THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut ... *Free

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Waldorf
Vampire & Traqueuse
Serena Waldorf


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2008

Salut ... *Free Empty
MessageSujet: Salut ... *Free   Salut ... *Free Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:55

    Serena seregarda dans le miroir. Le mot qui lui vint, comme une évidence, fut Ridicule. elle étais ridicule. Serena se haïssais elle-même, tout en se moquant de sa personne. elle contempla son jean de marque et son pull noir. Quelqu’un d’autre, qui s’y connaissait en mode, l’aurait trouvé parfaite. Mais en réalité elle se trouvait pitoyable. son pull moulant pile comme il faut, ses chaussures bleu marines lacées au millimètre prêt, ses cheveux lâchés sur ses épaules … Tout ca était surfait. La jeune femme se dégoutais elle-même. Alors c’était ca que Serena étais devenu ? Une adolescente fan de mode a plein temps ? Sans oublier bien sur le fait que la vampire chassais l’homme de temps en temps. Avec rage, son poing percuta le miroir. Celui-ci se brisa sur sa main, sans pourtant y laisser une égratignure. elle poussa un cri de rage, soulagée d’être seule dans son grand appartement.

    Si elle avais pus laisser couler une larme, elle aurais surement éclaté en sanglots. Mais depuis ce jour, il y a longtemps, que Serena ne pleurais plus. ne vomissais plus. elle ne savais pas vraiment si c’était physique ou psychologique, toujours est-il que ca ne lui arrivait plus. Alors, à défauts de pleurs, Serena se jeta sur le grand lit qui monopolisait la moitié de l’espace de la pièce. Elle ne dormais jamais, mais elle passait quand même la plupart de son temps sur ses couette, pour parler ou encore penser. Serena aimais le contact de ses draps en soie autour de elle. Mais aujourd’hui, elle se contentais de ruiner son oreiller qui se trouvait dans une taie bleue, assortit au reste. Tandis que la jolie blonde frappais son oreiller dont les plumes ne tardèrent pas à sortir, elle se mordi la lèvre pour ne pas hurler. Ca l'aurais surement fais du bien, mais elle ne voulais pas se rabaissée.

    Après ce moment de déprime, elle revint calme. Elle en avait besoin, c'était primordial chez elle. une fois de temps en temps. Serena sortit rapidement de son logement et prit la direction du parc. Il y avait un étant. Elle s'y approcha, et aperçu son reflet. Elle semblait avoir 20 ans ... pourtant, elle en avait au moins 104 ans. Elle senti quelqu'un derrière elle et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Keilington
Vampire
Nick Keilington


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/07/2008

Salut ... *Free Empty
MessageSujet: Re: Salut ... *Free   Salut ... *Free Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:17

    Nick se promenait dans le parc depuis quoi? Une couple d'heure. Il avait perdit le fil. Voilà des années qu'il l'avait perdu. Quand on ne dort plus, on ne se rend pas toujours compte quand était et quand été le jour et les heures disparaissent avec les années. Pour lui, c'était un après-midi comme les autres. Il n'y avait pas cours aujourd'hui. Il se promenait donc. Vêtu d'un jeans et d'un t-shirt bleu pâle, les mains dans les poches de son jeans, il dérivait dans le parc sans but précis, pensant à toute sorte de chose. Puis soudainement, quelque chose attira son attention. Ou plutôt, quelqu'un. Une belle blonde qu'il ne connaissait que trop bien. Ça faisait des années qu'ils se connaissaient et jamais leur amitié n'avait diminué. Serena Waldorf. Il sourit et s'approcha d'elle. Cette dernière dut sentir sa présence car elle se retourna. Nickola lui accorda un magnifique sourire. Il était vraiment content de la voir. Il ouvrit les bras et fit un légère moue, réclamant un câlin.

    "Salut ma belle." dit-il en souriant.

    Ce surnom-là, il lui donnait depuis toujours. Même s'ils ne sortaient plus ensemble, Nick n'avait jamais arrêter de l'appeler comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Vampire & Traqueuse
Serena Waldorf


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2008

Salut ... *Free Empty
MessageSujet: Re: Salut ... *Free   Salut ... *Free Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:12

Quand Serena c'était retourner, et qu'elle eu reconnu l'homme devant lui, la surprise illumina son visage, suivit de la moue irrésistible qu'elle faisait avant de se mordre légèrement la lèvre inférieur pour laisser échapper son adorable sourire. Nick Keilington. Le vampire qui la connaissait sûrement mieu que n'importe qui. Quand il la salua, il l'appela comme toujours, ma belle. Elle sourit encore plus. Nick l'avait toujours appeler ainsi, et ça ne changera sûrement pas de si tôt. Il lui réclama un câlin. Elle se jeta dans ses bras, trop contente de le revoir. Ils se connaissait depuis si longtemps ... Avant, les deux jeunes gens sont sorti ensemble. Mais ça c'est terminer en amitier. Serena sait qu'il sera toujours là pour elle, et elle espérait qu'il le pensait aussi. Alors après qu'elle se soit légèrement dégager de lui, elle admira ses traits. Elle était bien chanceuse de l'avoir comme meilleur ami.

« Salut, Nick! Toujours aussi beau a ce que je voit ... »
Revenir en haut Aller en bas
Nick Keilington
Vampire
Nick Keilington


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/07/2008

Salut ... *Free Empty
MessageSujet: Re: Salut ... *Free   Salut ... *Free Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:39

    Nick serra très fort la jeune fille dans ses bras puis la relâcha. Il lui sourit alors que tous les deux se regardaient. Un petit rire sortit de sa gorge aux paroles de sa meilleure amie.

    "Et oui, malgré toutes ses années, je suis toujours comme ça!"


    Il eut un large sourire et ajouta:

    "Toi aussi tu restes toujours aussi belle."


    Oui, ils n'étaient plus ensembles mais pourquoi arrêter les compliments? Nickola était très fort dans ce domaine. Il se passa une main dans ses courts cheveux et garda toujours son beau sourire.

    "Alors, comment ça va toi?" lui demanda-t-il.

    {Okay... c'est vraiment pourri mais je vais me reprendre la prochaine fois, je le promais
    !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Vampire & Traqueuse
Serena Waldorf


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2008

Salut ... *Free Empty
MessageSujet: Re: Salut ... *Free   Salut ... *Free Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:51

[T'inquiète ^^ Je fais pire, et j'adore ta manière d'écrire, alors ^^ ]

Serena était tellement contente de revoir Nick! Quand il la serra dans ses bras, elle se senti presque étouffée. Quand il la relâcha elle dit

« Tu as bien faïllit m'étouffer »

Quand elle entendit sa réplique sur le fait qu'il était toujours aussi beau, Serena ne pu s'empêcher de rire encore une fois. Malgré toutes ses années, il détenait toujours le pouvoir de la faire rire. Elle répondit alors a son meilleur ami:

« Tu me dira le nom de ta crème anti-ride ! »

Les gens qui se promenaient alentours d'eux ne devaient plus comprendre. Parler d'anti ride alors qu'ils étaient jeunes semblait insensé. Mais pour des vampires qui ont au moins un siècle d'existence ... ça ne semblait plus aussi loufoque. Alors Nick lui retourna le compliment. Pendant toutes ces années, ils n'avaient cesser de se complimenté. Ça ne changera sans doute jamais, puisqu'ils étaient immortel. Nick avait toujours été fort a ce jeu.

« Merci! Alors admire mes traits! »

Elle tourna sur elle même en faisant revoler ses cheveux dans le vent. Elle se retourna vers lui et fit un sourire en coin tout en ôtant les mèches rebelles dans son visage. Alors Nick lui demanda comment ça allait. Serena poussa un soupir.

« Ça va plutôt bien, bien des choses ont changer depuis qu'on c'est vu ... mais je vais bien, car je revoit enfin un ami de longue date, et toi? Toujours avec Elliza?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut ... *Free Empty
MessageSujet: Re: Salut ... *Free   Salut ... *Free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut ... *Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Always think twice *free
» Apres le cour de Biologie [FREE]
» Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Forks. * :: Le Parc Municipal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser