• Identité
Nom : Hale Cullen
Prénom : Jasper
Surnom ou diminutif : euh Jasp'? En fait, il n'en a pas vraiment
Lieu de naissance : Houston, Texas
Date de naissance : en 1843
• Profil
Caractère : Jasper est plutôt d’apparence calme. Il essaye d’avoir maîtrise de sa personne, mais tout cela est très difficile pour lui. Dernier né de la famille, il est celui qui a le plus de mal à côtoyer les humains : il reste donc la plupart du temps en retrait, ayant toujours la crainte d'effrayer certains humains. Il est aussi le plus réticent aux règles de la famille Il faut savoir qu’il est vampire végétarien depuis moins longtemps que les autres et que son ancien statut ne lui facilite pas la vie et qu’il lui est donc difficile de se maîtriser…il a d’ailleurs attaqué Bella, suite à un malheureux accident, faiblesse qui le rend coupable. La plupart du temps, il garde pour lui ses émotions pour ne pas fausser celle de ceux qui l’entourent.
Doux et prévenant avec Alice, cela peut surprendre beaucoup de monde. Il l’aime et n’hésite pas à le lui montrer et à lui dire à sa manière. Plutôt intelligent, il est un fin stratège et un chef que l’on sait écouter et a qui on sait obéir.
Manies :
Phobies : Il a peur de se mêler aux humains, peur de les effrayer. Et il a aussi peur de perde sa tendre moitié =P
Amour : Alice Cullen
Nature : Vampire pacifique
Don {Facultatif} :Jasper possède une très grande facilité à deviner les émotions des gens ainsi qu'à les manipuler.
Liens :
Fils de Carlisle et Esmée. Frère de Rosalie, Emmett et Edward. Et pour finir, petit ami d'Alice.
Apparence Physique : Déjà lorsqu’il était humain, Jasper était un jeune homme plein de charme. Son visage aux traits fins et sa métamorphose en vampire ont fait de lui quelqu’un de beau. De la beauté qui l’avait envouté juste avant qu’il ne soit engendré. Le jeune homme est plutôt grand, le visage pâle mais scintillant au soleil, bien qu’il soit athlétique, il reste plutôt maigre ce qui n’enlève rien à son charme. Ses cheveux sont de couleur miel qui rappelle un peu la couleur des ses yeux lorsqu’il n’a pas soif, très difficile à peigner il a toujours un air de « je viens de sortir de mon lit » mi-long, ils encadrent son visage à la perfection. Son sourire angélique et son ton toujours posé lui donne un air d’ange.
• Histoire
At First {Tout d'abord} :
Jasper est né prés de Houston, au Texas en 1843, il grandit auprès de sa famille tranquillement, normalement quoi, mais dès son plus jeune âge, il montre un certain goût pour la guerre. A cette époque il n’était pas étonnant de montrer le métier de soldat comme la chose la plus fantastique. C’est donc tout naturellement qu’a l’âge de 17 ans qu’il s’engage dans l’armée, non sans mentir sur son âge. Il se fit engagé dans l'armée confédérée en faisant croire qu'il avait vingt ans. Sa carrière fut brève mais cependant prometteuse. Il était apprécié des autres soldats. On l'écoutait parler. Son père appelait cela du charisme. Il fut donc de ce fait rapidement promu, avant même des hommes plus âgés que lui. A la bataille de Glaveston, il était parmi les plus jeune major du Texas. Il fut chargé d'évacuer les femmes et les enfants lorsque les bateaux adverses entrèrent au port.
Transformation - Mutation :
C'est une vampire du nom de Maria qui mordit Jasper. Alors avoir fait évacué les femmes et les enfants, en retournant vers Glaveston, il la croisa, elle et deux autres femmes. Au début, il crut qu'elles avaient été en retard pour l'évacuation mais bien vite, il comprit que ce n'était pas le genre de femme qu'il croyait. Elles parlèrent d'un façon dont il n'en comprenait pas un mot et elles semblaient bien étrange. L'une des jeunes femmes huma l'odeur de Jasper et en semblait ravis. Jasper ne compris pas tout de suite pourquoi jusqu'à ce que Maria le mordit. Quelques temps après, Maria expliqua à Jasper ce qu'il était devenu: un nouveau-né vampire qui servira Maria pour l'aider dans sa soif de vengeance. Elle l’entraina pour le combat, lui montra comment chasser et plus cela faisait boucherie, plus le jeune homme semblait prendre du plaisir. A son tour, il devint l’entraineur de l’armée de nouveaux nés de Maria…la première bataille fut gagnée haut la main ainsi que les suivantes. Les troupes de Maria sont devenues très forte et plusieurs vampires rejoignaient les rangs. Jasper se sentait bien avec eux et s'est lié d'amitié avec un dénommé Peter. Celui-ci, après un certain temps, rencontrât Charlotte, son âme soeur, et s'enfuit avec elle.
To Finish {Pour finir} :
Un peu plus tard, Jasper tomba dans une sorte de déprime et il quitta Maria et ses troupes. Il essaya de lutter contre sa soif de sang d'humain mais avec difficulté. Un jour de 1948 alors qu’il passait la porte d’un café, une jeune fille, qui l'attendait assise sur un des tabourets de ce café, lui sauta dessus. D’abord un peu surpris il se méfia, pensant qu'elle voulait le tuer. Mais la jeune fille lui sourit, lui dit qu'elle se nommait Alice et qu'elle l'attendait. Jasper ne comprit pas tout de suite. La dénommée Alice lui parla de ses visions et elle lui dit qu'une famille les attendait. Sans trop se poser de questions, Jasper la suivit et après deux ans, avec l'aide du don d'Alice, ils trouvèrent enfin la dite famille. Les Cullen les accueillirent chez eux. Au début, Jasper avait l'impression de s'inviter mais par la suite, il noua des liens avec les Cullen. Des liens si fort qu'ils avaient maintenant l'impression d'être un membre de cette famille. Il vit avec eux depuis maintenant plusieurs années et il s'y sent bien. Il est très lié avec chacun des membres, sans que ce lien soit aussi fort que celui qu'il entretient avec sa belle Alice.
• Hors-Jeu
Personnalité sur votre avatar : Jackson Rathbone
Âge : 15 ans
Girl or Boy : G
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : En fouinant =P