THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Regarde ou tu vas bon sans ! ( with Deliliah Swan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Regarde ou tu vas bon sans ! ( with Deliliah Swan) Empty
MessageSujet: Regarde ou tu vas bon sans ! ( with Deliliah Swan)   Regarde ou tu vas bon sans ! ( with Deliliah Swan) Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:47

Lundi, premier jours de cours de la semaine et notre chère Rosalie commençait déjà à avoir des sueurs froides. « Levé » de très mauvais poile, la moindre petite remarque avait le dons de faire sortir de ses gonds la sulfureuse beauté. Emmett à ses côté il tentait tant bien que mal de calmé sa dulciné, mais sans succès. Cela ne s’arrangea pas lorsque Rosalie pénétra dans les couloirs et dut se séparé de son mari pour allez en cours. Elle pester contre tous ceux qui se trouvait sur son chemin et ne mesuré pas ses paroles..


**-Qu’il me cherche…ils vont me TROUVER !**


Alors qu’elle continuer à se frayer un chemin en virevoltant entre les petits corps humains, Rose arriva à une bifurcation de couloirs, elle pouvait voir très nettement sa salle de cours, plus qu’une dizaine de mètre et elle y était ! C’est là que quelque un vînt lui rentrer dedans sans ménagement ainsi faisant basculer tous ses livres. Mais, agile comme était cette chère Rose, elle eut largement le temps de tous rattraper et cela, avec toujours, la plus grande class. Et oui, la class, on là ou là pas…C’était innée chez la « jeune » fille…Quand elle eut remit sa petite pile de livre comme il faut, elle prit son air suffisant,s e redressant de toute sa hauteur en n’oubliant pas de foudroyer la jeune fille qui se trouvait devant elle..



-Tu peut pas faire attention ou tu vas ? C’est trop te demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Swan
Humaine
Delilah Swan


Nombre de messages : 27
Humeur : Bof Bof ! Viens me parler,tu constateras :)
Date d'inscription : 19/07/2008

Regarde ou tu vas bon sans ! ( with Deliliah Swan) Empty
MessageSujet: Re: Regarde ou tu vas bon sans ! ( with Deliliah Swan)   Regarde ou tu vas bon sans ! ( with Deliliah Swan) Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:59

Lundi. Il pleut. Pour changer,tiens ! Pas un seul jour depuis mon arrivée n'a put se dérouler sans une goutte d'eau provenant du ciel. A croire que j'attire le mauvais temps. Non,je dois certainement me faire des idées car à Forks,il fait toujours mauvais temps. Etant donné que je me suis réveillée à cinq heures du matin avec pou excuses des cauchemars, je suis là,dans mon cours de sciences, pratiquement endormie sur mon bureau. Enfin pas seulement le mien,je le partage aussi avec une dénommée Angela Weber,une fille très gentille. La sonnerie cloche, je vais vite fait voir la table de Bella.

" Hey,Bella ! Faut que j'aille chercher un bouquin dans mon casier,on se retrouve au réfectoire ?! "

Je ne la laissa même pas répondre parce que je viens tout juste de sortir de la salle de cours. Je me frayes un petit chemin étroit à travers des tas d'étudiants plus ou moins gentils. Je ne connais encore pas beaucoup de monde dans le lycée de Forks mais j'espère évidemment me faire des amis. Du genre d'Angela. Même on dirait qu'elle est muette. Elle ne parle jamais pour rien dire,ça c'est une qualité... Mais elle ne parle pas tout court ! Enfin,bref,j'atteinds rapidement mon casier mais bouscule alors une jolie blonde sublimissime sans faire attention.

" Ohw... Je suis vraiment,sincèrement désolée ! J'avais la tête ailleurs ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde ou tu vas bon sans ! ( with Deliliah Swan) Empty
MessageSujet: Re: Regarde ou tu vas bon sans ! ( with Deliliah Swan)   Regarde ou tu vas bon sans ! ( with Deliliah Swan) Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:28

Et ben voyons elle c’était excuser, si cette petite humaine crois qu’elle allait l’amadouer c’était tout bonnement perdue d’avance. Néanmoins Rose se sentie quelque peut dérouté quand la jeune fille lui adressa la parole aussi gentiment que possible, apparemment elle avait l’air sincère... mm oui bon, pouvait-elle faire une exception à la règle ? Celle de ne conter AUCUNS humains, tous autant qu’ils sont ?

Et puis, ne c’était t-elle pas fait la promesse de penser un peut moins à elle et plus aux autres ? A cette pensée Rosalie grimaça. A quoi bon penser aux autre, aux humains hein ? Il n’en voulat pas la peine, il ne valait pas mieux que Royce King…Elle fronça de nouveau les sourcils, non, elle ne devait pas se laisser embobiner par cette pensée, c’était du passer ! Et elle devait tout, tous oubliée. Elle avait commencer une nouvelle vie. Mais en était-elle consciente ?



-mm moui…je t’excuse, je suis assez de mauvaise humeur aujourd’hui…


Elle n’était pas très habitué à avoir des relations quelque peut… Amical avec une humaine. En tant réel, elle tentait sans cesse de les éviter mais parfois c’était…inévitable..


-Oui, ben à la prochaine fait plus attention..
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Swan
Humaine
Delilah Swan


Nombre de messages : 27
Humeur : Bof Bof ! Viens me parler,tu constateras :)
Date d'inscription : 19/07/2008

Regarde ou tu vas bon sans ! ( with Deliliah Swan) Empty
MessageSujet: Re: Regarde ou tu vas bon sans ! ( with Deliliah Swan)   Regarde ou tu vas bon sans ! ( with Deliliah Swan) Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:53

La jeune fille que je venais de bousculer paraît étrange.Aussi belle qu'elle l'est, elle avait tout de même quelque chose d'intriguant,de fascinant. Son teint pâle et ses cheveux d'un blond cendré sont assez intimidants. De plus,elle s'habille d'un manière très étrange ce qui fait monter ma fascination que j'éprouve envers elle. Elle a quelque chose de spécial, quelque chose qui fait qu'elle n'est pas comme moi.

" Oui,je comprends ! "

C'est les seuls mots que je réussit à articuler malgré un sentiment étrangement bizarre qui ma gagnait. Etait-ce un des membres de la famille étrange dont avait parlé Bella ,la veille ?! Si non,elle avait tout pour en faire partie intégrante.

" Ohw,euh attends ! Je cherche le réfectoire, tu sais où il est ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde ou tu vas bon sans ! ( with Deliliah Swan) Empty
MessageSujet: Re: Regarde ou tu vas bon sans ! ( with Deliliah Swan)   Regarde ou tu vas bon sans ! ( with Deliliah Swan) Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:20

" Oui,je comprends ! "

Rosalie souria...c'était fou comme les humains était " transporté" par son regard, c'était inévitable, elle était belle avec un caractère, que l'on pourrez qualifier de " tous feu, tous flemme", on la chercher...ben on la trouver. Et là, tout d'un coup POUF elle pouvait en faire ce qu'elle voulait, même lui intimer de se jetez par la fenêtre. Bien que celà était terriblement tentant, Rosalie devait se retenir de faire de tel âneries, après tous elle avait dans les 95 ans tout au plus, en réalitée. Ainsi elle devait faire peuve d'une extrême sagesse dans ses propos, quoi que, jouer la gamine pourrait gâter lui allait, parfois à merveille.

-Tant mieux si tu comprend...Mais comment t'appelle tu ? Tu me fait penser à la nouvelle , ee Isabella Swan..oui ej crois que c'est çà..

Puis la jeune fille lui posa une question " ou se trouvait le réfectoire", n'avait-elle pas un plan ?... Mon dieu, ces humains...enfin bref passeons.

-Tu descend en bas et tu tourne à droite, il y à un panneau...tu ne peut pas le manqué à moins que tu sois myope..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde ou tu vas bon sans ! ( with Deliliah Swan) Empty
MessageSujet: Re: Regarde ou tu vas bon sans ! ( with Deliliah Swan)   Regarde ou tu vas bon sans ! ( with Deliliah Swan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde ou tu vas bon sans ! ( with Deliliah Swan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde la Lune, elle est belle non ? [PV Theo]
» La Famille Swan
» Bella Swan
» David R. Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Forks. * :: Forks High School :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser