| Questions / Suggestions | |
|
+8Bobbie Stevens Angela Weber Edward Cullen Emily Young Bella Swan Millie Stewart Jade Meltonen Alice Cullen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alicee. Invité
| Sujet: Re: Questions / Suggestions Mer 2 Juil - 19:13 | |
| Bonjour, Je suis contente d'avoir finalement trouvé un forum sur Twilight car j'ai lu les trois tomes et j'adore. J'ai voulu m'inscrire en tant qu'Angela Weber mais lorsque je souhaite m'inscrire, il est inscrit qu'elle est déja prise. Je souhaite alors me créer un personnage mais j'ai pas d'idée d'avatar. Vous pourriez m'aider? =) J'ai pensé a Alexis Bledel ou Vanessa Hudgens... Vous en pensez quoi? Avez vous d'autres bonnes idées pour mwaa svp? x) |
|
| |
Bella Swan Admin | Human, What Else ?
Nombre de messages : 583 Statut : Humaine Humeur : Sad Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Questions / Suggestions Mer 2 Juil - 19:19 | |
| Bonjour, En fait si tu désires faire Angela W. tu peux, puisque la personne l'interprêtant logiquement s'est inscrite le 22/06/2008 & elle disposait de sept jours pour faire sa présentation, chose qu'elle n'a pas faite {je vais libérer son pseudo au cas où tu désires la jouer. En ce qui concerne l'avatar il me semble que les deux actrices sont libres alors à toi de voir laquelles tu préfères ^^ | |
|
| |
alicee. Invité
| Sujet: Re: Questions / Suggestions Mer 2 Juil - 19:22 | |
| Merci de ta réponse très rapide. =) En fait, j'adorerais jouer Angela, si c'est possible. Pourrais-tu juste me parler un peu plus de son histoire, pour savoir un peu plus comment la jouer et etc? |
|
| |
Nombre de messages : 583 Statut : Humaine Humeur : Sad Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Questions / Suggestions Mer 2 Juil - 19:25 | |
| D'accord, j'ai donc libérer son pseudo. En ce qui concerne le personnage, pour être sérieuse, je ne connais pas grand chose, dans les trois tomes, on en parle pas beaucoup. - Citation :
- Angela est une des élèves du lycée de Forks les plus proches de Bella. C'est une jeune fille calme et posée, un peu effacée. Elle était avec Jessica et Bella lors de leur escapade à Port Angeles. Lors du second tome, elle est l'une de ceux qui ont aperçus les loup-garous, pensant qu'il s'agissait d'un ours énorme.
Je pense que tu peux inventer sa propre histoire, tout en restant dans son caractère. Je pense que si tu créé une histoire qui te plait, tu te sentiras plus proche de ton personnage. Je ne dois pas t'aider sur ce coup-là, désolé | |
|
| |
alicee. Invité
| Sujet: Re: Questions / Suggestions Mer 2 Juil - 19:29 | |
| Ok Merci Beaucoup. & pourrais-tu me parler juste un peu de son caractère ou tu ne peux pas non plus? Je ne voudrais juste pas en mettre un totalement faux. XD Sinon ce n'est pas grave. |
|
| |
| |
| |
alicee. Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Questions / Suggestions Mer 2 Juil - 19:41 | |
| D'accord, merci beaucoup Je te dis donc à tout de suite ^^ | |
|
| |
Angela Weber Shy Little Human
Nombre de messages : 132 Statut : Humaine Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Questions / Suggestions Mer 2 Juil - 19:42 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Angela Weber Shy Little Human
Nombre de messages : 132 Statut : Humaine Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Questions / Suggestions Mer 2 Juil - 19:50 | |
| Encore merci et j'arrête de t'embêter maintenant. Je vais signer le réglement. =) | |
|
| |
Marway Invité
| Sujet: Re: Questions / Suggestions Ven 11 Juil - 14:55 | |
| Bonjour bonjour ^^
Voilà je me demandais juste si il serait possible d'interpréter Jane Volturi ? Car je ne les ai pas vu en personnages vacants. Serait ce parce qu'il serait trop tôt pour l'histoire ? Sinon ce n'est pas grave je ferais soit un autre vampire soit un loup garou. |
|
| |
| |
| |
Marway Invité
| Sujet: Re: Questions / Suggestions Ven 11 Juil - 15:01 | |
| Daccord, j'ai préféré demander car ce personnage apparaît seulement dans le deuxième volume et le contexte du forum commence dès le premier livre ... C'est pour cela ça risque de modifier les choses non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions / Suggestions Ven 11 Juil - 15:04 | |
| D'accord ^^. Celà risque de modifier un peu mais bon, les forums sont fait pour changer un peu le cours de l'histoire & un scénario va être mis en place donc j'en parlerai avec les autres admin's pour intégrer Jane ^^ | |
|
| |
Marway Invité
| Sujet: Re: Questions / Suggestions Ven 11 Juil - 15:07 | |
| Bon et bien si cela ne vous dérange pas alors daccord ^^ Je ne sais pas quand je pourrais faire ma fiche par contre et j'attend avant l'inscription l'accord de toute l'équipe. |
|
| |
Marway Invité
| Sujet: Re: Questions / Suggestions Ven 11 Juil - 15:26 | |
| Double poste désolée ... J'ai réfléchit et je vais jouer un vampire quelconque, cela ne sert à rien de tout chambouler ^^ En tout cas merci de m'avoir répondu et pardon pour le dérangement XD |
|
| |
| |
| |
Griselda Invité
| Sujet: Re: Questions / Suggestions Mar 15 Juil - 23:34 | |
| Bonjour ^^
J'ai quelques petites questions ^^ : Je ne connais pas du tout l'univers d'où est tiré le contexte de ce forum. Est-ce gênant ?
D'autre part, J'aurai bien aimé prendre un Loup Garou, joué par Famke Janssen,, mais vu que le PV est encore Under Construction, je voulais savoir ce qui était prévu pour ce personnage, ainsi que pour les autres loups garou en construction. voila ^^ |
|
| |
Bobbie Stevens Loup Garou
Nombre de messages : 262 Age : 32 Statut : Loup-Garou > Protecteur Humeur : Seule Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Questions / Suggestions Mar 15 Juil - 23:41 | |
| Salut alors voila je ne suis pas Admin. et j'ignore aussi se qu'il prévoit de faire avec Framke, mais tout se que je peux te dire, c'est que tu n'est pas obligé de connaître vraiment l'univers de Twilight, en fait c'est tiré d'un livre je crois et un film prévoit de sortir bientôt. Moi je me suis inscrite mais si j'ignorais à la base se que c'était et une de mes amie, Bella, ma dit que je n'était pas obligé de connaître l'univers de cette histoire. Tant que tu suis le contexte du forum, tu est capable de t'intégrer correctement et aussi tu en apprend beaucoup. Je sais pas si j'ai été clair^^ | |
|
| |
Edward Cullen Admin | Darkness, Life Without End
| Sujet: Re: Questions / Suggestions Mer 16 Juil - 1:12 | |
| Bonsoir Griselda, En effet comme l'a très bien expliqué Bobbie, tu n'es pas obligée de connaître l'univers de Twilight, le contexte t'encadre suffisamment pour t'intégrer comme il faut dans l'histoire du forum, sans problème . Pour ce qui est de ton personnage, il n'y a pas de problème, si tu souhaites interpréter un loup garou avec cette actrice et que tu as une histoire en tête, vas-y, lances toi , ce n'est pas un PB maintenant si tu souhaites attendre de voir ce qu'Alice avait prévu pour ce perso' à toi de voir | |
|
| |
Griselda Invité
| Sujet: Re: Questions / Suggestions Mer 16 Juil - 12:52 | |
| Merci pour vos réponss rapides ! Oki pour le contexte. Si je suis bien encadrée et qu'il n'est pas nécessaire d'être incollable sur la saga d'origine, ça devrait aller ^^
Par contre, eh bien oui moi j'adore l'actrice Famke Janssen, donc j'aimerai attendre de voir ce qui est prévu pour son personnage, surtout si il y a du relationnel avec Hugh Jackman hu hu hu ! ^^ Donc je guette des infos sur ces personnages là quoi ^^ |
|
| |
griselda Invité
| Sujet: Re: Questions / Suggestions Mer 30 Juil - 23:15 | |
| Hum, du neuf pour le perso loup garou joué par Famke Janssen ? |
|
| |
Hell Invité
| Sujet: Re: Questions / Suggestions Mar 12 Aoû - 16:11 | |
| Bonjour, j'étais Hell Volonski il y a pas si longtemps que ça mais ça date quand même un peu...^^ Je suis partie parce que j'avais beaucoup de boulot sur mon propre forum, et j'arrivais pas à faire intégrer mon personnage, c'était trop difficile pour moi, mais j'ai remarqué qu'il n'avait pas été supprimé, ni lui, ni ma fiche, et je voudrais que cela soit fait s'il vous plaît. Je tiens à préciser qu'il serait possible que je revienne, mais en prenant un poste vacant, car j'ai vraiment trop de mal avec les personnages inventés Si vous ne voulez pas que je revienne je comprendrais |
|
| |
Esmé Cullen Cullen & Vampire {Staff}
Nombre de messages : 156 Age : 36 Statut : vampire pacifique Humeur : toujours trés bonne Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Questions / Suggestions Mar 12 Aoû - 19:43 | |
| Bonjour, On ne t'a pas supprimé ton compte ni ta fiche surement croiyant que tu voudrai le reprendre. Si tu souhaite vraiment que se soit supprimé, on le faira. Ensuite personnellement, je pense que tu pourra revenir même prendre un poste vacant. Je sais que parfois, on peut avoir des imprévus liés à la vie réelle ou autre et que ça arrive que pour certaine personne cela puisse être dur d'inventer un perso inventé. Aprés j'attends de voir l'avis des autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions / Suggestions | |
| |
|
| |
| Questions / Suggestions | |
|