THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Evasion ... { PV Bella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
Edward Cullen


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

Evasion ... {  PV Bella Empty
MessageSujet: Evasion ... { PV Bella   Evasion ... {  PV Bella Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:39

La semaine avait longue & dure, il avait dû s'absenter plusieurs fois par raison du temps & aussi par la faim. Vendredi soir ... Jasper & Alice devait passer la soirée ensemble à la maison, Carlisle et Esmé s'étaient organisés une petite virée et pour le cas de Rosalie et Emmett, il n'en avait aucune idée. Pour respecter l'intimité de Jap's & Alice, Edward décida d'aller faire un tour, se dégourdir les jambes et penser à autre chose. Il était heureux de voir que les membres de sa famille avaient trouvé leur moitié, ils n'étaient pas seuls ... Edward avait du mal de ce côté là, il s'habituait à la solitude & Carlisle n'était "heureux" de la tournure que prenait les choses.
Edward arriva au parc de la ville, à cette heure-ci, il n'y avait plus grand monde. Il marchait lentement, prenant son temps, le regard fixe sur sa route, ses yeux ce soir là était de couleur dorée. Il commençait légèrement à bruiner, assez fréquent à Forks, il aimait cette ville pour son temps précieux, il ne se voyait pas habiter en Floride ou encore Californie.
Il croisait certaines personnes s'abritant sous leur veste, essayant de se dépêcher pour échapper à la légère pluie.
Lorsqu'il plongea ses mains dans ses poches, une d'elle fut freinée par un objet, il le sortit et eut un sourire en coin, c'était le MP3 d'Alice, qui lui servait lorsqu'elle était envahit de doute ou lorsqu'elle avait envie de se recueillir avec elle-même.
Il l'alluma & alla s'asseoir sur un des bancs non loin de lui, la musique se lança.



Découvrez Travis!


Edward eut un léger sourire, c'était bien le style de sa soeur, elle était attentive à ses sentiments et ses humeurs, il aimait ce côté soeur attentionnée venant d'elle. malgré la bruine, le ciel semblait se dégager, par endroit on pouvait distinguer certaines étoiles qui apparaissaient au fur & à mesure que le soleil laissait place à la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

Evasion ... {  PV Bella Empty
MessageSujet: Re: Evasion ... { PV Bella   Evasion ... {  PV Bella Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:26

    Je n'étais encore jamais sortit seule à Forks, une grande première, d'autant plus que Charlie n'était pas là. Billy l'avait invité pour regarder le match -chose typiquement mascuiline selon moi-, j'avais donc saisi ma chance. N'ayant prévenu personne de mon entourage, n'ayant d'ailleurs que mon père, je m'équipa de mon manteau marron, enfilant par la même occasion mon serre-tête laissé en vrac sur la petite table qui équipait l'entrée de notre petite maison. Mes cheveux, qui étaient assez en bataille trouvèrent donc une meilleure posture pour sortir. Je jettai un dernier regard dans la maison, afin de voir si tout était correctement éteint & si rien ne manquait à l'appel pour mon départ. Posant ma main sur la poignée, je l'a tournait lentement afin de pouvoir voir la nuit s'installer. Mon regard se posa sur la forêt près de chez moi -mon père m'avait d'ailleurs strictement interdit d'y mette les pieds, endroit qu'il considérait trop dangereux pour moi. Je refermai la porte d'entrée & déposa mes clefs dans ma poche & en sortit celles de ma voiture. Je me refugia assez vite, sentant quelques gouttes de pluies tomber sur mon visage. Démarrant, ma chevrolet fit un bruit assez sourd, comme toutes les fois d'ailleurs. Il fallait dire qu'elle n'était pas toute jeune, elle datait, puisqu'elle appartenait au père de Jack.
    Je pris la direction du centre-ville, là, où selon moi, plus d'animation s'y trouverait. Mais vu le temps, mon espérance se brisa bien vite, & je ne comptais pas rentrer de suite. J'avais envi de découvrir la ville, en profondeur, celle où j'allais devoir vivre pendant plusieurs années encore. Tout celà était d'ailleurs de ma faute, j'avais voulu laisser ma mère & Phil vivre leur amour naissant & faire plaisir à mon père par la même occasion, même si cette idée n'était pas celle de base -chose qui était assez égoïste venant de moi. Je m'arrêtait soudain devant les barrières du parc municipal, je ne l'avais jamais remarqué avant, surment puisque cette ville ne me plaisait pas... Je décidai alors -sur un coup de tête- d'y faire un tour, n'allant pas passer ma soirée à tourner en rond dans la voiture. Me garant à une place appropriée, je descendit & entra par l'entrée prévu à cet effet. Peu de personne s'y trouvait, les seules du moins, prenaient la direction opposées à la mienne, donc quittaient le parc. Je mit ma capuche de façon à cacher mes cheveux de cette fine pluie sans pour autant cacher mon visage. Je pensais alors à la réaction de Charlie lorsqu'il apprendrait que j'étais sorti seule... Autant m'ôter vite cette idée de la tête si je voulais passer une soirée agréable.
    Mon regard se posa alors automatiquement sur un banc déjà occupé. Pourquoi? La réponse était simple, Edward, mon voisin de cours de biologie -avec qui je ne m'entendais apparement pas très bien puisqu'aucun échange de parole ne s'était fait-, je le trouvais envoutant malgrés son teint pâle & ses yeux passant du noir & l'or -des lentilles apparement. Je décidai de passer outre, même s'il mettait difficile de ne pas le regarder -la pénombre le rendant encore plus beau qu'il ne l'était déjà-, je déviais mon regard à quelques mètres de lui, essayant de me remémorer les regards jettés par lui-même & ses frères & soeurs à la cantine. J'accélerai le pas, légèrement tout de même pour ne pas paraitre géner à l'idée de me retrouver devant lui en dehors du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
Edward Cullen


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

Evasion ... {  PV Bella Empty
MessageSujet: Re: Evasion ... { PV Bella   Evasion ... {  PV Bella Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:25

Edward avait fermé un instant ses yeux au son de la musique assez entraînante puis, il éteignit avant que le refrain ne reprenne, ses yeux s'ouvrir sur la réalité qui l'entourait, un monde bruinait et noir. C'était sa ville, son élément, il savait qu'il n'y resterait pas indéfiniment ... Ses iris changèrent de couleur, il tourna la tête lorsqu'il pressentit une odeur plus qu'agréable.
Il découvrit ensuite la nouvelle élève de Forks faire son entrée dans le parc ... Il se remémora le jour de la cantine où elle se coupa avec un bout de verre, ce jour là, leurs regards s'étaient croisés à mainte reprise et pourtant il ne s'était pas adressé la parole encore même au cours de biologie où ils sont côte à côte sur leur paillasse. Elle accéléra bizarrement le pas lorsqu'elle rencontra le regard d'Edward comme si elle essayait de fuir, de se cacher de son champ visuel. Il n'était pas étonné à cette réaction, peu de personne tenait à connaître Edward sans doute apeuré de l'image qu'il donnait aux autres & ils n'avaient pas tort d'un certain côté, Edward était dangereux bien qu'il savait se contrôler et freiner ses envies, le clan des Cullen ne s'étaient jamais lié à un humain, ce n'est pas qu'ils n'en avaient pas envie mais c'était contre nature et ce choix aurait pu les tenter. Ils sont pacifistes, ont choisi ce mode de vie mais ils ne sont pas infaillible de ce côté là, toute tentation est dangereuse ...
Il suivit la nouvelle du regard, elle était spéciale, c'était la première fois qu'il prêtait tant d'attention à une humaine et qui plus est, étrangère à Forks, son odeur l'envoûtée.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

Evasion ... {  PV Bella Empty
MessageSujet: Re: Evasion ... { PV Bella   Evasion ... {  PV Bella Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:15

    Pour une première sortie seule dans Forks, je n'avais jamais pensé le rencontrer ici-même, lui qui était si mystérieux & discret lorsqu'il se trouvait en cours de biologie ou même à la cantine. Mon instinct m'insitait à presser le pas & pourtant une partie de moi voulait s'arrêter pour faire plus ample connaissance, ce qui n'était pas vraiment dans ma nature, mais cette envie était de plus en plus forte lorsque je le voyais. Ma vie à Forks avait assez mal commencé, puisque la ville elle-même ne m'enchantait guère... La pluie, le temps maussade, me changeant de Phoenix, ville ensoleillée où règnait un calme plat. C'était un choix que j'avais fais, & je ne pouvais revenir sur ma décision. Même la vie chez mon père m'était différente. On ne se parle pas souvent, on se voit pas beaucoup, il travaille, je vais au lycée. Mais celà ne me déranges pas plus que ça. J'ai été habitué à ne pas le voir souvent & pourtant je ne peux m'empêcher d'avoir besoin d'un amour paternel, un peu trop excessif à mon goût... Enfin, on ne pouvait changer celà, c'était la nature de mon père & sans celà, il ne serait pas le même.
    J'hésitai toujours, je ne savais plus ce que je devais faire. Tout était destabilisant, le temps pluvieux, la ville elle-même ainsi que Lui. Je m'arrêtai alors nette, tournant légèrement le visage pour le voir, j'étais à quelques mètres de lui & de l'endroit où il était assit. Mes jambes refusaient de bouger, surement par peur de m'approcher de lui. Fermant les yeux quelques minutes pour ne penser à rien, je me décidai enfin à sauter le pas. De plus, il avait remarqué ma présence puisque ses yeux se braquèrent sur moi, j'essayai de ne pas faire marche arrière & me dirigea vers lui d'un pas mal-assuré. Me postant à quelques centimètres du banc je dégnai regarder son visage & sa peau pâle.


    " Je peux ? "

    Je n'attendai pas spécialement une réponse positive de sa part, puisque je ne le connaissait pas spécialement. Mais je voulais, au fond de moi, voir & comprendre ce qu'il y avait. On ne se connaissait pas & pourtant, un fossé s'était creusé & aucune parole n'avait été échangé à mon arrivée.

{ Désolé du court poste >< Je n'ai pas trouvé d'autre idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Evasion ... {  PV Bella Empty
MessageSujet: Re: Evasion ... { PV Bella   Evasion ... {  PV Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion ... { PV Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Delilah retrouve Bella . . . | Bella & Delilah |
» Bonne ou Mauvaise nouvelle?{ PV : Bella Swan
» Bella Swan
» Un air de piano dans l'air... [ Pv Bella ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Forks. * :: Le Parc Municipal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser