AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrive en Transylvanie | Pv |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adel Bathory

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Arrive en Transylvanie | Pv |   Mar 2 Sep - 0:42

Il y avait bien longtemps qu'Adel n'avait plus vue les magnifiques paysages qu'offrait la Transylvanie et il fallait que quelqu'un ca lui manquait. Elle decida donc de faire une petite folie en se payant en voyage la bas. Elle avait fait tellement de kilometre a la nage dans le passé qu'elle avait enfin decider de vivre avec son temps. Ada avait vu plus de huit siècles defilaient devant ces yeux, il n'était absolument pas question qu'elle se laisser a la traine, de plus son age physique se rendait parfois utile, elle payait beaucoup moins chers qu'une personne adulte malgré que les gens essayaient d'être un peu trop gentil avec elle. Comme si ce n'était pas assez dure de resister a la tentation, il fallait qu'en plus les humains essayent de lui venir en aide.

Une fois sur place, la petite Adel fit en sorte d'arriver le plus vite possible dans le centre de cette sympatique bourgade pour en apprecier sa fraicheur, son odeur toujours la même depuis des siècles. Cette ville avait presque des faux airs de son Hongrie natal, ce qui rendait la petite fille mélancolique parfois. Pourtant elle s'y sentait bien et a l'abris. Elle savait qu'elle pouvait trouver dans cette même ville, une vieille connaissance a elle. Une vampire beaucoup plus grande qu'elle et très sombre. Jewel. Comme elle était dans le coin, ca serait l'occasion de lui passer un petit bonjour. Ada arriva même a se demander si la vampiresse se souvenait toujours d'elle. Et puis finalement elle regarda les choses en face. Les sang froids n'avaient pas la mémoire aussi courte qu'un poisson rouge.

S'approchant vers l'immense chateau, Adel eu la tête qui lui commenca a tourner pendant quelques instants. Il y avait tellement de monde dans cet endroit, beaucoup plus que dans le passé et il y avait un nombre incalculable de sang froid et de loup garou. La petite fille les entendaient parler dans sa tête. Elle aurait du prendre l'habitude depuis le temps mais elle n'était jamais tombé - après ses longs - siècles sur un regroupement aussi énorme que celui-ci. Fermant les yeux pendant quelques instants, Ada secoua la tête avant de decider de faire le tour pour entrer du côté des jardins. Il y aurait surement beaucoup moins de monde.

Cependant lorsque la petite fille fit le tour, elle tomba sur une jeune femme allongeait sur l'un des bancs de pierres caché par une fine couche de brouillard qui avait commencer a se lever. Adel n'entendit dans sa tête absolument rien comme si cette jeune femme avait arreté de penser ou pire comme si elle était morte... Ce qui était cas visiblement a son odeur mais elle était aussi morte qu'Ada l'était. Dans un exces d'humanité la petite fille se mit au dessus de sa tête avant de la regarder.


- Excusez moi, Mademoiselle...

[ C'est un peu court désolée! =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arrive en Transylvanie | Pv |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { VOYAGE Outre-Atlantique. * :: Le Chateau :: Les jardins-
Sauter vers: