THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit détour au Parc [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoire Delacroix
Vampire
Victoire Delacroix


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2008

Petit détour au Parc [Libre] Empty
MessageSujet: Petit détour au Parc [Libre]   Petit détour au Parc [Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:50

    Victoire Delacroix, Vampire depuis maintenant 86ans. Pendant 86ans, elle a ère dans la Forêt de Forks. Le soir, elle sortait et cherchait de quoi de nourrir. Seulement, ce temps là est révolue et Victoire veut vivre enfin sa vie. Elle a réussit à contrôler ses pulsions et son envie de gouter aux sangs diverses des humains. Victoire avait passé la journée à marcher dans les rues, sentant le vent lui caresser les cheveux, les emportant dans son hélant. Victoire était pour la première fois depuis 86ans, libre et elle ne supportait plus de rester enfermé dans la vielle maison où elle vivait. Elle ne sentait plus cette envie de tout détruire, l'envie de boire le sang. Seulement, elle sentait toujours l'odeur des humains, essayant de ne pas faire de gestes indésirables aux passants humains autour d'elle. Victoire s'assit finalement sur un banc, elle croisa les jambes et regarda autour d'elle. Victoire sentait une odeur qui lui était propre. Etait-ce un vampire ? Comme elle. Victoire sentait l'excitation monté en elle. Pourquoi n'avait-elle pas sentit plutôt cette odeur, à moins que ce soit ces odeurs ? Il y aurait-il plusieurs vampires à Forks ? Victoire devait observer et sentir. Visiter de nouveau la ville, comme elle l'avait fait la première fois qu'elle était arrivé avec sa mère, un souvenir vague qui lui revenait.

    Elle observait toujours. Intrigué, par tout cela. Victoire se rendit à l'évidence, que le vampire ou les vampires qu'elle sentait était à la fois fort et leurs dons étaient puissants. Victoire se leva et suivit son instinct. Elle suivit l'odeur jusqu'à arrivé à destination. Peut-être aurait-elle la chance de tomber sur quelqu'un de jeune comme elle. Victoire n'avait surement pas la chance de voir dans l'avenir ou de voir dans le passé. Mais elle savait que l'odeur intrigante était surement celle d'une personne de confiance, si on est vampire. Victoire avançait à travers le Parc, suivant à la trace des dizaines de gens. Elle était prête à voir la personne, mais lequelle de ces humains étaient le vampire qu'elle avait sentit.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Cullen & Vampire
Jasper Hale


Nombre de messages : 192
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Petit détour au Parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour au Parc [Libre]   Petit détour au Parc [Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:03

Jasper se promenait jamais seul. Il était habituellement accompagné de Alice et des autres Cullen. Pour Jasper, se promener seul était un risque à prendre. Le risque de sentir une merveilleuse odeur et de perde le contrôle. Et sans les autres pour le retenir, il pouvait être dangereux. Mais en cette journée de grand vent, Jasper ne ressentait pas le besoin de sang. Et puis, il n'y avait pas tant de monde aujourd'hui dans le parc. Il se promenait donc dans le parc, ses cheveux blonds et en bataille lui tombant légèrement sur son visage pâle. Les mains dans les poches de son vieux jeans, Jasper prenait son temps. Il y allait lentement. Il détestait ça. Jasper préférait la vitesse, se sentir libre. Mais dans ce monde d'humains normaux, en plein dans la ville, il était trop risqué. Alors il marchait lentement. Il "profitait" de la vue. Il s'en foutait un peu. Par instinct, le vampire blond respirait les odeurs. Aucune d'entre elles n'attira son attention jusqu'à ce qu'il reconnaisse l'odeur. Un vampire? Et ce n'était pas un Cullen. Il ignorait qu'il y avait d'autres vampires à Forks. Jasper se dit que ça pouvait être tout à fait normal et continua de marcher. Après un moment, il était tanné de se promener. Pourquoi ne pas retourner à la maison? Il tourna les talons et tomba nez-à-nez avec une jeune fille, coupant le chemin des deux.

"Hum... désolé." dit-il simplement.

Il allait se tasser quand il sentit son odeur. C'était dont elle qui transpirait cette odeur. Un vampire? Il la fixa longuement de haut en bas, hésitant à parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon-20ans.forumactif.org/forum.htm
Victoire Delacroix
Vampire
Victoire Delacroix


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2008

Petit détour au Parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour au Parc [Libre]   Petit détour au Parc [Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:20

    Victoire avait marcher encore pendant deux minutes avant de tomber nez à nez avec un jeune homme. Il était blond et son visage était plutôt pale, plus pale que les visages qui les entouraient. « Hum... désolé. » Elle lui sourit mais sentit l'étrange odeur de familiarité. Etait-ce lui ... Le Vampire ? Elle le fixa et le regarda de bas en haut. Elle sentait un air de familiarité, effectivement. Elle avala sa salive sèche et ouvrit la bouche pour lui parler, il avait surement du remarqué les canines de Victoire qui étaient pointus.

    « Escuse moi. Je suis maladroite, Je ne regardait pas devant moi. Encore Pardon. »

    Victoire lui sourit avec le plus grand de ses charmes. D'un côté, elle était fasciné par la beauté de ce vampire et de l'autre, elle était renfermé à l'idée de savoir qu'elle n'était pas seule. D'abord, elle devait savoir si il était un traqueurs ou un pacifiste. Victoire voulais éviter de parler des êtres mystiques comme elle et lui, en public. Elle le regarda une deuxième fois de haut en bas et lui parla de nouveau:

    « Je suis Victoire. Victoire Delacroix. Tu vis ici depuis longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Cullen & Vampire
Jasper Hale


Nombre de messages : 192
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Petit détour au Parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour au Parc [Libre]   Petit détour au Parc [Libre] Icon_minitimeSam 28 Juin - 4:56

    Jasper la regarda longuement. Pâle, des yeux éclatants, de longs cheveux blonds. Mais le vampire blond s'attarda à sa bouche. Alors qu'elle entrouvrit la bouche pour dire quelque chose, Jasper aperçut légèrement les deux canines pointues entre ses lèvres. N'étant pas sûr à cent pour cent de ce qu'il avait vu, il décida de ne pas relever. Puis, la jeune fille parla. Elle lui disait les habituelles excuses banales que tout le monde disait lorsqu'il fonçait dans quelqu'un ou le coupait, comme il était arrivé cette fois-ci. Jasper secoua sa tête blonde et, à moitié volontaire, rassura la jeune fille par son pouvoir, sentant sa gêne.

    "Ne t'inquiète pas, j'y suis pour quelque chose."
    répliqua-t-il, essayant d'avoir un air apaisant sur son visage pâle.

    Il ignorait si ça avait marché ou non mais dans un sens, il s'en foutait un peu. Victoire Delacroix. Voilà sous quel nom elle se présenta, lui demanda ensuite si il vivait ici depuis longtemps. Jasper fut quand même assez surpris par cette question: ce n'était pas souvent la première question qu'on posait quand on rencontrait quelqu'un. Mais à quoi bon ce préoccuper de ces détails banales et sans utilité. Jasper se força à faire apparaitre sur son visage un faible sourire qui étira ses fines lèvres pâles.


    "Jasper Hale. Enchanté, mademoiselle Victoire." dit-il.

    Mais ce qu'il était gentlemen le petit Jasper. Il avait été élevé dans ce monde de politesse et de courtoisie et malgré les siècles, il n'avait pas vraiment changé. Après un courte pause qui dura à peine quelques secondes, il enchaîna en répondant à la question de Victoire.


    "Oh, quelques temps."


    Il dit ça simplement, sans rajouter plus de détails. Il embellis tout de même sa réponse en gratifiant un autre faible sourire à la jeune blondinette.

    "Et vous?" continua-t-il. "Je ne vous ai jamais vu dans le coin auparavant. Ça fait longtemps que vous résidez ici?"

    C'est pas qu'il connaissait tout le monde à Forks, ça non! Il ne lui demanda ça que par pure politesse.
    [
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon-20ans.forumactif.org/forum.htm
Victoire Delacroix
Vampire
Victoire Delacroix


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2008

Petit détour au Parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour au Parc [Libre]   Petit détour au Parc [Libre] Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:16

    Victoire était intrigué par la façon d'observer qu'avait le garçon. Evidemment, elle se doutait vraiment à présent que c'était lui le vampire qu'elle avait sentit. Victoire espérait ne pas trop en dire sur elle, pour l'instant, de peur. Elle ne sait même pas pourquoi elle a cette peur, mais c'est son ancien côté qui refais parfois surface de temps à autre. Victoire écouta le jeune homme, comme si elle guettait le bruit dans une forêt pour trouver sa proie. « Ne t'inquiète pas, j'y suis pour quelque chose. ». Elle sourit. Bien évidemment, le secret chez un vampire c'est de calmer la personne devant et pour cela, Victoire en a déjà eu l'expérience, un peu avant sa rencontre avec Jasper, il faut charmer avec ses propres outils. « Jasper Hale. Enchanté, mademoiselle Victoire ».

    « Enchanté, Mr Jasper. »

    Victoire lui lança un de ses regards attendris et son sourire fut le plus beau qu'elle ai fait auparavant. « Oh, quelques temps. ». Quelques temps ? Jasper était bien un vampire ? Victoire se posait des questions à présent. Mais quelques temps, sa pouvait tout dire maintenant. « Et vous? Je ne vous ai jamais vu dans le coin auparavant. Ça fait longtemps que vous résidez ici? ».

    « A vrai dire, ça part d'une longue histoire que moi même, je ne comprends pas exactement. Je vis dans une vielle maison, la plus âgé de Forks et elle est près de la Forêt. »

    Elle était géné d'avoir donner autant de détails sur sa vie. Victoire n'était surement pas du genre à dire tout haut ce qui se passait chez elle. Personne ne savait qu'elle habitait à Forks, pour la simple raison qu'elle sait enfermé dans une maison pour vivre sa transformation ou mutation adolescente, qui lui fit chambouler la tête.

    « Excuse moi de te demandé cela Jasper. Mais es-tu un Vampire ? Car... Au je dois paraitre cruche, mais je ressens une odeur familière que je n'ai jamais sentit, alors je me suis dit que c'était surement quelqu'un comme moi. Et. Je suis tomber sur... Toi ! En ais-tu un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Cullen & Vampire
Jasper Hale


Nombre de messages : 192
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Petit détour au Parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour au Parc [Libre]   Petit détour au Parc [Libre] Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:16

    Jasper l'écouta parler en silence, la fixa intensément. Lorsqu'elle dit qu'elle habitait dans une vieille maison de Forks, près de la forêt. La plus vieille, avait-t-elle précisé. Jasper, qui était à moitié sûr de la "race" de la jeune fille, se demanda comment elle s'était rendu là, si c'était une humaine. Mais les légers doutes qu'il avaient furent confirmer lorsque la jeune fille lui demanda directement si il, lui, était un vampire. Il la regarda avec des gros yeux avant de soupirer.

    "Parle pas si fort, on pourrait t'entendre et te prendre pour une folle"
    répondit-il.

    Il regarda autour de lui. Non, personne ne semblait vraiment les écouter. Il n'y avait que quelques regards rapides vers eux mais ce genre de regard, Jasper et ses frères et sœurs en recevaient toute la journée au lycée. Des regards de gens qui se demandent qui ils sont. Pourquoi ils sont si blanc, pourquoi ils sont toujours juste eux. Justement, dans les personnes qui les regardaient, il y avait quelques élèves du lycée. Jasper sentit leur questionnement et leur intrigue. Il se doutait que c'était des questions du genre: La jeune fille était-elle une Cullen? Si non, pourquoi parlait-elle avec l'un d'eux? Jasper détestait qu'on essaye d'en savoir sur lui et les autres Cullen. Après un moment de silence, Jasper retourna sa concentration sur Victoire.

    "Oui." répondit-il seulement.

    Il ne voulait pas vraiment lui dire qu'ils y en avaient même six autres certains dans la ville. Il ne faisait pas encore entièrement confiance à la jeune blondinette. Et si c'était un de ses méchants vampires comme les Volturi.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon-20ans.forumactif.org/forum.htm
Victoire Delacroix
Vampire
Victoire Delacroix


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2008

Petit détour au Parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour au Parc [Libre]   Petit détour au Parc [Libre] Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:37

    « Parle pas si fort, on pourrait t'entendre et te prendre pour une folle ». Elle vira au rouge aussi vite qu'elle redevint blanche. Les gens qui les regardaient étrangement. Pourquoi ? Qu'es-ce qu'ils avaient tous ? Personne n'avait entendu leur conversation. Victoire était persuadé que quelque chose n'allait pas avec l'identité de Jasper. Victoire espérait ne pas être tomber sur un méchant vampire, quoi que Victoire ne sait pas vraiment si il en avait dans le monde. « Oui. » Quoiii ? Jasper Hale était un Vampire, comme elle ? La question qui tronait maintenant dans la tête de miss Victoire était très simple: Y'en avait-il d'autres ?.

    « Je... Et... Y'en a d'autres ? Comme nous ? »

    Curieuse, la jeune Victoire. Elle lui sourit. Es-ce qu'il pensait qu'elle était méchante ? Es-ce qu'il était distant à cause de cela ? Victoire se posait autant de question qu'avant. Elle pensa un instant que il faisait comme elle. Il essayait d'en dire le moins possible. Victoire regarda le jeune homme fixement et lui demanda:

    « Je ne connais pas encore tout le monde ici, donc tu es le première être comme moi que je rencontres. Je... Ca va te paraitre bizarre, mais j'ai l'impression qu'il y a plusieurs camps dans cette ville, pas vrai ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Cullen & Vampire
Jasper Hale


Nombre de messages : 192
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Petit détour au Parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour au Parc [Libre]   Petit détour au Parc [Libre] Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:56

    Jasper souffla, comme pour reprendre son souffle. Il ressentait tout le questionnement de la jeune fille et en plus ceux des passants. Ça faisait beaucoup d'un coup. Bien sûr, il ne savait les questions qu'ils se posaient mais toutes les incertitudes et les craintes de tous étaient un peu dur à gérer. Il attendit quelques instants avant de répondre à la première question de Victoire.

    "Oui, on est quand même plusieurs dans le monde entier."

    Il se demandait toujours s'il devait lui parler des autres Cullen. Était-ce une bonne idée? Il ne voulait pas mettre sa famille dans un potentiel danger. Il fixa longuement la jeune fille en l'écoutant lorsqu'elle parla. Plusieurs camps à Forks? Il l'ignorait lui-même.Victoire était un des rares vampires qu'il avait rencontré à Forks. Il y en avait eut de passage mais qui reste assez longtemps comme lui et les autres Cullen, pas vraiment.

    "Plusieurs camps?"
    demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon-20ans.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Petit détour au Parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour au Parc [Libre]   Petit détour au Parc [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit détour au Parc [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sleeping Away [PV : Libre]
» Seule { Libre
» La vie n'est plus qu'un jeu. La mort ? Son enjeu. }Libre
» Revient de chasse (Libre)
» > IF YOU HAVE NOTHING TO DO... WALK IN THE SAND!! < [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Forks. * :: Le Parc Municipal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser