THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Love love sciences --" [Liibre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eileen Hell

Eileen Hell


Nombre de messages : 63
Age : 31
Statut : 100 % Humaine x3
Humeur : Hum assez variée
Date d'inscription : 01/10/2008

Love love sciences --" [Liibre] Empty
MessageSujet: Love love sciences --" [Liibre]   Love love sciences --" [Liibre] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:17

Eileen était arrivé depuis quelques jours déjà à Forks et elle avait du commencer les cours .Elle ne savait pas encore très bien ce qu'elle voulait fiare plus tard .Photographie , musique ?! C'était ces deux seules passions .Une chose était sûre ,elle n'aimait pas l'école et comme la plupart des jeunes .Ce qu'elle haissait le plus était la physique et les maths ,bouarf elle comprenait rien et trouvait que ça lui servait à rien .Est ce qu'elle va se reservir d'une formule pour savoir le nombre d'atomes dans l'air ? Nan .Enfin elle pouvait toujours s'amuser à le faire ,même si c'était pas très passionant .
C'était jeudi matin et elle savait qu'elle avait physique >> ,mais elle ne comptait pas sécher déjà .Skye se dirigeait très lentement vers le laboratoire .Certaines personnes la bousculaient pour passer ,mais qu'importe .Avant de rentrer le professeur de sciences physique ,un petit vieux hideux xD ,lui demanda de mettre une blouse .Elle l'a mit .Sa faisiat déjà plus scientifique .Elle entra dans la salle où des élèves commençait à entrer .Elle s'installa loin ,au fond de la pièce et seule ,comme d'habitude .Mais pour les manipulations il fallait être deux ...En attendant que quelqu'un vienne à côté d'elle - peut être qu'elle fait fuir ses camarades ? - la demoiselle aux yeux azur ,sortit un bouqin de son sac , un petit fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Alekhsis Riverstone

Alekhsis Riverstone


Nombre de messages : 31
Statut : vampire solitaire & pacifique
Date d'inscription : 23/07/2008

Love love sciences --" [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Love love sciences --" [Liibre]   Love love sciences --" [Liibre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:40

Il était quatre heures du matin. Alekhsis était à Seattle, à pied. Quoi de mieux pour se balader en grande ville? Mais comme il devait aller en cours, il fallait bien revenir. Il dût faire une ou deux haltes pour chasser. Aujourd'hui, les corbeaux ― sa proie favorite ― n'était pas tout à fait à porté de main comme il l'aurait crut. Peut-être qu'il avait décidé de ne pas tricher à sa façon pour réussir à en attraper un? Mais enfin. Cela n'avait pas d'importance. Il arriva chez lui aux alentours de six heures trente du matin. Alekhsis prit son temps pour se changer ― parce que ses vêtements étaient tout écorchés.

* La prochaine fois, j'éviterai de prendre uniquement la forêt comme route…*

Songea-t-il avec un léger sourire. Il se déshabilla, dévoilant sa tenue d'Adam aux allures de perfections et remit d'autres vêtements. Devant le miroir de sa chambre, Alekhsis S'assura d'enlever les petits bouts de feuilles qu'il aurait pu avoir amené avec lui lors de son petit voyage.

Alekhsis perdit une heure de temps à regarder la télé, zappant d'un poste à l'autre. Il était dommage qu'il ne jouait pas grand-chose d'intéressant. S'entend qu'à cette heure-ci… Mais enfin. Il était maintenant l'heure de partir. Mais avant de sortir, il observa à l'extérieur. Il faisait un sublime soleil. Parfait. Alekhsis sortit et verrouilla la porte. Avant de marcher dans la lumière, il demeura immobile un instant. Il était concentré. Puis, il avança une main sous les rayons chauds de l'astre éclatant: sa peau de brillait pas. Excellant. Maintenant, sachant que l'illusion fonctionnait, il devait se concentrer tout le long qu'il marcherait sous le soleil, devant tout le monde.

Il ne lui fut pas long de se rendre au lycée, sachant aussi qu'il avait un cours de science, dès le début des cours. Il prit soin de marcher pas trop près du monde et de monter tout de suite à son cours. Malheureusement, la cloche raisonna. En voyant la foule arriver, il dut retenir ― sans peine ― son souffle, sans que cela ne paraissait. Puis, dans le cours, il vit une jeune fille, assise seule dans un coin. Tiens… pourquoi pas…
Alekhsis vint s'asseoir à côté d'elle.

― Salut, toi. Ça va bien?

Dit-il d'une voix douce avec le regard animé et un petit sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Hell

Eileen Hell


Nombre de messages : 63
Age : 31
Statut : 100 % Humaine x3
Humeur : Hum assez variée
Date d'inscription : 01/10/2008

Love love sciences --" [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Love love sciences --" [Liibre]   Love love sciences --" [Liibre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:24

Skye avait son livre sur ses genoux ,là elle était au moment où le héros se faisait attaquer par des zombies ,elle s'imaginait très bien la scène ,c'est pour ça qu'elle grimaça .Eileen avait toujours crus aux trucs bizarres ,à la magie ,elle y croyait mais elle n'en n'avait jamais vu de ses propres yeux .Les personnes qu'elle fréquentait la prenait pour une folle ,une folle atteinte de la mucivisidose oui .
Elle avait du mal à se concentrer à lire à cause du bruit alors elle le rangea dans son sac eastpack noir jean .Elle boutonna sa blouse blanche et posa ses coudes sur la table .En regardant les autres élèves arriver .Elle detestait la physique c'était sûre et puis elle detestait aussi les expériences ,elle avait toujours peur de faire exploser quelque chose xD .La jeune fille fermait les yeux ,elle n'avait pas beaucoup dormit cette nuit .D'ailleurs comme toutes les autres nuits ,elle faisait toujours des cauchemards et puis elle ne voulait pas dormir ,en ayant peur de ne aps se réveiller le lendemain ....Elle entendit des pas ,puis une voix près d'elle .Elle rouvrit brusquement les yeux et faillait tomber de son tabouret .Skye se tourna vers le jeune homme qui était à côté d'elle ,il lui avait fait peur même si à première vue il n'avait rien de terrifiant.Elle reprit un peu ses esprits et essayait de ne pas trop s'endormir sur le coup .Elle sourit doucement au jeune homme .Enfin elle allait avoir un compagnon pour l'expérience .


Coucou .Oui oui ça va .Et toi ?

Elle ne savait pas son prénom et puis même si elle el savait elle ne l'aurait pas tout de suite enregistré ,elle était là depuis une semaine seulement .

Tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Alekhsis Riverstone

Alekhsis Riverstone


Nombre de messages : 31
Statut : vampire solitaire & pacifique
Date d'inscription : 23/07/2008

Love love sciences --" [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Love love sciences --" [Liibre]   Love love sciences --" [Liibre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:13

Alekhsis avait jeté un coup d'œil rapide sur le petit bouquin que la jeune femme lisait. Il rigola quand elle sursauta. Certes, peut-être avait-il été trop silencieux en arrivant. Mais il n'y pouvait rien, c'était dans sa nature. Son rire avait quelque chose de magique. Quelque chose qui lui donnait de l'éclat à sa cruelle beauté. Il lui répondit avec sa même voix envoûtante:

― Oui, très bien. Je te remercie.

Si l'on pouvait être attentif, on pourrait déceler quelque chose dans son langage qui n'était pas ce qu'il y avait des plus communs. Bien sûr, Alekhsis approchait de son premier siècle. Il ne fallait pas lui en vouloir. N'empêche qu'il essayait de parler un langage au même niveau d'aujourd'hui. Il fallait quand même garder sa couverture!

― Je me nomme Alekhsis. Et toi?

Dit-il simplement. La simplicité de ses phrases lui permettait justement de passer inaperçu. Et puis, pourquoi en rajouter à chaque? Aussi bien dire de garder sa salive.
Alekhsis regarda la jeune fille devant lui. Sa rapidité d'observation ne lui permit pas de le voir la scruter. Il se sentirait mal s'il prenait son temps et qu'elle put le distinguer en train de l'analyser. C'était impoli!
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Hell

Eileen Hell


Nombre de messages : 63
Age : 31
Statut : 100 % Humaine x3
Humeur : Hum assez variée
Date d'inscription : 01/10/2008

Love love sciences --" [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Love love sciences --" [Liibre]   Love love sciences --" [Liibre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:43

Mais pourquoi il rigolait d’abord .C’était pas drôle x) ,pas pour Eileen en tout cas .Enfin bon elle n’allait pas lui sauter dessus et l’étrangler pour ça .En plus elle trouvait qu’il avait une belle voix ,et son rire était …Rawwr .C’est sûr qu’on pouvait très bien être ensorcelé face à lui ,mais Skye garda des esprits .Quand il lui répondit ,elle trouvait qu’il était très poli par rapport à elle .Mais elle disait quand même des « merci » et des « s’il te plais » .
Même si le jeune homme approchait des 100 ans ,pour Skye il lui paraissait en avoir dans les 20 ans .

Contente de te connaître je suis Eileen mais je déteste ce prénom ,en général on m’appelle Skye .

Quelle idée de lui donner un prénom pareil .Ils sont fous les adultes ! Eileen lui fit un doux sourire et se retourna face au tableau noir du prof .Le professeur leur demanda de bien regarder ce qui se toruvait devant eux .Des récipients ,des solutions ,chimiques ,des alumettes ,… Ouais faire cramer le prof c’est une bonne idée , pensa Skye avec amusement même si elel savait que ce n’était pas vraiment pour ça le feu u_u …
Revenir en haut Aller en bas
Alekhsis Riverstone

Alekhsis Riverstone


Nombre de messages : 31
Statut : vampire solitaire & pacifique
Date d'inscription : 23/07/2008

Love love sciences --" [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Love love sciences --" [Liibre]   Love love sciences --" [Liibre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:18

― J'aime bien ton nom, moi. Je ne vois pas pourquoi tu refuserais un si beau nom pour une personne aussi charmante que toi. Mais si tu préfères que je t'appelle Skye, alors ainsi soit-il. Enchanté Skye. J'aime ton surnom aussi.

Alekhsis coupa sa petite conversation. Les cours commençaient. Ce dernier fixa le tableau, écoutant attentivement le professeur à l'avant. Il aimait bien les sciences. Il trouvait cela fascinant toutes les trucs de l'infiniment petit pouvaient réussir à construire autre chose jusqu'à l'infiniment plus grand…

― Bon, et bien… commençons.

Alekhsis et Skye débutèrent le petit labo. Durant le cours, Alekhsis dû lui expliquer la raison d'un certain afin qu'elle puisse bien comprendre. Mais surtout, faire attention de rien faire sauter! Et cramer. Alekhsis rigola par moment des tronches sérieuses de Skye quand elle se concentrait. Dans un côté plus reculé de sa tête, Skye lui plaisait bien…

Une fois le cours s'achevant, Alekhsis prit soin de ramener le matériel là où il devait être, et en profita pour relaxer un peu, pour les quelques minutes avant la cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Hell

Eileen Hell


Nombre de messages : 63
Age : 31
Statut : 100 % Humaine x3
Humeur : Hum assez variée
Date d'inscription : 01/10/2008

Love love sciences --" [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Love love sciences --" [Liibre]   Love love sciences --" [Liibre] Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:13



Eileen le regarda attentivement .Elle se sentit quelque peu gênée quand le jeune homme lui dit que c’était une personne charmante et qu’il aimait son prénom et son surnom .Skye était une timide ,elle devenait rapidement rouge .Sauf que là elle arrivait à se contrôler ,mais ce qui ne l’empéchait pas de se mordiller la lèvre inférieure en regardant un point inexistant par terre .Elle souffla quand même un :

Merci beaucoup…

Le prof ne leur expliqua pas grand-chose pour la manipulation mais elle fut contente qu’ Alekhsis lui explique ,elle s’y connaissait en rien là dedans ! Quelques fois le profs leurs donnaient des petits conseils et Skye le regardait avec une grande sériosité que le jeune homme d’a côté rigolait .C’est vrai qu’elle avait dû mal à ne pas rire .

Malgré toute ça ,le cours fut terminé et Eileen donna les « instruments » à ranger à Alek après les avoir un peu nettoyés .Mais faut pas croire qu’elle aime faire la vaiselle XD .Elle retira ensuite sa blouse et la rangea dans son sac à dos ,dévoilant ses habits .Un tee-shirt blanc ,pas transparent ,ni decollté _elle ne voulait pas ressembler aux poufs –‘_et pour le bas ; un short noir avec en dessous un collant en résille et des converses noires .Elle trouvait ça décontracté et elle aimait .Eileen regarda vite fait l’emploi du temps avant que la sonnerie sonne .Ils avaient un trou d’une heure .Elle se leva et mit son blouson en cuir ,elle prit ensuite son sac .Elle passa derrière Alekhsis et lui demanda :

Ca te dis de rester avec moi pendant l’heure de libre ?

Skye sourit .Rien n’a craindre :elle ne mordait pas x) .

Revenir en haut Aller en bas
Alekhsis Riverstone

Alekhsis Riverstone


Nombre de messages : 31
Statut : vampire solitaire & pacifique
Date d'inscription : 23/07/2008

Love love sciences --" [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Love love sciences --" [Liibre]   Love love sciences --" [Liibre] Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:47

Si tôt les instruments de travail rapporté, si tôt assit à sa place, à côté d'Eileen. Alekhsis avait l'intention de venir s'asseoir à sa plus grande vitesse, mais cela allait éveiller des soupçons. Il alla donc s'asseoir avec la même lenteur désespérée des humains. Mais enfin. C'est le prix à payer pour se cacher. Quand son assistante de laboratoire enleva sa blouse de scientifique, il esquissa d'un léger sourie en la voyant comme elle était. Enfin, il ne regardait pas là où tous les gars regardaient! Il détourna son regard de celle-ci pour fixer un point imaginaire devant lui, perdu dans ses pensées. Quand elle lui adressa la parole, il posa ses iris d'or en fonte dans les siens.

― Bien sûr. J'ai tout mon temps.

Bien sûr, il ne mentait pas sur ce coup là. Non seulement Alekhsis avait tout son temps, Mais il avait l'éternité pour lui. Ah! Quelle ironie! Alekhsis lui rendit son sourire, montrant ses belles dents parfaitement blanches et alignées. Cela ne faisait qu'accentuer sa peau blanche marmoréenne. Qu'est-ce que ça pouvait être étrange de paraître totalement délavé, comme s'il avait été baigné dans l'eau de javel! Quoique… en y réfléchissant, un être humain trempé dans l'eau javel… ça ne blanchi pas, mais décompose. XD Mais enfin. Ce n'est pas si important ça! (Ça y est, je m'emporte XD).

Finalement, la cloche retentit. Le jeune homme ― d'apparence ― attendit que les élèves aient tous sorti de la classe ― bien sûr en se hâtant, comme d'habitude ― Avant de se lever et rejoindre Eileen, qui les suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Hell

Eileen Hell


Nombre de messages : 63
Age : 31
Statut : 100 % Humaine x3
Humeur : Hum assez variée
Date d'inscription : 01/10/2008

Love love sciences --" [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Love love sciences --" [Liibre]   Love love sciences --" [Liibre] Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:36

Bah encore heureux qu'il ne reagrdait pas où les garçons regardaient ,sinon si elle l'avait remarqué ,il se serait surement prit une bonne claque XD ,même avec sa force de mouche !
Quand Skye avait finit de poser sa question , Alekhsis la regarda en plongeant son regard dans le sien .Elle aimait bien la couleur de ses yeux ,qui ressemblait à de l'or .Ses yeux à elle était simplement bleu azur .Elle remarqua son magnifique sourire à la colgate x) , avec une magnifique dentition .Et puis ça allait bien avec sa pâleur ^^. XD Oui ça se décompose , et ça ne devrait pas être beau à voir .

Tous les élèves sortirent de la classe .Eileen ne dit pas un "aurevoir" au professeur ,il ne le méritait pas x) .En étant dans les couloirs ,une seule chose importait à Skye ,elle voulait prendre l'air .Elle traversais alors la foule de personnes qui allaient en cours ,et jetait un bref regard pour voir si le jeune homme la suivit et c'était le cas .Elle poussa un soupire de soulagement .
Ils arrivèrent dehors ,bizarrement il faisait un peu moins soleil que tout à l'heure et un peu plus froid ,mais Skye s'en fichait royalement ,elle n'allait pas se mettre à claquer des dents .La cour était grande est deserte , avec des quelques coins d'herbes avec des arbres ,un vrai petit parc ! Sans demander l'avis à Alekhsis la jeune fille partit s'installer sous un arbre dans l'herbe .Elle préférait être assise dans l'herbe fraîche que sur un banc ,elle aimait bien la nature .Quand le jeune la rejoignit elle lui sourit et lui demanda :

Tu habites depuis longtemps par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alekhsis Riverstone

Alekhsis Riverstone


Nombre de messages : 31
Statut : vampire solitaire & pacifique
Date d'inscription : 23/07/2008

Love love sciences --" [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Love love sciences --" [Liibre]   Love love sciences --" [Liibre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:30

Alekhsis daigna de lancer un au revoir au prof avec un sourire. Il suivit Eileen, mais avec une certaine distance. Il détestait être dans la foule. C'était bien beau tout ça de pouvoir cesser de respirer, mais cela pourrait éveiller des soupçons, et Alekhsis en avait la phobie. Il se fixa un point imaginaire devant lui ― prenant le soin de ne pas le faire apparaître ― afin de garder le cap de son esprit. Ce n'est pas qu'il a encore un tout petit peu de difficulté de se retenir, mais c'était quand même un peu ça. Il avait 99 ans, certes, mais s'entend qu'il s'est coupé longtemps du monde extérieur. Il fallait qu'il fasse un effort de s'y habituer.

En sortant à l'extérieur, il se mit un peu sur ses gardes, mais il n'y avait rien à craindre. Le soleil était caché derrière les nuages sombres, annonçant de la pluie. Parfait. Au moins, ce sera moins dur pour l'effort mental ― imagine: créer l'illusion de ne pas briller et se retenir pour ne pas bouffer les gens (quoique… quand Alekhsis se trouve avec au moins une seule personne, c'est moins pire…)!

Quand elle alla s'asseoir sur l'herbe frais, il s'approcha d'elle, mais d'adossant contre l'arbre en question. Eileen pouvait le sentir: son odeur si exquise et naturelle du vampire. Il sourit à sa question:


― Depuis pas mal de temps, en effet. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Hell

Eileen Hell


Nombre de messages : 63
Age : 31
Statut : 100 % Humaine x3
Humeur : Hum assez variée
Date d'inscription : 01/10/2008

Love love sciences --" [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Love love sciences --" [Liibre]   Love love sciences --" [Liibre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:43

Il ne s'était pas installé à côté d'elle ,assit mais debout contre l'arbre .Eileen était adossée au mur ,assise en tailleur avec son sac à côté .Elle pouvait sentir sa douce odeur .

Okay .Depuis environ une semaine et demi .

Oui c'était une petite nouvelle x) ,bon pas si petite que ça ,quoique en taille ... Elle savait que plusieurs fois apr jour ,elle devait prendre des comprimés pour sa maladie ,qui était "censé " retarder l'heure de sa mort .Elle ne savait pas vraiment si ça allait vraiment le faire .Elle prit son sac et le posa sur ses jambes croisés ,elle le fouilla et trouva sa petite boîte .Alekhsis pouvait croire qu'elle se droguait ou autre mais ce n'était pas le cas .Elle sortit deux petites pastilles de sa boîte et les avala tout rond .Skye rangea sa boîte dans son sac à dos .Elle appuya sa tête contre le tronc de l'arbre et ferma les yeux .

*Je vais creuver ,youpi --" *

Elle avait eut du mal à avaler ça quand ses parent le lui avaient dit mais c'était la vérité ,et elle avait finit par l'accepter .Le seul truc qu'elle devait faire c'était profiter du moment présent , et peut importe les conséquences .Par exemple si elle voulait embrasser Alek elle pouvait le faire XD Enfin c'était aps vraiment à quoi elle pensait en ce moment .Elle venait même se zapper qu'il était à côté d'elle .Faut dire que Skye est habitué à être solitaire .Elle sortit de sa bulle et brisa le silence .

Tu as quel âge ?

The terrible question XD .
Revenir en haut Aller en bas
Alekhsis Riverstone

Alekhsis Riverstone


Nombre de messages : 31
Statut : vampire solitaire & pacifique
Date d'inscription : 23/07/2008

Love love sciences --" [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Love love sciences --" [Liibre]   Love love sciences --" [Liibre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:20

― Bienvenue à Forks, alors.

Alekhsis la contempla. En la voyant sortir des comprimés, sa première idée était: «elle se drogue?!». Mais en y réfléchissant, ce pouvait bien être des médicaments. Avait-elle mal à la tête? Était-elle dans sa semaine (bon… ça fait bizarre de penser ça, mais c'est possible) ? Ou peut-être qu'il y avait une chose qu'il ignorait. Mais enfin, ce n'est pas important. Au pire des cas, il allait peut-être lui demander… plus tard.

Le jeune homme regarda vers le ciel devenu à présent gris. Il vagabondait dans sa tête, comme à l'habitude. En général, il n'était pas très bavard. Mais dans ce cas-ci, il ne savait juste pas trop quoi aborder comme sujet. La gêne n'avait aucun rapport là-dedans. Comme je disais, c'était uniquement le manque des mots, de sujets… Mais son propre silence finit par l'ennuyer. Il s'assit donc, à côté d'Eileen, trop vite et silencieux pour qu'elle l'ait remarquée. Peut-être que c'était trop vite finalement… Alekhsis répondit à sa question sans passer par quatre chemins et d'une franchise très assurée, bien que ce fut un mensonge:


― J'ai 16 ans.

Aussi simple que ça. Pourquoi donc être compliqué quand on peut faire ça simple?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Hell

Eileen Hell


Nombre de messages : 63
Age : 31
Statut : 100 % Humaine x3
Humeur : Hum assez variée
Date d'inscription : 01/10/2008

Love love sciences --" [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Love love sciences --" [Liibre]   Love love sciences --" [Liibre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:32

Eileen tourna la tête et sursauta très légérement ,elle ne l'avait pas entendu s'assoir à côté d'elle .En même temps elle n'avait aps une super ouïe ,mais une bonne vue .Il avait 16 ans ! Elle était plus vieille que lui alors ..Seulement d'un an .Bon elle l'avait imaginé un peu plus âgée qu'elle .

Je croyais que tu avais plus . J'ai 17 ans .

Bien sûr elle ne se doutait pas qu'il avait vraiment beaucoup beaucoup plus ! Skye retira son blouson ,elle avait chaud >< ,en même temps et très souvent quand les autres de la classe était en pull ,elle était en tee-shirt ^^ .Il faisait pas très beau pour l'instant .Skye aimait la pluie de toute façon .Elle remonta ses genoux contre sa poitrine et passa ses bras autour ,en posant son menton sur ses genoux .

Tu vis seul ou avec ta famille ?

C'est pas qu'elle aimait faire la police et poser des questions sur sa vie ,mais elle ne savait pas quoi fiare d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Alekhsis Riverstone

Alekhsis Riverstone


Nombre de messages : 31
Statut : vampire solitaire & pacifique
Date d'inscription : 23/07/2008

Love love sciences --" [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Love love sciences --" [Liibre]   Love love sciences --" [Liibre] Icon_minitimeLun 27 Oct - 4:02

― Euh, en fait, c'est ça... heheh! J'ai aussi 17 ans. Désolé. Parfois il m'arrive de me croire plus jeune que j'en ai l'air, enfin, que je suis supposé être. Parfois je réussit même d'oublier mon âge, heheh!

Alekhsis avait fait débité ses mots, un peu mal à l'aise. Ce qu'il disait était bien vrai. Et pourtant, avoir 99 ans était quand même quelque chose pour lui... Mais enfin. Son débitage de mots soudain faisait son charme, par moment. Eileen devait sûrement craquer malgré son innoncence soudaine.

Quand la pluie commença à tomber, il sourit. Il aimait la pluie. Lui aussi. C'était un moment ou mentalement, il pouvait se reposer, car à journée longue, quand il fait soleil, il doit quand même rester un peu concentrer pour garder l'illusion de sa non-brillance face au soleil. Même après avoir acquérit de l'expérience avec le temps.


― Je vis seul, hélas. Mes parents sont morts... depuis un bon bout de temps...

En fait, c'est ce qu'Alekhsis pensait. Puisqu'il y a 83 ans de cela, il avait été mordu par un vampire. Il avait tellement honte de son état qu'il s'était enfuit loin de chez lui, loin de Tunder Bay, de l'Ontario, du Canada, son pays natal. Comme il n'était jamais revenu, de peur de tuer ses parents, il a décidé de ne plus revenir, sachant tout de même qu'il les aurait surement vraiment fait souffrir... Rien qu'à y penser, ce lui était douloureux. Mais pourtant, d,une manière ou d'une autre, les choses auraient abouti à la même conclusion. Le destin en a fait ainsi, sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Hell

Eileen Hell


Nombre de messages : 63
Age : 31
Statut : 100 % Humaine x3
Humeur : Hum assez variée
Date d'inscription : 01/10/2008

Love love sciences --" [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Love love sciences --" [Liibre]   Love love sciences --" [Liibre] Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:10

Alekhsis ajouta qu'il avait réélement 17 ans comme Eileen .La jeune fille ria doucement .Comment pouvait il oublier son âge ? Et puis c'est vrai que cela faisait son charme ,enfin c'est ce que pensait la demoiselle qui avait cessé de rire ,mais qui souriait .

La pluie continua à tomber .C'était de fines goutelettes .Elle appréciait particulièrement ce style de pluie ,ça faisait du bien à la peau ,ça rafraichissait .Même s'ils étaient sous un arbre ,il pouvait sentir les gouttes .Skye pensa soigneusement qu'elle avait bien fait du mettre du maquillage waterproof sinon elle ressemblerait à un panda u_u .
Quand le jeune homme lui dit que ses parents étaient morts ,elle regretta alors d'avoir posé la question .


Excuse moi ,je voulais pas te faire rappeler de mauvais souvenirs ...

Eileen baissa la tete ,honteuse ,et elle pensa soudainement à ses parents qui étaient toujours en Australie ,peut être morts d'inquiétude pour elle .Ca se trouve il la croyait déjà morte ,vu qu'elle ne donnait pas de signe de vie .
Sans savoir pourquoi , peut être parce qu'elle pensait que le garçon avait l'air confiant ,elle lacha :


Mes parents ne sont pas morts ,mais c'est moi qui vais mourir .

Elle ne se reconnaissait pas non plus raconter tout ça à un jeune qu'elle connaissait depuis pas longtemps .Elle mettait toujours du temps à faire confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Alekhsis Riverstone

Alekhsis Riverstone


Nombre de messages : 31
Statut : vampire solitaire & pacifique
Date d'inscription : 23/07/2008

Love love sciences --" [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Love love sciences --" [Liibre]   Love love sciences --" [Liibre] Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:48

Alekhsis lui sourit. Un sourire si...parfait.

― Ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas.

Il posa un moment ses yeux dorés dans ceux de Eileen un moment, avant de détourner son regard pour le porter vers le ciel, ne clignant même ps des yeux lorsqu'une petite goutte entra en contact avec sa cornée. Aucun dérangement. Mais un instant, il ferma tout de même les yeux, écoutant le son ls gouttes qui tombaient, une à une, sur chaque feuile de chaque arbre, jusqu,à tant qu'Eileen lui annonça sa mort prochaine. Le jeune homme la regarda, troublé.

― Comment ça?!

Il abaissa la voix.

― Ce n'est pas possible! Tu es bien trop jeune pour mourir!

Dit-il en chuchotant. Son regard était emplit de tristesse et de colère à la fois. Voilà qu'il venait de se faire une amie alors que bientôt, elle allait mourir! C'est plutôt dur sur le moral.

― Tu ne peux pas mourrir... pas maintenant! Nous venons tout juste de nous rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Hell

Eileen Hell


Nombre de messages : 63
Age : 31
Statut : 100 % Humaine x3
Humeur : Hum assez variée
Date d'inscription : 01/10/2008

Love love sciences --" [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Love love sciences --" [Liibre]   Love love sciences --" [Liibre] Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:02

Heuresement que ça ne le dérangeait pas .Elle n'avait pas l'habitude se sortir des gaffes comme ça .Alekhsis lui fit un magnifique sourire ,qu'elle essaya de reproduire .Elle savait qu'il allait pas comprendre pourquoi elle avait dit qu'elle allait crever .Eileen n'allait pas mourir tout de suite ,disons qu'il lui rester environ trois ans .Les chances pour qu'elle vit au delà des 20 ans étaient de plus en plus moins fiables .C'est vrai qu'il venait de se rencontrer depuis pas longtemps ,mais elle l'appréciait déjà .Skye attendit qu'il finisse de parler pour lui expliquer .

Je ne vais pas mourir tout de suite mais il me reste un peu près 3 ans à vivre .Alekhsis ,je suis malade depuis ma naissance ,j'ai la mucovisidose .Depuis que je suis toute petite , on s'inquiétait jusqu'à à quel âge je pouvais vivre encore .Les estimations étaient positives pour que je vis plus, mais de plus en plus que je grandis ; plus les chances ont diminués sur le fait que je vis après 20 ans .

Skye baissa les yeux ,ça lui faisait de la peine de s'avoir qu'un jour ,elle ne pourra plus se réveiller .Qu'est ce qu'il y avait après la mort ? Une question que se posait sans cesse la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Alekhsis Riverstone

Alekhsis Riverstone


Nombre de messages : 31
Statut : vampire solitaire & pacifique
Date d'inscription : 23/07/2008

Love love sciences --" [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Love love sciences --" [Liibre]   Love love sciences --" [Liibre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:54

― Trois ans... C'est peu, mais quand même.

Alekhsis baissa les yeux. Il réfléchissait. Et si elle pouvait devenir come lui, afin d'éviter, de un, une mort attroce ― sûrement ―, et de deux, que lui-même souffre de la perte d'une amie... Sa première, si l'on peut dire. Mais parcontre, s'il pourrait la transformer, il faudrait qu'il lui dise ce qu'il est. Cependant, il n'aime pas dévoiler ― surtout à une personne fraîchement rencontrée ― aux autres ce qu'il est vraiment.
― J'ai déjà entendu parler de cette maladie. Je sais ce qu'elle produit et ce qu'elle implique...

Alekhsis regarda autour de lui. Il n'y avait personne dans les environs. Le cloche retentit.

― Allons à nos cours. On se rejoint ici d'ici la fin des classes.

Il hésita un moment.

― J'aurai un secret à te dire...

Puis, le jeune homme s'en alla rapidement, un peu trop même pour l'image d'un être humain normal. Alekhsis se mordit la lèvre inférieure. Voilà qu'il avait déjà misé le prix du savoir à cette fille qui va mourir dans trois ans. Il détestait ça, mais s'il pouvait sauver Eillen, si elle ne tenait pas à mourir, il fallait qu'il agisse ainsi. Mais lui même avait une crainte: que lui-même soit poussé à la tuer, par l'odeur de son sang. C'était dur, difficile, voir une torture inimaginablement énorme de se priver du sang des humains. Après quoi, cela ne fait pas si longtemps que ça qu'il était devenu un vampire. Et même avec 83 ans d'expériences, et un dossier vierge en terme d'humain tués, il pouvait encore sentir l,odeur presque enivrente du sang des humains...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Hell

Eileen Hell


Nombre de messages : 63
Age : 31
Statut : 100 % Humaine x3
Humeur : Hum assez variée
Date d'inscription : 01/10/2008

Love love sciences --" [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Love love sciences --" [Liibre]   Love love sciences --" [Liibre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:45

Trois ans , c'était pas mal ,mais Eileen savait comme les années passées super vite ,enfin c'est ce qu'elle trouvait .Après un moment de silence , le jeune homme lui dit qu'il connaissait cette maladie .Tant mieux .Skye n'aura pas trop aimer lui expliquer les détails ...Par contre elle ne voulait même pas s'imaginer comment elle pourrait mourir et dans quelles conditions.

Malheureusement la cloche rententit .Skye avait devoir affronté un cours d'allemand .Elle n'aimait déjà pas la prof _en voyant sa tête_et puis elle n'était pas vraiment forte en cette matière .Alekhsis lui proposa alors qu'ils se retrouvent ici dans une heure .Eileen hocha la tête ,satisafaite de cette idée .Elle se leva et mit son sac sur son dos .Elle se tourna vers le garçon qu'il lui dit qu'il aura un truc à lui dire .


D'accord , à tout à l'heure !

Eileen prit le chemin opposé et partit vite fait vers son cours d'allemand .
Elle avait dû mal à suivre en cours ,trop agitée à l'idée se savoir qu'elle était le secret du jeune homme .Bien sûr elle sait tenir sa langue ,ce n'est pas un problème .Elle était vriament curieuse .Pendant tout le cours elle regardait sa montre ,pour savoir quand finirait la torture de l'attente ..
Revenir en haut Aller en bas
Alekhsis Riverstone

Alekhsis Riverstone


Nombre de messages : 31
Statut : vampire solitaire & pacifique
Date d'inscription : 23/07/2008

Love love sciences --" [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Love love sciences --" [Liibre]   Love love sciences --" [Liibre] Icon_minitimeVen 31 Oct - 4:14

En terme de torture d'attente, c'était pareil, en quelque sorte, pour Alekhsis ― il est à son cours de math. Néanmoins, il y avait une différence. Il allait révéler pour la première fois de son existence ce qu'il était. Mais au moins, c'était à une seule personne, et cette dernière allait mourir dans trois ans. Bien. Et puis, au pire des cas, si elle le voudrait bien, il pourrait la transformer pour qu'elle devienne comme lui. Or, il ne savait pas trop comment s'y prendre. Il n'avait jamais mordu quelqu'un autrefois. Mais il se fiait à sa mémoire, sur comment lui-même avait été transformé, auparavant, il n'aurait simplement qu'à la morde, peu importe de l'endroit tant que ce soit dans un bout de peau.

Alekhsis secoua la tête, désapprobateur, comme pour éloigner une idée ridicule de sa tête. Après tout, tout n'était que supposition! Et si Eileen aurait préféré mourir plutôt que souffrir ― parce que s'entend que le processus de transformation vampirique est très douloureuse ― ? Mais par contre, révéler son secret à une personne, sachant qu'elle allait mourir n'était pas vraiment un problème, puisqu'elle s'envolerait en emportant le secret avec elle…


― M. Riverstone? Pouvez-vous nous dire l'équation d'une probabilité?

Lui demanda le professeur, croyant qu'Alekhsis ne suivait plus du tout le cours. Le jeune homme, gardant la même position de rêverie répondit sans hésiter:

― C'est le nombre de cas favorables sur le nombre de cas possibles.
― Bien…

Cela lui en a bouché un coin, hein? Alekhsis était maintenant sûr qu'il ne viendrait plus le déranger d'aussitôt. Le vampire aurait voulu user de ses talents d'illusionniste pour faire rire la classe et énerver le prof, mais la tentation n'était pas une bonne chose, surtout en cette perspective. Et puis, ne valait-il pas mieux d'être prudent?

Après ce cours, qui lui parut une éternité ― si vous me permettez l'expression plutôt réel pour notre cher Alekhsis ―, comme à l'habitude, il quitta la classe après tout le monde, attendant qu'il y ait le moins de monde que possible à l'extérieur. Puis, il alla ranger ses trucs à son casier et s'empressa de sortir à l'extérieur. Il y avait de la bruine qui environnait le terrain de l'école. Parfait. Au moins, l'immense concentration ne serait pas plus nécessaire. Alekhsis se dirigea vers le petit arbre où Alekhsis et Eileen de trouvait juste avant le début des cours. Il alla s'asseoir, assit en tailleur au pied de l'arbre, prenant la position du lotus pour méditer calmement, afin d'évacuer son stress pour sa révélation à venir. Il ferma les yeux et se détendit. Il ne respirait plus. Heureusement, cela ne paraissait pas. Le jeune homme garda cette position jusqu'à l'arrivée de son amie…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Hell

Eileen Hell


Nombre de messages : 63
Age : 31
Statut : 100 % Humaine x3
Humeur : Hum assez variée
Date d'inscription : 01/10/2008

Love love sciences --" [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Love love sciences --" [Liibre]   Love love sciences --" [Liibre] Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:01

En tout cas ,même en ne sachant pas ce qu'il l'attendait ,Skye aurait tout donné pour vivre plus longtemps .Alors qu'elle souffre pendant quelques temps mais être immortelle plus tard ,ça ne la dérangeait pas !

Alekhsis pouvait suivre de choses en même temps mais pas Eileen .Elle était perdu dans ses rêveries et donc ne suivait plus du tout le cours d'allemand .Evidemment la professeur l'interpella et lui posa une question en allemand .Eileen sortit de ses pensées ,et n'avait compris que la moitié de la question et elle n'avait pas très envie de lui faire répéter donc elle répondit un simple "Ich weiB nicht " .Elle était pratique cette réponse .Skye pouvait utiliser "Je ne sais pas" tout le temps ,au moins elle utilisait de l'allemand .La professeur fornça les sourcils et tenta sa question avec un autre élève .Elle laissa donc tranquille Eileen a repartir à ses premières occupations .Ba quoi elle avait qu'un pauvre cerveau d'humaine ...

Elle se demandait bien ce qu'allait lui dire Alekhisis .Et puis ils se connaissaient depuis pas longtemps ,alors pourquoi lui confier un secret ? Elle avait une tête de quelqu'un de confiance ? Pourtant le jeune homme devait bien connaitre d'autre personnes alors pourquoi Skye ? D'un autre côté elle était contente qu'il se confie à elle .Et elle le savait de toute façon qu'elle allait mourir donc autant lui confier un secret qu'elle ne répetera jamais .

La cours d'allemand se termina .Eileen rangea toutes ses affaires et remarqua au passage ,que ses camarades de classe avaient copié leur cours et pas elle .Bon tant pis .Elle sortit la première mais repartit à reculons dans la classe .La prof venait de l'interpeller .Pourquoi ça tombait sur elle ? Les autres élèves pouvaient partir .La vieille crapaud demanda à Skye pourquoi elle ne s'était pas montré plus attentif en classe .La jeune fille n'avait pas de bonne explications alors elle dit que son meilleur ami s'était fait tué dernièrement et qu'elle était très triste .La professeur la crut encore plus quand le syeux de Skye s'embuaient .Elle lui souhaita un bon courage et lui dit que ça allait passé .La jeune fille sortit de la salle pour rejoindre la cour .Elle avait à moitié menti à la prof .Elle avait en effet perdu son meilleur ami _ et petit ami à la même occasion_ mais bon il était mort depuis deux ans et pas depuis quelques jours .

L'humaine chassa ses mauvais souvenirs et partit dans la cour vers l'endroit où s'étaient rencontrés Alekhsis et elle .Elle le vit de loin et ne put s'empécher de sourire .Elle marcha vite fait ,sans courir .Arrivant à sa hauteur ,elle posa sa main sur son épaule _sans pour autant sentir sa peau dure comme de la pierre _pour qu'il revienne sur terre comme il avait l'air dans ses pensées et elle s'assit à côté de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Alekhsis Riverstone

Alekhsis Riverstone


Nombre de messages : 31
Statut : vampire solitaire & pacifique
Date d'inscription : 23/07/2008

Love love sciences --" [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Love love sciences --" [Liibre]   Love love sciences --" [Liibre] Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:11

Toujours en transe, attendant qu'Eileen vienne, Alekhsis vérifiait mentalement si le choix qu'il avait opté serait le bon. Ce choix, bien qu'indécis, avait finit par aboutir après un lourd combat entre le pour et le contre: lui dire, ou ne pas lui dire. Le pour avait naturellement gagné, puisque, comme Alekhsis avait déjà ouvert la fenêtre sur l'horizon du doute et de la curiosité, la logique lui disait de finalement lui dire. Comme elle était sa seule amie, pourquoi pas? Après tout, un secret est bien moins lourd à porter à deux. Comme l'on dit souvent: un, c'est bien, mais deux, c'est mieux! N'est-ce pas?

Juste quelque seconde avant l'arrivée de Eileen, Alekhsis se prépara rapidement mentalement sur comment lui annoncer ça… Enfin, ce ne pouvait pas être difficile. Aussi bien être direct, mais, si elle ne voudrait pas le comprendre? Et si elle ne le croyait pas? Même après une preuve visible? Il le fallait, pourtant… Il était trop tard pour reculer…

Au début du contact de la main de son amie sur son épaule, il ouvrit rapidement les yeux. Il vit ensuite Eileen s'asseoir à côté de lui.


― Salut Skye.

Il marqua une pause. Il soupira et se leva. Il tendit la main vers Skye pour l'aider à se relever. Je préfère te dire ça ailleurs qu'ici. Je te dit tout de suite que ce secret… est d'une importance capitale… On va aller dans la forêt, en arrière de l'école. Si tu veux bien…

Alekhsis paraissait peut-être froid et un peu distant, mais au fond, il avait un peu peur de la réaction de son amie. Il n'aurait pas aimé lui faire peur…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Hell

Eileen Hell


Nombre de messages : 63
Age : 31
Statut : 100 % Humaine x3
Humeur : Hum assez variée
Date d'inscription : 01/10/2008

Love love sciences --" [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Love love sciences --" [Liibre]   Love love sciences --" [Liibre] Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:50

Quand Eileen fut assise ,le jeune homme ouvrit ses yeux et la salua .La jeune fille se contenta de lui sourire .Finalement elle n'aurait pas dû se mettre par terre car Alekhsis se leva ,mais bon c'est pas grave x) .Il lui tendit sa main pour l'aider et Skye l'attrapa pour se redresser .Elle venait de s'apercevoir comme sa main était froide , mais elle ne dit rien .Elle finit par lacher sa main ,une fois sur ses pieds .Elle le regarda avec curiosité .Il préférait être loin de l'école ; tant mieux Eileen voualit bien un peu s'oxigener de tout ses trucs scolaires .Ca avait l'air très sérieux , elle se promit intérieurement de ne pas le juger quoiqu'il arrive .

Bien sûr ^^

Alors les deux jeunes se hâtèrent de sortir de la prison x) pour aller vers la forêt .Heuresement qu'il ne faisait pas nuit ,sinon Skye aurait eut un peu la frousse dans la forêt noir .Mais là elle était avec son ami et elle risquait rien ,enfin espèrons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alekhsis Riverstone

Alekhsis Riverstone


Nombre de messages : 31
Statut : vampire solitaire & pacifique
Date d'inscription : 23/07/2008

Love love sciences --" [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Love love sciences --" [Liibre]   Love love sciences --" [Liibre] Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:00

― Bien…

Alekhsis et elle se dirigèrent donc vers a forêt, située en arrière de l'école. Le jeune homme regarda plusieurs fois pardessus son épaule, pour deux raison: si Eileen le suivait ― naturellement, c'était le cas ― et s'il n'y avait personne qui les regardaient ― C'était aussi le cas. Parfait. À moins d'un éventuel problème majeur ― ce qui laisse environ une chance sur un milliard ―, il n'y avait rien ni personne qui viendraient les déranger. C'était tout bonnement formidable!

Enfin, Alekhsis l'entraîna le plus loin possible dans la forêt, s'assura de garder une ligne droite pour pouvoir revenir plus facilement. Tout au long du trajet, il garda le silence. Il jeta parfois des coups d'œil par-dessus son épaule pour s'assurer qu'Eileen le suivait toujours, et sans problème. Puis, il s'arrêta pour ensuite faire face à son amie. Son regard n'était plus froid. Il avait un sourire avec une mine de tristesse, comme s'il s'apprêtait à révéler à un enfant que le Père Noël n'existait pas. Mais surtout, il prenait cette allure pour dire une vérité qui allait plutôt être choquante. Et aussi, il ne voulait pas lui faire peur. Quoi que, un vampire qui entraîne une humaine, seule, loin dans les bois, c'est un peu suspect, mais pour Alehsis, c'était un moyen des plus sécuritaires pour annoncer quelque chose d'insensé, loin des oreilles indiscrètes ― Bien sûr je ne veux pas parler des oiseaux et des écureuils environnants.

Alekhsis soupira.

― Je t'avais dit que je te révélerais un secret après les cours. Je t'ai emmené si profond dans la forêt parce que ce secret ne doit naturellement pas être entendu par qui que ce soit d'autre. Si je te le dis à toi, c'est parce que… tu es ma seule amie. Et même si cela fait seulement que quelques heures que l'on se connaît, sachant que tu m'as révélé quelque chose de ta part ― ta mort prochaine ―, je me dois de te dire un secret, maintenant de ma part.

Alekhsis se tut un moment, inspirant longuement et silencieusement avant de dire:

― Je sais que ce doit être difficile à croire, voir peut-être impossible, c'est selon, mais…

Une autre pause.

― … Je suis un vampire…

(tah tah tah!)
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Hell

Eileen Hell


Nombre de messages : 63
Age : 31
Statut : 100 % Humaine x3
Humeur : Hum assez variée
Date d'inscription : 01/10/2008

Love love sciences --" [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Love love sciences --" [Liibre]   Love love sciences --" [Liibre] Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:59

Le chemin vers la forêt dans un silence de mort _c'est le cas de le dire !_ .Ils ne mirent aps beaucoup de tempsa vant de pénétrer dans la forêt .Eileen leva la tête au ciel et vit des gros nuages gris .On dirait qu'il allait avoir un gros orage .Au moins ça rafraichirait parce que l'air était chaud .Bref , Skye , regardait aussi Alekhsis de temps en temps du coin de l'oeil .Ils s'enfoncèrent encore et encore dans la forêt .Ca va du moment qu'elle n'était pas seule .Enfin un jour elle s'était retrouvée au bord de la falaise en plein milieu de la nuit , elle n'avait pas de tendances sucidaires mais Eileen était un peu somnambule --' .

Le jeune homme finit par s'arrêter alors la fille fit de même .Il se mit face à elle .Eieen retira son sac de son épaule et le balança contre l'arbre pas loin d'elle .Elle trouvait qu'il avait une allure bizarre mais elle ouvrit bine ses oreilles pour savoir ce qu'il allait dire .Alors elle était sa seule amie ?! Skye ne le savait pas .Elle lu fit un sourire confiant .Il avait l'air si serein mais en même temps un peu stressé .Eileen se demandait bien ce qu'il pouvait lui avouer qui ne serait pas trop crédible .

Et bam x) , il venait de lui avouer qu'il était un vampire .Skye ne réagit pas tout de suite .Elle avait fumé la moquette ou quoi ? Enfin c'était pas trop non plus horrible horrible ,car elle était sûre que ça existait ces choses là , mais personne ne l'avait jamais crus et puis elle n'en avait jamais vu .Elle baissa la tête et regarda ses pieds .Alors depuis tout ce temps elle était avec un vampire ,et elle ne l'avait même pas remarqué .Elle le regarda à nouveau , avec un air de fascination sur son visage ,elle ne savait que dire .C'est pour ça qu'elle dit :


Je ...Je sais pas quoi te dire .C'est ...fantastique et en même temps flippant .

Bref elle se comprenait x) .Par contre u ntruc lui fit un peu plus peur .C'était un vampire ,donc un buveur de sang .

Comment ça se fait que tu m'as pas encore vidé de tout mon sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love love sciences --" [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Love love sciences --" [Liibre]   Love love sciences --" [Liibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love love sciences --" [Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite "Ca n'a pas de sens" (Pv Blair)
» " Ouverture Du Bal "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Forks. * :: Forks High School :: Le Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser