THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Questions / Suggestions

Aller en bas 
+8
Bobbie Stevens
Angela Weber
Edward Cullen
Emily Young
Bella Swan
Millie Stewart
Jade Meltonen
Alice Cullen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aubrey*
Invité




Questions / Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:16

Bonjour!

Tout d'abord bravo pour votre forum, il est vraiment très réussi! J'aurais bien aimé m'inscrire justement et créer un personnage inventé, mais il faut dire que beaucoup d'avatars sont occupés et qu'il est maintenant difficile d'en trouver un plaisant... C'est pour ça que je voulais vous demander avant tout si vous comptiez en libérer quelques uns de quelques façons que se soit, j'entends par là bien sûr ceux des comptes inactifs Wink

Merci d'avance pour votre réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

Questions / Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:30

    Bonjour Wink
    Tout d'abord je te remercie pour le forum Cool & pour te répondre, le rescensement s'est terminé hier, donc certaines personnalités vont se liébrer. Mais pour que se soit plus simple, quelle célébrité voudrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Road N.
Invité




Questions / Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:43

Ah c'est cool ça, enfin vous me comprenez^^ Et bien est-ce que Michelle Trachtenberg serait libre à présent?

En tout cas merci de m'avoir répondu aussi rapidement Wink
Et pendant que j'y suis j'adore ton avatar et ton gif <3
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

Questions / Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:20

    Désolé du retard, je viens de vérifier, Michelle T. était prise par une membre qui ne sait pas rescensée & qui n'a pas terminé sa fiche. Pour moi, l'atcrice que tu désires est libre Wink.
    Merci pour mon sets, je dois ça à Alice & Edward <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Road N.
Invité




Questions / Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:12

Oh désolé de répondre avec du retard à mon tour mais je suis à l'internat de mon lycée en semaine donc pas d'ordi :S Bref, assez parlé de moi! xD Alors je suis contente que Michelle T. soit libre, mais dans l'immédiat je n'ai pas trop de temps pour moi donc je vous rejoindrais pas tout de suite mais très bientôt promis, d'ici quelques semaines le temps que tout rentre dans l'ordre^^ En tout cas continuez comme ça, ce forum est superbe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chels'.
Invité




Questions / Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:31

Salut gang!
Hum, voilà je me demandais si ça serait possible de faire Maria?
Je vous le demande avant de m'inscrire parce que je ne l'ai pas vu dans les postes vacants.
Si non, je comprendrais parfaitement. ^^

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

Questions / Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:14

    Bonjour, désolé du retard Wink
    Oui bien évidemment, certains personnages du livre manque dans les postes vacants. Je ne vois donc aucun in convénients à ce que tu l'interprête.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Maria

Maria


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2008

Questions / Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:09

Merci beaucoup!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nessa
Invité




Questions / Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:57

Bonjour, pour commencer j'aime beaucoup votre forum, ensuite un des pers vacant m'intéresse mais il est réservé, il s'agit de Victoria mais aucune fiche n'est commencer, alors je voulais savoir si ce pers était encore réserver ou si je pouvais le prendre. Merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Wolf
STAFF | Like Bloodied Wolf
Jewel Wolf


Nombre de messages : 301
Age : 30
Statut : Vampire.
Humeur : Un peu..perdue ? Intriguée surtout.
Date d'inscription : 12/08/2008

Questions / Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:47

Oui nous allons enlever le libéllé réservé c'était moi qui voulait la faire mais bon je n'avais plus le temps ni l'envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stalking-of-hell.camelscrew.com
Ombre &a
Invité




Questions / Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 4:26

Bonjour ou bonsoir (tout dépend de l'heure ou vous lirez ceci)

Nous sommes deux (vaut mieux préciser) et on aimerait savoir si on peut créer un personnage humain ayant un lien avec les vampires. Un peu comme dans le cas de Bella sans forcément qu'il y ai d'histoire d'amour.

Merci par avance de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Wolf
STAFF | Like Bloodied Wolf
Jewel Wolf


Nombre de messages : 301
Age : 30
Statut : Vampire.
Humeur : Un peu..perdue ? Intriguée surtout.
Date d'inscription : 12/08/2008

Questions / Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:58

Oui^^ Il existe des vampires traqués ou des hybrides qui ont très facilement des liens avec des vampires après si vous pouvez être plus précis sur vos exigences je me ferais une joie de répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://stalking-of-hell.camelscrew.com
Ombre &a
Invité




Questions / Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:34

Merci, c'est sympa d'avoir répondu.
Traquée, ça à l'air sympa mais en tant qu'humain tout simple sans être traqué ni rien, être juste ami avec des vampires, c'est possible ?
Je ne suis pas sure que ce soit très clair ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Wolf
STAFF | Like Bloodied Wolf
Jewel Wolf


Nombre de messages : 301
Age : 30
Statut : Vampire.
Humeur : Un peu..perdue ? Intriguée surtout.
Date d'inscription : 12/08/2008

Questions / Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:15

Si c'est très clair mais je ne pense que ça soit possible il faut voir Bella elle connait les vampires parce qu'elle a cherché à les connaitre parce qu'elle a été fasciné par l'un d'eux. Donc non je ne pense pas ça possible, il faut soit que vous soyez une humaine comme Heidi Volturi (Si vous voyez ce que je veux dire) qui reste auprès d'eux en sachant qu'un jour ou l'autre elle se fera mordre mais traqué c'est plus plausible, si vous voulez un lien sans un être traqué vous pouvez tout aussi bien être un ancien traqué, Bella l'a bien été (même si elle connaissait déjà les vampires) donc voilà, en espérant avoir répondu à vos interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
http://stalking-of-hell.camelscrew.com
Ombre &a
Invité




Questions / Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:28

Oui merci, on est fixées sur le genres de personnages que nous allons faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kora
Invité




Questions / Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:13

Je me suis inscrite sous le nom de "Kora Korolenkova" mais je n'ai toujours pas reçu l'email d'activation qui, en général, arrive peu après l'inscription donc je me demandais... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobbie Stevens
Loup Garou
Bobbie Stevens


Nombre de messages : 262
Age : 31
Statut : Loup-Garou > Protecteur
Humeur : Seule
Date d'inscription : 07/07/2008

Questions / Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:31

Pourtant tu es connecter sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Kora Korolenkova

Kora Korolenkova


Nombre de messages : 24
Age : 36
Statut : Vampire
Humeur : Chaseresse
Date d'inscription : 17/10/2008

Questions / Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 5:20

Oui en fait c'est bon. Désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions / Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions / Suggestions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser