AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rosalie Lilian Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rosalie Lilian Hale   Dim 20 Juil - 23:53

• Identité

Nom : Lilian Hale
Prénom : Rosalie
Surnom ou diminutif : Rose, Rosy
Lieu de naissance : Rochester
Date de naissance : 1933

• Profil

Caractère :

Rosalie est très distante avec les autres membres de sa famille et n'aime pas perdre son Self contrôle. La plus part du temps Rose et très directe, disant ce qui lui passe par la tête, ce qu'elle pense , même si ce n'est pas toujours ce que les autres voudraient entendre sortir de la bouche de Rosalie. Elle est énormément méfiante envers tout les humains, voila pourquoi elle peut se montrer très jalouse et snob mais elle au fond, lorsqu'on la connais suffisamment, la jeune femme est très gentille. Elle n'a jamais voulu être un vampire, ce qui explique son caractère suspicieux envers ceux qui ne sont pas des buveurs de sang. Elle est amoureuse folle d'Emmet, elle l'adore et pour rien au monde elle ne l'échangerait.

Rose est aussi très mystérieuse et même ses frères et sœurs n'arrivent pas à comprendre ses sentiments et ses attitudes. Elle n'est pas très chaleureuse et accueillante. La jeune femme ne pense qu'à elle et rarement aux sentiments des autres, enfin, sa c'est ce qu'elle veut faire croire, en réalité. C'est là son plus grand défaut. Elle a plein de qualités mais elle n'a pas toujours envie de les montrer. Elle a tout le temps des sautes d'humeurs. Mais elle a tout de même un excellent sens de l'humour et Rose est très fidèle, que se soit en amititée, ou en amour.

Manies :
Rosalie à toujours tendance à se brosser les cheveux toutes les minutes n'aimant pas que ses cheveux soit emmêler.

Phobies :
Et oui, Rosalie Lilian Hale à une phobbies, notaamment celle de se retrouver face à un serpent..elle à horreur de ses bêtes rempante

Amour :

Son amour ? Emmett Cullen Voyons ! il sont marié depuis..en réalitée elle ne compte plus les mois, les années, elle l'aime et c'est tout, tout ce qui compte pour elle..

Nature : Nature ? Et bien cette chère Rosalie est une vampire, pure et dure !

Don {Facultatif} :Elle n'as pas spécialement de don, mais se sert de sa beauté envoutante pour avoir ce qu'elle veut ou manipuler les humains à sa guise

Liens : {Avec d'autres personnages} Pour l'instant pas vraiment à part

Carlisle et Esmée Cullen qui sont considéré comme ses parents adoptif
Alice et Edward, comme ses frères et soeurs.
Jasper comme son umeau adoré.
Et Emmett Cullen, pour son cher et tendre mari.

Apparence Physique :

Rosalie a une beauté incomparable. Elle est grande, Elancé du haut de ses un mètre soixante dix. Bref, vous l'aurez compris, elle ressemble à deux gouttes d'eau à un manequin, quoi que je dirait plus à une déesse Grecque. Elle est assez mince, doté d'un sens innée pour la mode, n'éhsitant pas à passez un ejournée entière enfermé dans les magasins en compagnie d'Alice, sa chère soeur. Elle possède de long cheveux blond doré naturels. Ses yeux sont à la base bleu, mais depuis qu'elle est devenue vampire, ses yeux sont de couleur Black/ Gold sauf, lorsquelle commençe à avoir faim . Ses cils sont légèrement courbé ce qui nous donne un effet femme fatal, lorsque ele utilise son arme favorit, le mascar. Tous comme le reste de son visage, d'ailleurs. Elle a de jolies lèvres rosé, pulpeuses. Sa peau est pâle comme les autres vampires mais lui donne un air angélique, ce qui peut s'avéré être complètement faut. En général, lorsque quelqu'un la croise, il est rare que cet personne ne la complimente pas, enfin je dit çà surtout pour les jeunes hommes, parce que en ce qui concerne les filles c'est tous autres chose..


• Histoire

At First {Tout d'abord} :

Toutes les histoires ne finissent pas bien….


Humaine, Rosalie Lilian Hale vivait dans un monde différent de celui de Bella Swan, son univers simple se situé dans les années 1933, elle avait dix huit ans, elle était belle, et mené une existence parfaite, du moins c’est ce qu’elle pensait. Ses parents appartenait à la classe Moyenne. Son père avait un emploi stable dans une banque, un poste dont il n’était pas peu fière, la jeune fille en était consciente. Pour lui, sa prospérité récompensé son talent et son ardeur au travail, ce qui revenait à négliger la chance qui accompagne toute chose.
A l’époque, Rosalie prenais tout pour acquis. Chez elle, c’était comme si la grande crise économique de ces années là se limitait à une rumeur déplaisante. Certes, il y avait les pauvres, les malchanceux. Son père laissait cependant entendre qu’ils étaient responsable de leurs malheur, et pas l’inverse.

Sa mère, s’occuper du foyer, de Rosalie et de ses deux jeunes frères, Adrian et Enzo. Elle veillait à maintenir un ordre impeccable à la maison. Sans s’en rendre compte les parents de la jeune fille ne se satisfaisaient plus de ce qu’ils avaient, bien que cela dépassât de loin la majorité. Ils désiraient bien plus, il nourrissaient des ambitions sociales. La beauté de leurs filles était un atout et un don du ciel, ils décelaient en elle un potentiel qui échappait même à sa propriétaire.

Car, elle était heureuse, tous bêtement, ravie d’être elle-même, ravie d’être Rosalie Lilian Hale. Flattée que le regard des hommes la suive partout ou elle allait et ce, dès c’est douze ans. Enchantée que ses amies bavent d’envie lorsque ‘elles touchaient ses cheveux. Contente que sa mère soit fière d’elle, que son père aime à lui offrir de jolie robes.

Elle savait ce qu’elle attendais de la vie et, apparemment, aucun obstacle ne se dressait devant elle. Rose aspirait à être chérie, adulé. Elle rêvais d’un grand mariage fleurie, elle se voyait remonter l’allée de l’église au bras de son père sous les yeux de toute la ville ébahie devant sa splendeur. L’admiration des autres lui était indispensable, tout comme l’oxygène. Rosalie était superficielle mais néanmoins radieuse.

L’influence de se parents sur elle était telle qu’elle finit par désirer l’aisance matérielle. Une belle demeure aux meubles élégants qu’une autre tiendrait, une cuisine moderne ou une autre préparerait les repas. Oui, Elle était, sans profondeur notre petite Rosalie, très jeune, et certaines d’obtenir tous ce dont elle souhaitait. Cependant, elle aspirait à d’autre but, notamment un en particulier. Son amie Véra , à seulement dix sept ans venait de se mariée à un homme auquel ses parents n’auraient pas accordé un regard, un charpentier. Un an plus tard, elle avait eu un fils, un joli petit garçon avec des fossettes et des boucles brunes. Pour la première fois, de son existence, Rosalie éprouvai une certaine jalousie envers son amie. Rose se sentait prête à avoir, une maison, à enfantin, mais également vivre auprès d’un mari qu’il l’embrasserait en rentrant le soir à la maison. Et elle le trouva, sans savoir vraiment ce qui allait lui arriver quelques mois après..

Royce King, deuxième du nom, rencontra Rosalie un jour, fort opportunément alors que la mère de Rosalie l’avait suppliait d’allez apportez le déjeuner au nouveau patron, à partir de ce jour là il l’à courtisa sans ménagement. Rosalie ce laissa volontiers prêter au jeu. Deux moi passèrent, les parents de la jeune fille étaient heureux ainsi que Rose. Tous deux allez se mariée, avoir des enfants, enfin sa c’est qu’elle croyait.

C’est alors que tous bascula…
Un soir , Rosalie vînt rendre visite à son amie, mais lorsque le temps vînt , Rose dut se décida à partir. Dehors, les rues étaient sombres, les réverbères déjà éteints. Rose ne s’étais pas rendu compte qu’il était si tard. Il faisait froid. Très froid, c’était la fin d’Avril. Le mariage était prévu pour dans une semaine, et le mauvais temps inquiétait la jeune femme. Elle se dirigeait rapidement en direction de sa maison. Lors qu’elle rencontra un groupe d’homme, regroupé autour d’un réverbère cassé, là, elle reconnu son futur époux en compagnie de ses amis, ils avaient but. Après quelques mauvaises paroles, Royce et ses « amis » agressèrent sexuellement la jeune fille, qui, resta, là, pendant plusieurs heures, allonger à moitié nue dans la neige, elle entendit que son trépas arrive mais il ne vînt pas…Le destin en avait sûrement décider autrement.


Anecdote : Aucune pour l'instant..

Transformation - Mutation :

Attiré par l'odeur du sang, Carlisle était venu aux nouvelles. Rosalie se souvient encore d'avoir été vaguement irritée par ses gestes, ses tentatives pour la sauver. En réalité, elle n'avait jamais aimer le docteur Carlisle,sa femme , ainsi que son frère avant de les connaître bien sûre. Son frère ? Oui ar, à l'époque Edward se faisait passez pour le frère de Carlisle. Elle se rappelle également avoir étéait vexée qu'ils soient plus beaux qu'elle, surtout que Rose détestait, tous ce qui était " plus" beau qu'elle. Mais revenons à notre soirée... Rose, allonger ssur le pavé crue un instant qu’il allait l’achevé, ou même continuer de la torturé, mais il n’en fit rien, au contraire, il l’à sauva de son triste sort. Il l’à ramena dans son repère ou il lui infligea sa morsure. Rose se rappelle encore, la souffrance de sa transformation, elle avait criez, hurlez, ses poignée, sa gorge, ses chevilles avaient sentit une vive douleur comme un feu qui vous prend par surprise. Elle c'était débattu, elle se rappelle encore d'avoir pleuré, supliez qu'on l'achèe sur le champ, telle que la douleur état insuportaable, au début, elle crut qu'elle allait succomber. A cemoment là Carlisle était près d'elle, lui expliqué ce qu'elle allait devenir, ce dont elle serait capable plus tard, Rose, le croyait, bienq ue celà lui semblait complètement fou...Une fois sa douleur légèrement atténuer, Rose, écouter les conversations, entres les Cullen. Edward refusait de la voir entrée dans la famille, mais Carlisle soutenait qu'elle serait plus heureuse ainsi, celon ses prpores mots cétait du " gachis"


Vie Actuelle / [u]To Finish {Pour finir} :

Quelques semaines plus tard quand elle en fut remis, elle allait rendre une petite visite à ses agresseur, autant vous dire, il succombèrent tous. Royce, en dernier, Rose l’avait gardait pour la fin. Mettant en scène la mort du jeune homme, il avait hurler de terreur et pour cause, Rose avait subtilisé sa robe de mariée et s’en était vêtu, autant vous dire que voir une femme, dans une robe de mariée alors qu’elle est sensé être morte sa vous fou un de ses froid. Il mourut donc dans d’atroce souffrance ainsi que six autres hommes.
Sinon elle vit le pafait amour avec Emmett Cullen, un jeune homme qu'elle sauva d'une cruelle mort, celui d'être déchiquetait par un ours, pas brillant me direz-vous ? mm oui je cois aussi. Pourquoi l'a t-elle sauver ? Tous simplement car Emmett posséder de petite boucles brunes, tous comme l'enfant de Véra, la meilleure amie de Rose, à l'époque. C'est là qu'elle le ramena à Carlisle, le supliant d'effectuer la transformation. Durant celle-ci, Rose resta près de lui, à lui chuchoter des mots doux et réconfortant, à lui expliquer ce qu'il allait devenir...Aujourd'hui, elle n’as pas encore oublier se fameux soir, mais vie heureuse avec sa famille et son mari Parfois il lui arrive d’apercevoir Royce dans un coin de la ville , sûrement une hallucination me direz-vous ?



• Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar : Nikki Reed
Âge : 17 ans
Girl or Boy : G
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : par tops sites


Dernière édition par Rosalie Lilian Hale le Lun 28 Juil - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Cullen & Vampire
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 24
Statut : Vampire Pacifique
Humeur : Happy Feet!
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Rosalie Lilian Hale   Dim 20 Juil - 23:55

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 30
Statut : Vampire Pacifiste # Cullen
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Rosalie Lilian Hale   Dim 20 Juil - 23:56

Bienvenue {de nouveau Wink}

Bien, juste le champ Nature a été oublié, sinon tout est bon pour moi, très belle fiche.
Je valide !

_________________
    CULLEN'S VAMPIRE,__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rosalie Lilian Hale   Lun 21 Juil - 0:00

Merci du compliment Embarassed Alice !

Voilà c'est rajouté..

Je peut continuer d'RP à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Rosalie Lilian Hale   Lun 21 Juil - 0:05

    Bienvenue Wink,
    Oui tu peux à présent continuer le RP.
    Merci de t'être inscrite.

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rosalie Lilian Hale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Lilian Hale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» glace laterale rosalie 8 A NH
» Rosalie Blum de Camille Jourdy
» Baîonnette "Rosalie"
» Rosalie I des records
» recherche ailes avt de ROSALIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Présentations :: Présentations Validées : Vampires-
Sauter vers: