|
|
| >> Vous revoir {PV Jasper | |
| | Auteur | Message |
---|
Elliza Devis Vampire
| Sujet: >> Vous revoir {PV Jasper Sam 28 Juin - 21:10 | |
| Le temps était mauvais. Le ciel devenait noir, le vent soufflait terriblement fort. Décidément, l'orage s'en venait. Mais ça ne dérangea nullement Elliza Devis qui se promenait à Port Angeles ce jour-là. Et au pire, Elliza n'aimait pas les jours ensoleillés. Vêtue d'un long imperméable jaune canari, elle portait en dessous une jupe courte par dessus des bas-collants verts pomme. Elle avait remontés ses longs cheveux blonds dans un chignon défait. Donc, la jeune fille se promenait à Port Angeles et se dirigea vers le port. Elle adorait voir les bateaux. C'était une étrange passion qui venait de ses nombreux voyages. Elliza s'approcha du bord du port et s'accota sur la clôture qui empêchait de tomber dans l'eau. Le vent soufflait dans son chignon, le détachant encore un peu plus. Mais ça, Elliza s'en foutait. Elle regardait l'eau, les bateaux, le ciel, quelques fois, qui menaçaient d'éclater. Puis une odeur, complètement différente du milieu marin, vint la surprendre. Elle se retourna et vit un jeune homme un peu plus loin. Blond, grand... Elle était sûre de l'avoir déjà vu. Elle s'approcha doucement et c'est là qu'elle le reconnu. Les grands yeux bleus de la jeune fille s'agrandissent et elle accourut vers lui.
"Jasper Withlock?" demanda-t-elle, essayant de cacher son excitation.
Elle ne l'avait pas vu depuis quoi? Des siècles! Il n'avait vraiment pas changer. Comme elle et tous les autres vampires mais c'était une autre histoire. | |
| | | Jasper Hale Cullen & Vampire
| Sujet: Re: >> Vous revoir {PV Jasper Dim 29 Juin - 0:29 | |
| Jasper se promenait. Encore une fois, il était seul, ce qui était rare. Mais il étai tanné d'être toujours "surveillé" par les autres. Il était donc partit seul vers Port Angeles pour changer d'air, on peut dire. Jasper débarqua au port et se dirigea vers le bord. Il adorait les mauvaises températures comme aujourd'hui. Le vent faisait repousser ses cheveux blonds en arrière. Jasper prit une grande inspiration, respirant l'air marin. Mais dans cet air vint se mêler l'odeur d'un vampire. Jasper fronça les sourcils mais ne s'en préoccupa pas plus que ça. Puis il entendit la voix d'une jeune fille l'appelé. Withlock. Wouha! Ça faisait bizarrement étrange pour Jasper d'entendre son nom de famille d'avant. Depuis plusieurs années, il était connu sous le nom de Hale et Cullen. Il tourna la tête pour voir une jeune blondinette à côté de lui. Il la regarda longuement et la reconnu. Oui! C'était une des vampires des troupes de Maria. Cette dernière avait mordue cette jeune fille alors que lui avait tué le gars qui la violait. Quel est son nom déjà?...
"Elliza?" demanda-t-il, se rappelant enfin. "Elliza? Qu'est-ce que tu fais ici? Et Maria...? Sait-elle que tu es ici? Est-elle avec toi?"
Il devait poser trop de questions mais ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas été en contact avec quelqu'un de son ancienne "famille". Il en était à la fois excité et terrifié. | |
| | | Elliza Devis Vampire
| Sujet: Re: >> Vous revoir {PV Jasper Dim 29 Juin - 17:10 | |
| Le sourire d'Elliza s'agrandit lorsque Jasper la reconnut. Il lui posa dix milles questions sur Maria. Ça devait l'inquiéter un peu de revoir celle qui l'ai mordu. Elliza le comprenait vraiment. Si elle revoyait Maria alors qu'elle est partie en secret de ses troupes... Cette femme était tellement une folle furieuse des fois! Le fait de s'imaginer la recroiser donnait des frissons à la blondinette.
"Non, inquiétez-vous pas, elle n'est pas avec moi." lui répondit-elle."J'ai quitté la troupe quelques années après Peter et vous. Je n'avais plus le goût de tuer comme avant. Alors, je suis partie!" continua-t-elle.
Elle lui accorda un magnifique sourire, dévoilant sa rangée de dents blanches et éclatantes.
"Et vous? Qu'êtes-vous devenu? Vous savez, tout le monde était surpris de vous voir partir. Tout le monde pensait que vous aimiez trop votre poste et ce que vous faisiez pour partir." | |
| Sujet: Re: >> Vous revoir {PV Jasper Dim 29 Juin - 17:36 | |
| Jasper fut soulager de la réponse de la jeune vampire. Il n'avait pas vraiment envi de la revoir, voyez-vous? Il regarda la jeune fille avec ses grands yeux topazes.
"Je vis avec d'autres vampires à Forks." répondit-il simplement à la question d'Elliza. "Je n'avais plus de plaisir à tuer pour rien. Mais c'est vrai que j'aimais quand même bien mon poste." ajouta-t-il, se souvenant. "Mais il me semble que toi aussi, tu avais l'air d'aimer être dans la troupe."
Il lui fit un faible sourire mais qui s'efface tout de suite lorsqu'il posa une question. Il n'était pas sûr si il voulait savoir la réponse mais il ne put s'empêcher de la poser.
"Avant que tu partes, après que je suis partis, comment allait Maria?"
Il n'aimait pas vraiment cette femme mais il avait quand même passé quelques siècles avec elle. | |
| Sujet: Re: >> Vous revoir {PV Jasper Lun 30 Juin - 0:00 | |
| Elliza le regarda, les yeux grands ouverts. Non pas qu'elle était surprise de savoir qu'il y ait d'autres vampires à Forks. Parce qu'il faut dire qu'ils étaient plus qu'on ne pouvait croire et Elliza en avait rencontré beaucoup pendant ses voyages. Non, si elle le regardait comme ça c'était qu'elle espérait pouvoir les rencontrer. Mais ça, elle le garda pour elle. Disons qu'elle était peut-être pas gênée du tout mais elle n'était pas non plus impolie et elle ne s'invitait pas comme ça. Puis, elle regarda ailleurs pendant une fraction de seconde lorsqu'il lui dit:
"Mais il me semble que toi aussi, tu avais l'air d'aimer être dans la troupe."
C'est vrai, elle doit l'avouer avec honte, elle adorait être dans la troupe de Maria. Se sentir plus forte que des simples humains, se sentir capable de faire des choses, aussi horribles qu'elles pouvaient être. Mais ce n'était plus le cas. Elliza avait maintenant compris que c'était mal et que ça ne la rendait pas plus forte. Au contraire, maintenant, lorsqu'elle repense au temps où elle tuait, et elle y pense souvent, elle se trouve lâche de briser la vie des gens innocents comme ça, juste pour assouvir une vengeance qui n'était même pas la sienne. Elliza ne répondit aux paroles de Jasper qu'avait un sourire mystérieux et qui voulait tout dire. Pas besoin de mot, elle se doutait qu'il ressentait la même chose. Il avait vécu la même chose, ce changement de camps. Ils restèrent tous les deux en silence pendant un moment. Ce fut Jasper qui brisa ce silence en premier en lui demandant comment allait Maria. Elliza eut un faible rictus. Elle se souvenait très bien de comment était Maria après le départ de Jasper.
"Elle était devenue une folle furieuse... encore plus que d'habitude. Elle en voulait à tout le monde et nous faisait bien payer ton départ. Mais elle s'en ait remis après quelques temps. Elle s'est trouvé un autre petit "chien" pour te remplacer. Il le fallait bien, elle se sentait pas mal seule la madame!" lui expliqua-t-elle.
La fin de son explication avait fini dans un ton moqueur, avec plein de sous entendu. | |
| Sujet: Re: >> Vous revoir {PV Jasper Lun 30 Juin - 1:44 | |
| Quand Jasper vit le sourire que lui accorda Elliza en réponse à son commentaire, il comprit. Il était arrivé à la jeune fille la même chose qui lui était arrivé à lui. Les remords, la lâcheté, ces sentiments qui rendaient ceux qui avaient été fort plus faible qu'ils n'auraient jamais été. Puis, il écouta la réponse de la blondinette à sa question. Il eut un drôle de sourire. Il se doutait que Maria n'aurait pas été de très bonne humeur. Et ça ne le surpris même pas qu'elle mette ça sur le dos de tout le monde, c'était tellement elle. Mais une des phrases d'Elliza l'accrocha en particulier.
" [...] Elle s'est trouvé un autre petit "chien" pour te remplacer. [...]"
Jasper regarda la jeune fille avec de grands yeux, comme si il ne comprenait pas.
"Qu'est-ce que tu veux dire avec "un autre petit chien"?" lui demanda-t-il. | |
| Sujet: Re: >> Vous revoir {PV Jasper Lun 30 Juin - 2:50 | |
| Elliza le regarda surprise par sa question. Puis la surprise devint peu à peu de la moquerie. C'est vrai, il ne savait pas ce que les autres vampires qui étaient avec Maria disait de lui.
"Vous savez, un autre petit chien. Comme vous étiez avec elle! Vous la suiviez partout où elle allait, vous faisiez tout ce qu'elle voulait. Tout le monde trouvait que vous ressemblez à un vrai petit chien!" dit-elle, avec un sourire de béatitude à ces souvenirs.
Comme elle et ses "amis" s'étaient moqués de ça. Oui, eux autres aussi étaient fidèles à Maria et la servait mais ce n'était jamais aussi intense que Jasper. Elliza voyait que ce qu'elle avait dit ne plaisait pas à Jasper. Elle le regardant voulant dire "Vous savez de quoi je parle" et soupira. Elle roula les yeux et sourit.
"Fâchez vous pas!" | |
| Sujet: Re: >> Vous revoir {PV Jasper Lun 30 Juin - 17:57 | |
| Jasper regarda Elliza avec de gros yeux lorsqu'elle lui dit que tout le monde trouvait qu'il était comme le petit chien de Maria. C'est quoi cette histoire? Lui, comme un petit chien? Bien sûr il faisait ce qu'elle lui demandait de faire, c'était son devoir voyons! Jasper regarda Elliza en croisant les bras, offusqué. Pff, il y croyait vraiment pas!
"C'était mon devoir Elliza! On doit toujours servir notre chef! SI tu ne le sais pas encore Elliza après toutes ses années." lança-t-il, un peu frustré.
Il était toujours aussi choqué que les autres aient pensés ça de lui! Puis, il plongea dans ses souvenirs. Okay, c'est vrai qu'il avait toujours été plus "disciple" que les autres mais... il était un homme d'armée. Il savait qui était son chef et il savait qu'il fallait répondre à toutes les attendes de celui-ci. Celle-ci, dans ce cas-là.
[C'est tellement nul, chuis désolé Amee'!! -_-'' Tue-moi...]
Dernière édition par Jasper H. Cullen le Jeu 17 Juil - 0:11, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: >> Vous revoir {PV Jasper Mer 2 Juil - 15:59 | |
| Elliza ne put s'empêcher d'avoir un rictus pendant les paroles de son ancien entraîneur. Il avait l'air assez frustré de ce qu'elle avait dit. Mais quoi? C'était la vérité! Elle hocha frénétiquement la tête de bas en haut avec des gros en marmonnant des "C'est ça, c'est ça.". Les bras croisés sur sa poitrine, les sourcils arqués, elle regarda Jasper avec un petit sourire moqueur.
"Oh si pour vous couchez est un devoir, c'est votre problème!" se moqua-t-elle. "Et "répondre à toutes les attentes du chef" ne veut pas tout à faire dire "répondre à TOUTES les attentes du chef", si vous voyez ce que je veux dire! Et n'essayez pas de le nier! On était tous au courant!" {Avis à tous: Je doute qu'il se soit passer quelque chose de ce genre entre Jasper et Maria mais j'ai l'esprit croche okay et je suis sûre qui s'est passé de quoi!!! =3 | |
| Sujet: Re: >> Vous revoir {PV Jasper Jeu 17 Juil - 0:19 | |
| Jasper roula les yeux aux paroles d'Elliza en faisant une légère moue de dégout. De dégout parce qu'il savait déjà que tout le monde le savait. De toute façon, Maria et lui n'avaient jamais essayé de se cacher. Non, ils ne se montraient pas ouvertement mais si on les surprenait, il n'y avait aucune gêne là dedans. Mais tout de même, Jasper n'irait certainement pas raconter ça à n'importe qui aujourd'hui. Imaginez si Emmett l'apprenait! Il ne finirait pas d'en entendre parler. Le vampire soupira et regarda Elliza.
"C'est ça, moque-toi de moi. Mais avant, il faut que je te rappelle que tu n'es pas mieux que moi sur ce point-là. Tu es même pire!" lança-t-il, un petit sourire moqueur sur le coin de ses pâles lèvres.
Car Jasper connaissait très bien son amie. Parfaitement même. Si lui était plus discret sur lui, Elliza était un grand livre ouvert. Elle lui en avait conter des choses qu'elle avait fait ou dit. Et à chaque fois, Jasper était découragé de l'attitude que prenait Elliza envers certainement chose. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Vous revoir {PV Jasper | |
| |
| | | | >> Vous revoir {PV Jasper | |
|