THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions / Suggestions

Aller en bas 
+8
Bobbie Stevens
Angela Weber
Edward Cullen
Emily Young
Bella Swan
Millie Stewart
Jade Meltonen
Alice Cullen
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Nombre de messages : 460
Age : 36
Statut : Vampire Pacifiste # Cullen
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 23/03/2008

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:01

Si vous avez quelques difficultés à comprendre le système du forum ou une éventuelle question sur contexte, n'hésitez !! Nous sommes là pour ça & nous ferons au plus vite pour vous répondre Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Jade Meltonen
Humaine traquée
Jade Meltonen


Nombre de messages : 15
Age : 36
Statut : Humaine
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 25/06/2008

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:23

Bonjour ^^

C'est bien de faire une partie spéciale invités, encore faut-il laisser les invités poster ... Wink

Bon tant pis, je me suis inscrite directement, mais je changerais peut-être de pseudo selon votre réponse.

Est-il possible d'inventer un personnage "Traqué" ?
Revenir en haut Aller en bas
Millie Stewart
Humaine {Staff}
Millie Stewart


Nombre de messages : 111
Age : 30
Statut : Humaine
Humeur : Mélancolique ?
Date d'inscription : 23/05/2008

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:32

Désolé pour ce petit inconvénient je m'en vais changer ça tout de suite !
Par rapport à ton personnage j'en parle avec les autres membres du staff et on te donnera la réponse dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:58

    Bonjour Wink
    Le petit incident a été réglé, merci à toi de nous l'avoir dit.
    Moi je ne vois aucun inconvénient à ce que tu fasses un(e) traqué(e) puisque celà est proposé dans les postes vacants & dans les légendes.
    J'espère avoir bien répondu à ta question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Jade Meltonen
Humaine traquée
Jade Meltonen


Nombre de messages : 15
Age : 36
Statut : Humaine
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 25/06/2008

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:08

Ah trés bien alors je vais sans doute faire une traquée, si je ne trouve pas d'histoire un peu mieux ... Bref, ce sera vampire ou traquée, mais je pense que vous avez déjà pas mal de vampires non ?
Merci de m'avoir répondu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Invité




Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:02

Bonjour,

Pour accepter un joueur sur quels critères vous basez-vous à part la fiche de présentation et son contenu, car j'aimerais pouvoir faire Blanche éventuellement.

J'espère qu'on est pas obligé(e)s d'avoir lu tous les Meyer, je n'ai pas encore fini la lecture de nos Cullen, mais je compte y remédier bien sûr !

Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:06

    Bonjour ^^
    En fait nous nous basons essentiellement sur la présentation & la présence du membre.
    Mais si tu veux interpréter ce personnage, aucun soucis Wink
    Non tu n'es pas obligé d'avoir tout lu, mais tu risques de connaitre certaines choses portant sur les livres.
    J'espère avoir bien répondu à tes questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Blanche
Invité




Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:08

Je te remercie pour ta rapide réponse !

Je vais donc réfléchir très sérieusement et cela va m'être l'occasion de continuer mes lectures Razz.

D'ailleurs je n'avais pas entendu parler de Blanche mais sa description dans la liste des personnages libres m'a beaucoup plu !

Je vais peut-être céder à la tentation par fascination, sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:11

    De rien, c'est toujours mieux d'avoir une réponse rapide que de devoir attendre ^^
    En fait Blanche est totalement inventer, elle n'existe que sur ce forum lol
    A toi de voir si tu veux l'interprêter ou non Wink
    { Continue la saga, un petit conseil d'une fana lol ils sont géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Blanche
Invité




Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:14

C'est pour cela donc que je n'en avais jamais entendu parler Razz

Tant mieux, je ne veux pas prendre le risque de jouer un personnage de la saga et de mal l'interpréter.

Pour le compte je met Blanche car j'ai lu qu'il faut un prénom ET un nom, mais quel est le nom de Blanche ?

Je vais la continuer même si je trouve l'écriture un peu ... superficielle, j'ai adoré l'univers des Cullen Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:16

    Non pour interprêter Blanche, tu peux mettre seulement son prénom puisque c'est un vampire.
    Elle ne connait pas spécialement son nom de famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Nombre de messages : 460
Age : 36
Statut : Vampire Pacifiste # Cullen
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 23/03/2008

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:17

Bonsoir dîte "Blanche" ^^
Alors lorsqu'un poste vacant ne possède qu'un prénom, c'est l'exception même, tu peux donc t'inscrire sous Blanche uniquement mais à toi par la suite lui inventer un nom si tu le souhaites. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Invité
Invité




Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:23

Merci de votre réponse Smile

J'ai laissé Blanche je ne me voyais pas mettre "Blanche Neige" Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Invité




Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:11

Bonjour ! Bien que je crois avoir une idée de la réponse, il serait bien que je pose la question^^
Je voudrais savoir si il serait possible d'introduire les personnages inventés, le mien n'est pas un personnage passe partout, mais si la réponse est non, je comprendrais^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Nombre de messages : 460
Age : 36
Statut : Vampire Pacifiste # Cullen
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 23/03/2008

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:15

Bonjour Wink,

Oui nous acceptons les personnes inventés, bien entendu ^^.
Si tu souhaites un lien quelconque avec un personnage déjà sur le forum, tu peux me faire part de ton idée, il n'y aura aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Hell
Invité




Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:59

Ok je vais donc m'y mettre maintenant, à bientôt et merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:50

Bonjour à vous =)

J'aurais ne question, j'aimerais m'inscrire sur le forum avec Emily (une humaine défigurée comme vous l'avez décrit) en revanche, je ne sais pas si c'est possible puisqu'il faut tout de même trouver une actrice défigurée? Ou je peux prendre une actrice "normale" qui montrerait dans son cas son visage d'avant?

Le personnage m'interesse beaucoup. =) Et Sam qui est décrit dedans qui est-ce? Il est mort?

Désolée pour toutes ces petites questions.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:55

    Bonjour Wink
    Emily est une humaine donc comme tu me l'as dit est défiguré par son cher & tendre.
    Sam Uley est en fait le chef de la meutre de loups-garous se trouvant à La Push& donc par conséquent n'est pas mort. J'ai oublier de mettre sa description dans les loups-garous { Embarassed
    Pour ce qui est l'actrice, il faut que je vois avec d'autres admins, mais je pense qu'en création, il est possible de faire apparaitre une cicatrice ou autre sur le visage de l'atrice. Mais nous ne savons pas encore qui jouera ce personnage {actrice} n'ayant pas toute la liste des postes du film.
    Mais si ce personnage te plait, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu la joues ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Shadow
Invité




Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:01

Merci beaucoup de cette réponse rapide!
En ce qui concerne son interprétation je devrais attendre que vous décidiez qui prendre ou je pourrais prendre une actrice au hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:04

    De rien, nous essayons de ne pas trop faire attendre les invités ^^
    Pour dire vrai, je ne sais pas du tout Suspect Mais je pense pouvoir voir Alice ou Edward ce soir pour voir l'atrice choisie & si par miracle, ils connaissent l'actrice choisit pour interprêter ce personnage dans le film.
    J'essaie de te tenir au courant le plus vite possible Wink
    & si tu désires vraiment ce personnage, pour ton inscription tu peux inventer le nom de famille de celle-ci ou mettre le nom de son bien aimée donc 'Uley'.
    Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Shadow
Invité




Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:09

Très bien ^^
Je vais m'inscrire sous son nom alors je vais mettre Emily Uley dans ce cas ou je vais attendre que vous ayez décidé =)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2008

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:26

Bonjour, =)

J'ai finalement sauté le pas et je me suis inscrite (Shadow était le nom que je me suis donnée ^^).
Après plusieurs recherches sur Twilight j'ai découvert que le nom d'Emily était Young et que Bella l'avait appelé "la fille du loup" tout comme Emily a appelé Bella "la fille du vampire".
En ce qui concerne l'actrice d'après ce que j'ai vu c'est Orianka Kilcher qui aura le rôle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
Edward Cullen


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:33

Pour ma part j'ai cru aussi comprendre que c'était bien cette actrice qui aurait le rôle mais rien n'est sûr encore, mais tu peux prendre cette actrice, il n'y aucun problème Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2008

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:38

Ouky, enfin, je vais attendre encore un peu que vous ayez décidé ^^
Et je ferais ma présentation dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
Edward Cullen


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:41

A vrai dire, je n'ai pas encore tout lu les livres, ce personnage là m'est encore inconnu et je crois que c'est idem pour Alice, on a pas statué pour une actrice précise mais Orianka Kilcher correspondrait bien à l'image du personnage {du moins c'est mon avis} mais ne t'inquiètes pas, tu peux te lancer avec cette actrice, si une autre te vient à l'esprit, n'hésites pas à nous le proposer, ce n'est pas grave si elle ne correspond pas à l'actrice choisit pour le film {on s'en remettra XD}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions / Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser