THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Love love sciences --" [Liibre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alekhsis Riverstone

Alekhsis Riverstone


Nombre de messages : 31
Statut : vampire solitaire & pacifique
Date d'inscription : 23/07/2008

Love love sciences --" [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love love sciences --" [Liibre]   Love love sciences --" [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:15

Alekhsis ne s'était pas attendu à ce qu'elle réagisse ainsi. Mais au moins, elle ne semblait pas vraiment avoir peur.

― Tant mieux si tu le prends ainsi.

Alekhsis sourit, soulagé. Bon, au moins, elle ne s'était pas mise à gueuler et partir à la course en chemin inverse pour prendre la fuite, comme si un psychopathe était à ses trousses.

― Parce qu'il y avait du monde autour, et ça n'aurait pas été subtile de ma part. Mais non, je blague. La vraie raison est que je ne bois pas le sang des humains… Comment dire… Je suis végétarien (?) À la place, je bois du sang des animaux. Des corbeaux, plus spécifiquement.

Le vampire guetta la réaction de la jeune fille, espérant que son explication puisse calmer la petite trace de peur qui se lisait dans ses yeux, après un certain moment.

― J'espère que je ne te faire pas trop peur… Voudrais-tu rester mon amie, malgré ça?

Alekhsis la regarda avec des yeux trop mignons avec un air de petit chien abattu. Ses yeux doré brillant étaient posé dans ceux d'Eileen attendant de voir quelle réaction elle aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Hell

Eileen Hell


Nombre de messages : 63
Age : 31
Statut : 100 % Humaine x3
Humeur : Hum assez variée
Date d'inscription : 01/10/2008

Love love sciences --" [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love love sciences --" [Liibre]   Love love sciences --" [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:25

Elle avait quand même un peu peur mine de rien .C'est pas tout els jours qu'on est face à un vampire .Oui elle l'avait bien pris .Bon s'il avait eu un regard sadique ,un couteau à la main ,elle serait peut être partie en courant ,enfin pas peut être mais ça serait même très sûre x) .Il avait l'air plutôt soulagé , de sa réaction .Elle sourit .

Au départ quand Alekhsis lui dit qu'il ne l'avait pas mordu parce qu'il y avait trop de monde , elle le crut et c'est pour cela qu'elle tira une grimace .Mais son visage se détendit quand il lu idit qu'elle rigolait .C'était pas drôle hein u_u .


D'accord .Ca doit être plutôt rare quand même pour un vampire d'être végétarien , non ?

Oui elle avait moins peur ,après qu'elle lui dise ça .Mais elle savait quand même qu'i lfallait qu'elle evite qu'elle se blesse près de lui .Même s'il était végétarien peut être qu'il avait du mal à résister à l'odeur du sang .Eileen le regarda et sourit encore plus en le voyant faire cette tête toute choupinette .

Oui t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alekhsis Riverstone

Alekhsis Riverstone


Nombre de messages : 31
Statut : vampire solitaire & pacifique
Date d'inscription : 23/07/2008

Love love sciences --" [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love love sciences --" [Liibre]   Love love sciences --" [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 5:43

― Pour la rareté, je l'ignore. Je n'ai jamais rencontré d'autres vampires depuis…

Il se coupa en plein milieu de sa phrase. Il allait dire puis sa transformation, mais cet ce jour était en tentative d'oubli. Alors il changea rapidement le mot :

― …Depuis très longtemps. Au fait, tout à l'heure je t'ai menti sur mon âge. Je n'ai ni 16, ni 17 ans, mais j'en ai 99.

Alekhsis alla croiser ses mains dans son dos, balançant un pied sur le sol, tout en regardant Eillen d'une mine innocente, cherchant à avoir l'air plus humain que possible… D'un côté, cette mélancolie l'attristait quelque peu. Sa vie humaine lui manquait. Et puis, disons qu'avant la fameuse nuit, il n'eut pas le temps de profiter pleinement de sa vie. Il n'avait pourtant pas choisi d'être comme il l'est présentement non plus! Mais n'empêche, être un vampire avait pleins d'avantages: une superbe beauté ― parfois un peu trop attirante ―, la jeunesse éternelle ― et comment! ―, la rapidité, la résistance, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Hell

Eileen Hell


Nombre de messages : 63
Age : 31
Statut : 100 % Humaine x3
Humeur : Hum assez variée
Date d'inscription : 01/10/2008

Love love sciences --" [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love love sciences --" [Liibre]   Love love sciences --" [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:19

Eileen l'écouta .Il n'avait jamais vu d'autres vampires du même cas ..Et puis il ajouta son vrai âge ,elle fit de grand yeux .C'est comme si elle était en face d'un papy x) maiS en jeune .

Bah dis donc .

Elle igonrait cependant qu'est ce que cela changeait en étant un vampire .Une chose qu'elle pouvait voir d'elle même et comprendre ,il était beau et ne vieillissait pas .Une question brulait la bouche d'Eileen .Elle la dit :

Mais euh ..Est ce que tu te souviens de ta transformation ?

Elle voulait savoir coment ça se passé .Si juste après être mordu il était deja un vampire ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Alekhsis Riverstone

Alekhsis Riverstone


Nombre de messages : 31
Statut : vampire solitaire & pacifique
Date d'inscription : 23/07/2008

Love love sciences --" [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love love sciences --" [Liibre]   Love love sciences --" [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:03

Alekhsis se raidit. Voilà bien une question qu'il redoutait d'entendre. D'un côté, il aurait bien pu lui dire sèchement que ce n'était pas de ses oignons, mais ça aurait été impoli. Mais d'un autre côté, il pourrait tout aussi ben le lui raconter, mais il y avait deux choses auxquels il devrait confronter: la peur d'Eileen ― si ce pouvait être le cas ― et sa propre souffrance intérieure. S'il avait fait plus de 80 ans d'exil, c'était bien pour oublier ce genre de truc, mais là… Il lui dit doucement:

― Je préfère ne pas en parler. Ne te sens pas vexée, mais il est préférable pour toi que tu ne le sache pas… pas maintenant. Et puis, tu sais, je n'ai pas vraiment choisi d'être un vampire… Mais pour te donner une idée, j,ai bel et bien été un humain.

Il garda le silence un moment puis, il changea totalement de sujet, avec un sourire sexy.

― Hé, ne t'ais-je pas encore dit que j'étais un illusionniste? Regarde.

Alekhsis agita rapidement la main, assez vite pour que les yeux d'Eileen ne puissent voir distinctement ses traits. Et puis, il tenait une feuille entre son pouce et son index.

― Attends, ce n'est rien.

Il ferma ses mains sur la feuille avant de les rouvrir avec une petite marguerite en main. Puis, il souffla dessus et cette dernière s'évapora en poussière lumineuse avant de disparaître totalement.

― J'avais découvert ça entre temps…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Hell

Eileen Hell


Nombre de messages : 63
Age : 31
Statut : 100 % Humaine x3
Humeur : Hum assez variée
Date d'inscription : 01/10/2008

Love love sciences --" [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love love sciences --" [Liibre]   Love love sciences --" [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:42

La jeune fille posa une main sur l'arbre près d'elle ,et ajusta ses cheveux noirs .Elle regarda alors Alekhsis ,il avait l'air gênée de sa question .Eileen n'était pas vexée ,elle se sentait un peu honteuse de lui avoir demandé .

Ok ,c'est pas grave .Excuse-moi ^^ .

Un petit silence arriva alors .Alek le brisa en faisant un beau sourire .Il changea de sujet .Oh non elle ne le savait pas ,elle bougea la tête de gauche à droite et le regarda alors faire .Elle était surpirse par son don .Elle ne savait aps que les vampires pouvaient en avoir .Elle fit un jolie sourire .
C'est super !

Il pouvait faire pleins de choses avec ce don ,c'est ce que pensait Eileen .
Revenir en haut Aller en bas
Alekhsis Riverstone

Alekhsis Riverstone


Nombre de messages : 31
Statut : vampire solitaire & pacifique
Date d'inscription : 23/07/2008

Love love sciences --" [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love love sciences --" [Liibre]   Love love sciences --" [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:59

Un léger vent frais vint faire chanter les feuilles humides du surplus de verdure des alentours. Les nuages s'étaient dissipés et le soleil était en voie d'aller se coucher. Tiens, tiens... Il y avait un petit espace où les rayons du soleil avient réussit à passer. Alekhsis n'avait pas terminé de lui montrer des trucs sur les vampires. En effet, Alekhsis lui fit un clin d'œil et avança vers le petit espace illuminé, assez grand, toutefois, pour qu'il puisse y être au complet. Il fit face à Eileen, avec un sourire angélique, puis recula pour être totalement éclairé par le soleil, et ce fut le plus merveilleux des spectacles pour Eileen; un vrai régal pour ls yeux. La peaux pâle et froide du vampire illuminait de milles feux, tel de milliards de petits diamants sous le soleil brillant du crépuscule. Eileen avait de quoi en tomber sous le charme de cet être si parfait.

― Contrairement aux légendes disant que les vampires brûlent au soleil, les vampires brillent au soleil. Selon moi, ce doit être une erreur de transcription.

Il lui sourit et lui fit un autre clin dœil avant de s'avancer dans l'ombre et de cesser instantanément de briller.


― Pas mal n'est-ce pas?

Il fit une pause.

― Il faudrait peut-être que tu rentres chez toi. Aimerais-tu que je te racompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Hell

Eileen Hell


Nombre de messages : 63
Age : 31
Statut : 100 % Humaine x3
Humeur : Hum assez variée
Date d'inscription : 01/10/2008

Love love sciences --" [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love love sciences --" [Liibre]   Love love sciences --" [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:42

Eileen sentit le vent frais ,elle frissona légérement .La jeune fille remarqua un endroit éclairait dans la forêt par le soleil allait partir .Skye vit alors Alekhsis s’y diriger en souriant .Elle se retourna pour bien le voir .Dès que le soleil toucha sa peau ,elle brillait de mille fois .C’était magnifique à voir .Eileen était impressionée ,vraiment .Elle ne pensait pas que la peau des vampires faisaient ça .Elle lui sourit .

Heureusement que tu ne brûles pas !

Bah oui ça serait dommage qu’il disparaisse >> .Eileen n’avait pas très envie qu’il la laisse toute seule .Alek lui fit un nouveau clin d’œil et revint dans l’ombre .

Oui en effet !
Il lui demanda si elle voulait qu’elle le racompagne chez elle .Eileen eut un petit sourire et sentit ses joues s’empourprer .Pourquoi ? Bonne question .


Oui ça serait un plaisir !
Elle reprit son sac qu’elle mit sur son dos et elle tira Alekhsis par la main .Elle n’avait pas peur de lui ,oh non .Elle aimait bien sentir sa peau froide ,contre sa peau chaude .Ils marchèrent sans rien dire jusqu’à la ville .Toujours sans parler ils marchèrent dans la ville où les lampadaires s’étaient allumés …Ils se dirigeaient vers la maison de la jeune fille ,elle ne lui lachait pas la main .
Revenir en haut Aller en bas
Alekhsis Riverstone

Alekhsis Riverstone


Nombre de messages : 31
Statut : vampire solitaire & pacifique
Date d'inscription : 23/07/2008

Love love sciences --" [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love love sciences --" [Liibre]   Love love sciences --" [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:33

Alekhsis se laissa tirer par la main. Il la suivit jusqu'à chez elle, sans rien dire. Le soleil était déjà couché et les lampadaires étaient allumés. Il sourit. C'était parfait pour lui: il n'aurait pas à se concentrer d'avantage pour éviter de paraître normal sous le soleil. C'était un excellent repos, dans ces temps-ci, pour son cerveau. Car créer une constante illusion pendant un long moment lui demandait quand même un effort mental relativement intense. Mais plus maintenant. C'était le repos du gros effort.

En attendant, Alekhsis se laissa guider par Eileen, qui d'ailleurs, ne semblait pas vouloir lâcher sa main. Une fois qu'ils furent dans le cartier résidentiel, Alekhsis n'était pas trop sûr où pouvait bien se diriger Eileen. Il allait bien découvrir où elle vivait.


― As-tu peur que je ne me sauve? Tu ne m'as pas lâché la main depuis que nous avions quitté la forêt.

Dit-il en rigola doucement, dévoilant ses dents blanches alignées. Cela ne lui dérangeait pas qu'elle lui tienne la main, si elle aimait la froideur de celles-ci. Alekhsis scruta les environ en attendant qu'ils arrivent chez Eileen…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Hell

Eileen Hell


Nombre de messages : 63
Age : 31
Statut : 100 % Humaine x3
Humeur : Hum assez variée
Date d'inscription : 01/10/2008

Love love sciences --" [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love love sciences --" [Liibre]   Love love sciences --" [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:02

Arrivés dans le quartier , Eileen continua de marcher avec Alekhsis par la main jusqu'à sa maison .Elle n'était ni trop grande ni trop petite parfaite quoi .Elle traversa la petite allée devant la maison jusqu'à la porte d'entrée .Elle regarda le jeune vampire et eut un petit sourire .

Nan ce n'est pas ça .A vrai dire je sais pas trop pourquoi ..

Skye était un peu paumé dans ses pensées là .Elle sortit les clefs de che elle et ouvrit la porte .Elle invita le jeune homme a rentrer dedans .C'était assez moderne à l'intérieur .Elle referma la porte après que Alek soit entré .

Tu peux rester avec moi s'il te plait ?

Elle fit une tête toute mimi .


Fais comme chez toi ici .
Revenir en haut Aller en bas
Alekhsis Riverstone

Alekhsis Riverstone


Nombre de messages : 31
Statut : vampire solitaire & pacifique
Date d'inscription : 23/07/2008

Love love sciences --" [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love love sciences --" [Liibre]   Love love sciences --" [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:19

À ça réponse, Alekhsis ne put s'empêcher de sourire. La situation, pour lui, était tout de même un peu comique.

― Dans ce cas, tu n'as pas à dire grand chose, tant que tu te comprends, toi. Si j'arrivais à savoir ce que les gens penses, je risquerais de devenir fou à la longue.

Il rigola avant d'ajouter:

― Bien sûr que je peux rester. Je vis seul chez moi, alors je peux me permettre ce privilège.

Alekhsis se balança sur ses talons, ne sachant pas trop quoi faire. Certes, il pouvait faire comme chez lui, mais il y avait quand même une nuance. Disons que cela fait longtemps qu,il n'avait pas mit les pieds chez une autre personne. S'entend qu'il avait été longtemps coupé de la société. C'était quand même un peu compréhensible.

Mais enfin. Alekhsis décida d,amener un sujet banal au tapis:


― As-tu des devoirs à faire? Peut-être que je pourrai t'aider...

Fallait bien s'occuper un peu. Disons qu,avec l'âge, Alekhsis a finit par réussir à toujours trouver de quoi pour passer le temps. Puis que pour lui, le temps était figé pour l'étertiné. Sa débrouillardise lui a été de bon secours. ALors, aussi bien l'exercer, mais cette fois-ci, avec une agréable compagnie.

Parlant de temps, Alekhsis songea à celui d'Eileen... le sien était compté. Il ne se souvenait plus exactement dans combien de temps elle allait mourir, à cause de son étrange maladie. Ce serait dommage... il perderait une amie. D'un côté, il ne faudrait pas, mais d'un autre, il faut quand même laisser le sens de la vie faire les choses... Mais n'était-il pas entrait d'entraver le cours du cycle de la vie, d'ailleurs? Se faire amie d'une humaine défiait déjà les lois de la nature... Mais peut-être que Eileen voudrait devenir un vampire, juste avant de mourir? Non... peut-être pas. Mais si ce pouvait arriver, ce sera du choix d'Eileen. Mais n'empêche... Comment s'y prendre? La dernière fois qu'il s'était nourri de sang humain, il l'avait totalement vidé, et ce, involontairement. Et puis, c'était une fois dans ses premiers jours en tant que vampire. C'était une vraie troture... Mais oublions ça. Après tout, ils ne sont pas rendu là...encore...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Hell

Eileen Hell


Nombre de messages : 63
Age : 31
Statut : 100 % Humaine x3
Humeur : Hum assez variée
Date d'inscription : 01/10/2008

Love love sciences --" [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love love sciences --" [Liibre]   Love love sciences --" [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:30

Alekhsis accepta de rester chez Eileen ,cool ! De toute façon elle n'avait pas peur de se faire mordre elle lui faisait confiance .Peut être un peu trop rapidement .Pendant que le jeune homme était ailleurs Skye rangea son manteau dans le placard et retira ses converses .Elle prit son sac des cours et le posa sur son dos ..Une aide dans les devoirs serait pas de refus ! Eileen lui sourit et hocha la tête .

Oui il faudrait que tu m'aides en math .

Elle lui fit un petit signe de la main pour qu'il la suive à l'étage .Autant faire ses devoirs dans sa chambre .Sa maison n'était pas très grande mais ça lui suffisait amplement .Eily ouvrit la porte de sa chambre .Elle était dans les tons noirs et fushia ,le truc qui pète aux yeux x) .Elle balança son sac près de son bureau .D'ailleurs sur une petite partie du mur était accroché une photo d'elle et son chéri avant qu'il ne meurt .Sur cette photo il paraissait très joyeux .La jeune fille sortit son bouquin de math et son cahier .Elle s'étala sur son lit double ,un crayon dans la bouche .Elle attendait que le vampire la rejoingne .Elle ouvrit la bonne page .

En fait je pige rien du truc u(v(x)) ...

Oh les maths et les trucs avec des fonctions c'étaient pas son truc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love love sciences --" [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love love sciences --" [Liibre]   Love love sciences --" [Liibre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love love sciences --" [Liibre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suite "Ca n'a pas de sens" (Pv Blair)
» " Ouverture Du Bal "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Forks. * :: Forks High School :: Le Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser