret. "

    Elle ne voulait pas paraitre froide avec elle, mais le fait que sa cousine ne veuille partager sa venue ici la mettait hors d'elle. De plus, elle allait suivre des cours au lycée... Bonne nouvelle, non?... Elle soupira après avoir terminé l'envoi du mail pour tourna sa chaise de bureau pour se trouver face à sa cousine encore assise sur son lit.

    " Je te montrerai le lycée demain alors. Depuis combien de temps es-tu arrivée à Forks? "
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Quand Delilah retrouve Bella . . . | Bella & Delilah | Empty
MessageSujet: Re: Quand Delilah retrouve Bella . . . | Bella & Delilah |   Quand Delilah retrouve Bella . . . | Bella & Delilah | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Delilah retrouve Bella . . . | Bella & Delilah |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delilah [FINISH]
» Loup y es tu ? (Bella)
» Bella Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Forks. * :: Les Habitations :: Swan's Home-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser