| Questions / Suggestions | |
|
+8Bobbie Stevens Angela Weber Edward Cullen Emily Young Bella Swan Millie Stewart Jade Meltonen Alice Cullen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aubrey* Invité
| Sujet: Re: Questions / Suggestions Lun 1 Sep - 19:16 | |
| Bonjour! Tout d'abord bravo pour votre forum, il est vraiment très réussi! J'aurais bien aimé m'inscrire justement et créer un personnage inventé, mais il faut dire que beaucoup d'avatars sont occupés et qu'il est maintenant difficile d'en trouver un plaisant... C'est pour ça que je voulais vous demander avant tout si vous comptiez en libérer quelques uns de quelques façons que se soit, j'entends par là bien sûr ceux des comptes inactifs Merci d'avance pour votre réponse^^ |
|
| |
Bella Swan Admin | Human, What Else ?
Nombre de messages : 583 Statut : Humaine Humeur : Sad Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
Road N. Invité
| Sujet: Re: Questions / Suggestions Mar 2 Sep - 10:43 | |
| Ah c'est cool ça, enfin vous me comprenez^^ Et bien est-ce que Michelle Trachtenberg serait libre à présent? En tout cas merci de m'avoir répondu aussi rapidement Et pendant que j'y suis j'adore ton avatar et ton gif <3 |
|
| |
Nombre de messages : 583 Statut : Humaine Humeur : Sad Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
Road N. Invité
| Sujet: Re: Questions / Suggestions Sam 6 Sep - 19:12 | |
| Oh désolé de répondre avec du retard à mon tour mais je suis à l'internat de mon lycée en semaine donc pas d'ordi :S Bref, assez parlé de moi! xD Alors je suis contente que Michelle T. soit libre, mais dans l'immédiat je n'ai pas trop de temps pour moi donc je vous rejoindrais pas tout de suite mais très bientôt promis, d'ici quelques semaines le temps que tout rentre dans l'ordre^^ En tout cas continuez comme ça, ce forum est superbe! |
|
| |
Chels'. Invité
| Sujet: Re: Questions / Suggestions Mer 10 Sep - 1:31 | |
| Salut gang! Hum, voilà je me demandais si ça serait possible de faire Maria? Je vous le demande avant de m'inscrire parce que je ne l'ai pas vu dans les postes vacants. Si non, je comprendrais parfaitement. ^^
Merci d'avance. |
|
| |
| |
| |
Maria
| Sujet: Re: Questions / Suggestions Lun 15 Sep - 0:09 | |
| | |
|
| |
nessa Invité
| Sujet: Re: Questions / Suggestions Mar 23 Sep - 15:57 | |
| Bonjour, pour commencer j'aime beaucoup votre forum, ensuite un des pers vacant m'intéresse mais il est réservé, il s'agit de Victoria mais aucune fiche n'est commencer, alors je voulais savoir si ce pers était encore réserver ou si je pouvais le prendre. Merci d'avance. |
|
| |
Jewel Wolf STAFF | Like Bloodied Wolf
Nombre de messages : 301 Age : 30 Statut : Vampire. Humeur : Un peu..perdue ? Intriguée surtout. Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Questions / Suggestions Mar 23 Sep - 19:47 | |
| Oui nous allons enlever le libéllé réservé c'était moi qui voulait la faire mais bon je n'avais plus le temps ni l'envie | |
|
| |
Ombre &a Invité
| Sujet: Re: Questions / Suggestions Lun 29 Sep - 4:26 | |
| Bonjour ou bonsoir (tout dépend de l'heure ou vous lirez ceci)
Nous sommes deux (vaut mieux préciser) et on aimerait savoir si on peut créer un personnage humain ayant un lien avec les vampires. Un peu comme dans le cas de Bella sans forcément qu'il y ai d'histoire d'amour.
Merci par avance de votre réponse. |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 30 Statut : Vampire. Humeur : Un peu..perdue ? Intriguée surtout. Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Questions / Suggestions Lun 29 Sep - 18:58 | |
| Oui^^ Il existe des vampires traqués ou des hybrides qui ont très facilement des liens avec des vampires après si vous pouvez être plus précis sur vos exigences je me ferais une joie de répondre =) | |
|
| |
Ombre &a Invité
| Sujet: Re: Questions / Suggestions Mar 30 Sep - 15:34 | |
| Merci, c'est sympa d'avoir répondu. Traquée, ça à l'air sympa mais en tant qu'humain tout simple sans être traqué ni rien, être juste ami avec des vampires, c'est possible ? Je ne suis pas sure que ce soit très clair ce que je dis. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions / Suggestions Mar 30 Sep - 18:15 | |
| Si c'est très clair mais je ne pense que ça soit possible il faut voir Bella elle connait les vampires parce qu'elle a cherché à les connaitre parce qu'elle a été fasciné par l'un d'eux. Donc non je ne pense pas ça possible, il faut soit que vous soyez une humaine comme Heidi Volturi (Si vous voyez ce que je veux dire) qui reste auprès d'eux en sachant qu'un jour ou l'autre elle se fera mordre mais traqué c'est plus plausible, si vous voulez un lien sans un être traqué vous pouvez tout aussi bien être un ancien traqué, Bella l'a bien été (même si elle connaissait déjà les vampires) donc voilà, en espérant avoir répondu à vos interrogations. | |
|
| |
Ombre &a Invité
| Sujet: Re: Questions / Suggestions Mer 1 Oct - 1:28 | |
| Oui merci, on est fixées sur le genres de personnages que nous allons faire. |
|
| |
Kora Invité
| Sujet: Re: Questions / Suggestions Ven 17 Oct - 2:13 | |
| Je me suis inscrite sous le nom de "Kora Korolenkova" mais je n'ai toujours pas reçu l'email d'activation qui, en général, arrive peu après l'inscription donc je me demandais... |
|
| |
Bobbie Stevens Loup Garou
Nombre de messages : 262 Age : 32 Statut : Loup-Garou > Protecteur Humeur : Seule Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Questions / Suggestions Ven 17 Oct - 2:31 | |
| Pourtant tu es connecter sur le forum... | |
|
| |
Kora Korolenkova
Nombre de messages : 24 Age : 36 Statut : Vampire Humeur : Chaseresse Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Questions / Suggestions Ven 17 Oct - 5:20 | |
| Oui en fait c'est bon. Désolée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions / Suggestions | |
| |
|
| |
| Questions / Suggestions | |
|