|
|
| Regarde la Lune, elle est belle non ? [PV Theo] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ayelen Black
Nombre de messages : 22 Statut : Alpha de La meute du Grand Nord - Pacifiste Humeur : Optimiste Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Regarde la Lune, elle est belle non ? [PV Theo] Sam 23 Aoû - 19:20 | |
| J'avais regardé le Soleil se coucher lentement à l'horizon, puis le ciel se teinté de pourpre, puis de noir. La Lune s'était alors montrée. Calmement, je m'étais alors levée, et j'avais pris mon sac. J'avais encore une petite heure devant moi, mais j'aimais être en avance lors de la Pleine Lune. Je me dirigeais donc en direction de la forêt, les yeux rivés vers le ciel. Une langue de feu courait déjà le long de mon échine. Agréable, je ne la sentais plus comme une menace. La Lune éclairait mes pas, mais je n'en avais pas besoin. Mes yeux étaient habitués, et faits pour voir la Nuit. Et puis, je connaissais le chemin. J'étais passée pas là à l'allée, je n'avais qu'à suivre mon odeur. Je marchais ainsi une demi-heure, puis je me vis enfin la lisière des bois profonds et immense de Forks. Mes membres commençaient à me titiller, signe que la transformation n'était pas loin. Je regardais la Lune une dernière fois, puis m'enfouis dans la forêt. J'étais assez chaudement vêtue, mais j'avais prévu un sac, comme d'habitude. Je ne prenais presque rien sur moi lors des transformations. Je mettais le surplus dans un sac, accroché à un arbre. Personne n'aurait l'idée de le décrocher, l'odeur des Alphas en effrayant plus d'un. J'étais assez enfoncée dans la forêt à mon goût, et je déposais mon sac au sol. Je sentis alors une odeur lycanthrope. Un mâle, approchant dans ma direction. Le vent tournais, et bientôt, je ne sentais plus qu'un odeur forte d'humus. J'attendis tout de même l'inconnu, bien que ça soit inutile, il avait surement changé de direction... | |
| | | Theodore Green
Nombre de messages : 11 Statut : Loup qui n'obéit qu'à la Lune Humeur : Solitaire Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Regarde la Lune, elle est belle non ? [PV Theo] Sam 23 Aoû - 20:14 | |
| La forêt. Il courait en sa direction depuis une dizaine de minutes déjà. Comment avait-il pu prendre autant de retard ? La pleine Lune commençait petit à petit à dominer le soleil qui s'enfonçait lui dans son horizon. Il ne lui restait plus beaucoup de temps. Déjà sentait-il la chaleur danser sur son dos, les picotements envahir le bout de ses doigts. Ses yeux s'étaient recouverts d'un petit voile blanc comme au début de pas mal de ses transformations. Cela ne durait que le temps de sa métamorphose et ne rendait sa vision que meilleure. Il sentait d'ailleurs déjà que plus le soleil laissait place à la douce obscurité de la nuit, plus ses yeux s'adaptaient au noir pour y voir comme en plein jour.
Il arriva enfin à la lisière de la forêt et poursuivit sa course afin de s'y enfoncer plus profondément. Pas un brin essouflé mais en quête de quelque chose que moi même je ne pourrais révéler, il s'arrêta. La pleine Lune semblait presque l'observer et il posa son regard vitreux sur elle. Il lui sourit narquoisement mais se retourna bien rapidement lorsqu'il entendit quelques craquements de branche. C'en était une évidemment. Reste à savoir si la nature de cette dernière était pacifique ou animale.
Trop tard pour les questions, la transformation avait lieu. Une chaleur douce mais brutale au départ l'envahissait. Il ferma les yeux et comme à son habitude, mis ses pouces entre ses paumes. Les minutes passèrent et il se sentit finalement être loup à part entière. Plus confortable presque, il s'avança vers la femelle. Avait lieu sa propre transformation. Theo s'assit et l'observa de ses yeux désormais sombres et quelques peu blancs. | |
| | | Ayelen Black
Nombre de messages : 22 Statut : Alpha de La meute du Grand Nord - Pacifiste Humeur : Optimiste Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Regarde la Lune, elle est belle non ? [PV Theo] Sam 23 Aoû - 21:10 | |
| Mes muscles me tiraillaient de partout, je me déshabillais donc vite et laissais place à une immense louve d'un brun foncé tirant vers le noir sur le museau et les pattes. Mes sens se voyaient décuplés, mes pensées allégées de mes douleurs humaines. J'étais vraiment moi, maintenant. Je ressentis la présence du mâle dans les environs. Elle n'eut même pas le temps de bouger qu'il était déjà assis à la regarder avec des yeux sombres. C'était un grand loup gris, avec la patte arrière droite d'une étrange couleur. Ou était-ce simplement un reflet nocturne ? Peu importais, je m'approchais de quelques pas en sa direction puis m'assis, et le salua, mentalement.
* Bonne Nuit. Je te préviens, je suis l'une des plus ferventes pacifistes. Alors si tu avais l'intention de tuer quelques Vampires cette Nuit, tu es mal parti ! Mais si tu n'avais rien de prévu, je serais on amie. *
Au moins, les choses étaient claires. Je n'aimais pas les Loup-Garous animaux. Ils voyaient le mal dans chaque Vampire. Hmm... Je n'aimais pas les Vampires buvant du Sang-Humain, mais bon, quand on a pas ce qu'on aime alors il faut aimer ce qu'on a. Alors j'aime tous le monde, c'est mieux comme ça. Je levais les yeux vers le ciel. Les feuilles des arbres cachaient l'édifice étoilé. Je repensais alors à mon sac. Il était posé par terre. Je l'accrocherais dès que le mâle m'aurait répondu. Il ne faut jamais tourner le dos à un inconnu. | |
| | | Theodore Green
Nombre de messages : 11 Statut : Loup qui n'obéit qu'à la Lune Humeur : Solitaire Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Regarde la Lune, elle est belle non ? [PV Theo] Dim 24 Aoû - 1:17 | |
| La transformation était ainsi complète pour elle. Theo observait la louve avec attention et demeurait aussi calme que les branches des arbres. Imposante de par ses poils bruns se dégradant sur du noir mais aussi par sa taille, Ted n'en était pas intimidé ou sur sa position d'attaque. Emanait d'elle une sorte d'onde de pacifisme qui insistait sur le fait qu'elle n'était pas de nature première agressive. Elle s'approcha doucement et se posa devant lui. Elle le regarda ensuite calmement et le loup gris comprit que commencerait entre eux le dialogue du télépathe; tel qu'il aimait l'appeler. Les loup-garous ne communiquant pas par la voix, ils se comprenaient en se regardant.
Elle confirma ce que Theo pensait d'elle en insistant sur le fait qu'elle soit ici en toute sérénité. Il hocha tranquillement le museau et rétorqua. " Les vampires ne m'intéressent plus, je ne suis ici que pour purger ma transformation " Il leva ensuite le museau vers l'astre de la nuit qui veillait sur eux et reprit. " Belle Lune n'est-ce- pas ? Pour une fois qu'on la voit si distinctement ... " Rencontrer d'autres loup-garous était fréquent dans la forêt. Alors, on engageait poliment la conversation si l'autre y était ouvert. On ouvrait des hostilités parfois, si l'un se mêlait de la nourriture de l'autre mais Theo n'en avait jamais connu de si sérieuses que cela. Il descendit de son petit monticule de terre et de mousse et fit face à la louve. " Ne t'inquiètes pas, tu peux accrocher ton sac, je ne m'attaque pas aux femelles ". Il se rassit ensuite sur ses pattes inférieurs et l'observa une nouvelle fois calmement.
| |
| | | Ayelen Black
| Sujet: Re: Regarde la Lune, elle est belle non ? [PV Theo] Mar 26 Aoû - 19:39 | |
| | |
| | | Theodore Green
| Sujet: Re: Regarde la Lune, elle est belle non ? [PV Theo] Sam 30 Aoû - 23:48 | |
| [ Scuz' pour le retard x_x ]
Ayelen lui fit une sorte de regard amical. Elle leva finalement sa tête vers la Lune et la fixait silencieusement pendant quelques instants. Ces quelques instants furent assez long pour que Teddy puisse l'observer avec plus d'attention. Elle faisait partie d'un meute, c'était sur. A dire la vérité, Theo n'était pas très " meute ". Il n'y était pas opposé, après tout, c'est un choix comme un autre mais l'idée d'être sous les ordres d'une élite ne lui plaisait pas. Alors, il passait son chemin s'il sentait qu'il allait croiser un de ces groupes ou baissait la tête en signe de pacifisme.
Il s'était entre temps descendu du petit monticule de mousse sur lequel il s'était posé et s'était assis, pattes en arrière, en face de la louve. Elle lui demanda par la suite pourquoi il ne s'attaquait pas aux femelles, question à laquelle il répondit immédiatement. " C'est simple en réalité ... les hommes se bagarrent-ils avec les femmes ? Non. Alors je ne vois pas pourquoi ma condition de loup-garou devrait me rendre plus agressif et moins ... " il chercha ses mots et, prit finalement un air posé " gentleman. Mais libre à vous de m'attaquer si vous le souhaitez. Je vous préviens juste, je serais très ennuyeux à battre. " dit-il par la suite d'un air plus détendu et flirtant avec l'humour. Il leva ensuite sa patte et se présenta. " En fait, je suis Theodore. Theo si on préfère. "
| |
| | | Ayelen Black
| Sujet: Re: Regarde la Lune, elle est belle non ? [PV Theo] Dim 31 Aoû - 18:41 | |
| Je fixais toujours la Lune lorsqu'il me répondis. Je dirigeais automatiquement mon regard dans ses yeux. J'écoutais sa réponse attentivement. Je n'avais jamais pensé à ça, alors que je me posais pas mal de questions assez inutiles et futiles ! Sa réflexion me fit sourire.
* Alors là, tu m'en bouches un coin. Je me poses très souvent des questions inutiles et bizarres, mais celle-là j'y avais jamais pensé ! Bien réfléchit ! Et puis, pourquoi t'attaquerais-je ? Si je suis pacifiste, c'est envers tout le monde, même les cas les plus désespérés... Hélas ! *
Je repris ma contemplation, puis la terminais aussi vite.
* Dis, ça ne te déranges pas que je te tutoies ? J'aime pas vouvoyer... Et je suis Ayelen. Enchantée, Theo. *
[T'inquiètes pas ^^] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarde la Lune, elle est belle non ? [PV Theo] | |
| |
| | | | Regarde la Lune, elle est belle non ? [PV Theo] | |
|