THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Always think twice *free

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reese Andrews
Humaine traquée
Reese Andrews


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2008

Always think twice *free Empty
MessageSujet: Always think twice *free   Always think twice *free Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:04

Always think twice, do think twice


Oui, Reese aurait peut-être du y penser deux fois avant de sortir de chez-elle ce soir. Mais quelle tête de mule, quelle idiote, comment pouvait-elle faire un truc pareille ? Surtout après ce qui lui était arrivé. Cella remontait maintenant plus plus d'un mois, après avoir passer 2 semaines enfermée chez-elle, elle avait finalement décider de pointer son petit nez dehors. Et c'était seulement ce soir qu'elle le faisait. Elle n'avait pas choisit la meilleure soirée disons en plus que son père n'était même pas chez-elle. S'il lui arrivait quoi que ce soit, elle n'avait personne à appeler à l'aide. À vrai dire, peut-être qu'elle s'en fichait un peu. Si l'homme ou encore la femme ou plutôt la chose qui l'avait attaquée avait envie d'en finir avec elle, qu'il le fasse maintenant ou jamais. La jeune femme en avait marre pour sa part de restée cloîtrée chez-elle à craindre l'inconnu. Elle n'en pouvait plus de cette vie, ce n'était pas une vie, autant mourir que de continuer à vivre ainsi. Elle en avait marre, vraiment marre et elle n'as pas eu à y penser deux fois avant de le faire.

La jeune brunette c'était levée de son lit, balançant ses couvertures rouges sang par terre et se dirigeant vers le miroir positionner face à celui-ci. Elle se regarda brièvement, essuyant les larmes noires qui avaient coulées sur ses joues à cause de son mascara. Enfilant un vieux sweat-shirt et restant en short, elle sortit finalement de la maison. La jeune femme marchait la tête basse, se dirigeant vers la plage qui n'était pas très loin de chez-elle. Enfin arrivée, elle marcha encore un peu pour s'approcher de l'océan. Miss Andrews se laissa doucement tomber dans le sable, enlevant ses chaussures pour plonger ses pieds blanchâtres dans le sable fin, mais froid. Sortir seule, en pleine nuit, ce n'était définitivement pas la meilleure des idées. L'air salée de la mer lui changeait les idées. Elle arriva même à fermer ses yeux pendant une bonne minute et respirer tranquillement, comme elle ne l'avait pas fait depuis longtemps. C'était étrange, mais elle se sentait en sécurité. Peut-être pas pour bien longtemps, mais bon. Sans doute était-ce le simple fait de sortir de chez-elle qui lui faisait du bien, mais peu importe, elle se sentait bien et c'était tout ce qui comptait. Peut-être allait-elle finalement pouvoir recommencer à vivre normalement, revoir ses copines, sourire à nouveau. Parlant de sourire, il y en avait maintenant un qui c'était affiché à ses lèvres. Reese rouvrit ses yeux, les posant sur la mer, sans perdre son sourire. Elle n'avait même pas froid, elle trouvait même le vent agréable. Ce vent qui soufflait doucement dans ses cheveux et qui caressait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic J. Millan
Humain traqué
Dominic J. Millan


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Always think twice *free Empty
MessageSujet: Re: Always think twice *free   Always think twice *free Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:47

{Je peux??

    Dominic venait d'arriver à Forks. Et une nouvelle ville, encore une fois! Il n'aimait pas ça devoir toujours recommencer à zéro. Pas que dans son ancienne ville, dans son ancienne école, il était heureux. Au contraire, il ne s'ennuyait pas des gars de l'équipe de football qui riaient de lui à cause de sa maladresse, de son incapacité à attraper un ballon. Mais Dominic dut s'avouer qu'il s'ennuyait de sa grand-mère qui était comme sa maman. Il s'ennuyait aussi de son père qui était comme... son père. Enfin... Mais il devait partir, à chaque fois. La seule consolation qu'il y trouvait était qu'il voyait du pays. Était-ce vraiment ce qu'il voulait?

    Au volant de sa vieille baniole bleu pâle, presque en morceau, bruyante comme trois, Dominic fit le tour de la ville. Il visitait les lieux. Habituellement, on prend son temps, on se promène, on marche. Non, pas pour Dominic. Il était bien en sécurité à bord de sa voiture. Après plusieurs minutes, il se ramassa à quelques parts d'autres. Ça avait l'air plus sauvage que Forks. Mais il vit une plage et n'y pensant pas à deux fois, il arrêta sa voiture, et courut vers la plage. Malédiction, il se prit les pieds et tomba en pleine face. Une toute petite branche lui tomba dessus mais ce fut assez pour le faire paniquer.

    "AAAAAH!!! LÂCHEZ MOI!!" hurla-t-il à plein poumon. "S'IL VOUS PLAIT, LÂCHEZ MOI!!!"
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Reese Andrews
Humaine traquée
Reese Andrews


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2008

Always think twice *free Empty
MessageSujet: Re: Always think twice *free   Always think twice *free Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:17

{Bien sûre que tu peux ! x)

Oh.. Calme ! Comme elle était bien, sans soucis ni rien qui lui ressemble un minimum. Elle avait presque envie de fermer à nouveaux ses yeux pour savourer pleinement ce moment. Pourquoi donc ne pas le faire ? Elle allait justement passer à l'acte, mais elle entendit des cris pas loin d'elle. Ses muscles ses crispèrent et elle tourna rapidement la tête vers la provenance des cris. Elle devait faire quelque chose, elle s'en aurait voulu de ne rien faire. Et si quelqu'un l,avait vu pendant qu'elle se faisait attaquée et qu'elle n'avait justement rien fait. Et peut-être que la personne qui attaquait l'homme qui criait était justement celle qui l'avait elle-même attaquée. Oui, elle avait peur, elle se serait mise à crier comme une gamine pour que sa maman vienne la consoler. Mais de là où elle était, elle risquait vraiment de ne pas venir. Il fallait qu'elle se venge, qu'elle fasse quelque chose. Cette description de sentiment est bien longue, mais sa réaction fut presque instantanée, elle prit une pierre tout près d'elle.

Reese n'y pense pas deux fois, elle ne prit même pas le temps d'y penser une fois et d'évaluer le danger. Elle accouru avec sa pierre jusqu'au jeune homme. Toujours armée de son cailloux, elle réalisa bien vite qu'il n'y avait personne. Le jeune homme avait l'air effrayé ou plutôt paniqué, Resse ne voulait pas empirer la situation.


« Du calme, tout va bien, personne ne te retient. »


La jeune femme s'agenouilla doucement, regardant le garçon avec un léger sourire. Elle ne se moquait pas de lui, elle trouvait simplement drôle qu'il ait presque chialer pour si peux. Elle était comme ça lorsqu'elle était enfermée dans sa maison ? Elle comprenait dans ce cas pourquoi son père était partit en voyage. La jeune femme lui tendit doucement sa main, se relevant et voulant aider l'étranger à en faire autant.

« T'inquiète, je ne te mangerais pas, je te le promet ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dominic J. Millan
Humain traqué
Dominic J. Millan


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Always think twice *free Empty
MessageSujet: Re: Always think twice *free   Always think twice *free Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:25

    Dominic continuait à crier et à se débattre jusqu'à ce qu'il entende une voix. Il s'arrêta de bouger, ne tournant la tête que pour voir d'où provenait la voix. C'était une jeune fille qui le regardait avec un petit sourire. Puis, les yeux du jeune homme se tournèrent vers son "agresseur". Une branche! Une simple branche! Dominic vira au rouge immédiatement, en baissant la tête. Il sortit son inhalateur et prit une pouffer avant de prendre de grandes respirations, la main sur le coeur. Il prit ensuite la main que la jeune fille lui tendait et se leva, toujours rouge de honte mais non sans avoir un petit sourire. Comme il avait dût avoir l'air idiot!

    " Hum... désolé, j'ai du vous faire peur avec mes cris et tous... Je suis juste un peu... nerveux! J'avais pas vraiment peur c'est juste que ça m'avait pris par surprise, je m'y attendais vraiment pas et..."

    Il essayait, sans grand succès, de justifier son comportement. Mais il finit par avoir un petit rire et de plaquer une main dans la face.

    "Oooh, j'vais être franc avec vous. J'ai eut la peur de ma vie!" ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Andrews
Humaine traquée
Reese Andrews


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2008

Always think twice *free Empty
MessageSujet: Re: Always think twice *free   Always think twice *free Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:45

Reese avait doucement tirer sur sa main pour l'aider à se remettre sur ses deux pieds. Il était peut-être rouge, mais ça ne se voyait pas vraiment étant donner que le noir les engouffraient presque entièrement. Tout ce qui les éclairaient c'était la lune et les quelques lumières des rues, mais qui étaient plutôt éloignées d'eux. Il essaya de justifier ses actes en disant qu'il était nerveux, qu'il avait été surpris, qu'il n'avait as eu peur, mais qu'il ne s'y attendait pas. Plausible ? Pas pour longtemps, il abandonna toutes tentatives en disant tout simplement qu'il avait eu la peur de sa vie. C'était compréhensible, du moins dans le cas de Reese. Si elle était sortit de chez-elle et que lorsqu'elle était arrivée sur la plage quelque chose lui avait agripper le pied, elle aurait crier aussi. Et pas simplement un petit cri, elle aurait réveiller Forks en entier. La jeune femme ne pu s'empêcher de rire également, relâchant doucement la main du jeune homme. Finalement, retrouver la joie de vivre n'allait peut-être pas être si difficile.

« C'est pas grave je te... Euu.. Vous pardonne ! »


Répondit-elle un peu maladroitement. Elle n'était pas habituée à vouvoyer les gens et encore moins à ce qu'elle soit vouvoyer. Le vouvoiement était peut-être une marque de politesse, mais elle le voyait comme une marque de supériorité. Ça la mettait légèrement mal à l'aise, mais pas assez mal à l'aise pour qu'elle commence à parler sans arrêt comme elle le faisait habituellement pour cacher ce sentiment de malaise.

« Enfin, on peux se tutoyer ? Non ? On ne se connaît pas, mais eu.. »


Bien qu'elle venait à peine de lui lâcher la main, elle lui retendit, toujours aussi maladroitement. Reese qui avant était à l'aise avec les gens, semblait avoir du mal maintenant, elle ne savait plus comment aborder les gens. Pendant plusieurs jours, la seule personne avec laquelle elle discutait c'était elle-même. Enfin, dans sa tête, dans ses pensées, car sinon elle aurait eu l'air encore plus folle qu'elle ne l'était déjà, non ?

« Andrews, Reese, enfin, moi c'est Reese Andrews... »
Revenir en haut Aller en bas
Dominic J. Millan
Humain traqué
Dominic J. Millan


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Always think twice *free Empty
MessageSujet: Re: Always think twice *free   Always think twice *free Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:10

    Dominic sourit au rire de la jeune fille bien qu'intérieurement, il espérait que ce n'était pas pour ce moquer de lui qu'elle riait. Mais il préféra ne même pas y faire allusion. Il n'allait pas s'acharner là-dessus maintenant. Il eut ensuite un petit rire lorsqu'elle lui dit qu'elle lui pardonnait. Mais il ne put s'empêcher de remarquer qu'elle s'était repris pour le vouvoyer. Donc lorsqu'elle lui demanda si ils pouvaient se vouvoyer, il lui sourit.

    "Bien sûr. Il n'y a pas de problème." répondit-il doucement, toujours en souriant.

    Lui avait été élevé par sa grand-mère qui elle lui avait toujours demandé le respect des autres et depuis qu'il est tout petit il vouvoie les autres. Il se doutait que ce n'était pas le cas pour tout le monde et n'avait pas penser que ça la rendrait mal à l'aise en la vouvoyant. C'est pour ça que lorsqu'il lui dit ce qu'il a dit, il le dit avec une pointe d'excuse dans la voix. La jeune fille lui tendit ensuite la main et se présenta sous le nom de Reese Andrew. Elle avait l'air toute maladroite et mal à l'aise mais Dominic la comprenait: il était souvent comme ça. Il serra la main de la jeune fille et lui sourit.

    "Enchanté. Moi c'est Dominic J. Millan. Mais juste Dominic fera l'affaire. Pas besoin de dire le nom au complet, ça serait long, non? Je veux dire que... je peux t'appeler juste Reese ou peut-être préfères-tu... Ça ne me dérangerait pas de t'appeler Reese Andrew même si personnellement je trouve que c'est un peu long pour rien. Mais si tu y tiens. Tu peux aussi tenir à m'appeler par mon nom complet et je comprendrais complètement. Y'en a qui le font. Comme ma grand-mère. Mais elle, elle le disait au complet seulement lorsqu'elle était en colère, ce qui était quand même assez rare donc on peut pas vraiment la compter comme quelqu'un qui m'appelle toujours par mon nom complet et voilà, je parle encore un peu trop, je suis désolé. Ça m'arrive un peu trop souvent de parler pour rien dire. J'ai aucun but avec toutes ses paroles mais, bon je me tais là."

    Il finit par se taire, à bout de souffle et en se rendant compte qu'il racontait n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Andrews
Humaine traquée
Reese Andrews


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2008

Always think twice *free Empty
MessageSujet: Re: Always think twice *free   Always think twice *free Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:35


    Pas que la politesse ne soit par importe pour elle ou encore qu'elle ne soit pas élevée, mais elle n'avait jamais eu l'habitude de vouvoyer les personnes qui étaient dans la même tranche d'âge qu'elle. Les personnes du 3ième âge par contre, y ont droit. Avec toute l'expérience de vie qu'ils ont aquis, ils le méritent bien non ? Le jeune homme accepta son invitation au vouvoymrny, donc par la même occasion, sa proposition sur le faite de faire plus ample connaissances. Il reprit même sa main pour lui la serre chaleureusement, comme si c'était la première fois qu'il se seraient la main et que c'était la chose la plus anodaine du monde. Le jeune homme avait un sourire aux lèvres, il était mignon, à premier oeil gentil, accpetant sa maladresse et également souriant.

    Il enchaîna ensuite avec un monologue sur son prénom à lui, à elle et aux personnes en général. Il était à l'aise ? Ils complètaient plutôt bien dans ce cas. Reese souriait du début à la fin de son discourt. Pour être franche, elle trouvait ce petit défault plutôt rigolo et même adorable.


    « Dominic J. Milan, ça sonne bien. Je peux tout de suite de dire que je ne connait personne de ta famille car c'est la première fois que j'entend ce nom. Pour le J, et bien j'en ai aucunes idées. Pour Dominic, je trouve ça très beau comme prénom et pas trop long à dire. Ce sera donc Dominic pour toi et Reese pour moi, pas besoin de compliquer les choses, non ? »


    Reese n'avait pas du tout peur de lui, elle lui faisait même également et étrangement confiance. Elle lui accorda un charmant sourire avant d'avancer de quelques pas pour aller s'asseoire dans le sable fin. Les jambes pliés, elle enfonça ses pieds dans le sable avant de jetter un coup d'oeil derrière elle. Reese lui fit signe de venir à ses côtés, la plage était assez grande, non ?


    « Alors comment un jeune et charmant garçons comme toi as-il pu se retrouver sur cette plage à cette heure ? Envie d'air frais, ou encore d'attaques de branches ? »


    Reese lui fit un petit sourire, elle ne se moquait pas, elle faisait juste de plaisanter. La jeune femme ferma les yeux pendant un moment, repirant l'air frais et pur. Elle regarda ensuite Dominic, glissant en même temps ses mains dans le sable un peu de la même façon qu'elle le fesait avec ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Always think twice *free Empty
MessageSujet: Re: Always think twice *free   Always think twice *free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Always think twice *free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut ... *Free
» Apres le cour de Biologie [FREE]
» Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { La Push. * :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser