THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Questions / Suggestions

Aller en bas 
+8
Bobbie Stevens
Angela Weber
Edward Cullen
Emily Young
Bella Swan
Millie Stewart
Jade Meltonen
Alice Cullen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alicee.
Invité




Questions / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:13

Bonjour,
Je suis contente d'avoir finalement trouvé un forum sur Twilight car j'ai lu les trois tomes et j'adore. J'ai voulu m'inscrire en tant qu'Angela Weber mais lorsque je souhaite m'inscrire, il est inscrit qu'elle est déja prise. Je souhaite alors me créer un personnage mais j'ai pas d'idée d'avatar. Vous pourriez m'aider? =) J'ai pensé a Alexis Bledel ou Vanessa Hudgens... Vous en pensez quoi? Avez vous d'autres bonnes idées pour mwaa svp? x)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

Questions / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:19

Bonjour,
En fait si tu désires faire Angela W. tu peux, puisque la personne l'interprêtant logiquement s'est inscrite le 22/06/2008 & elle disposait de sept jours pour faire sa présentation, chose qu'elle n'a pas faite {je vais libérer son pseudo au cas où tu désires la jouer.
En ce qui concerne l'avatar il me semble que les deux actrices sont libres alors à toi de voir laquelles tu préfères ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
alicee.
Invité




Questions / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:22

Merci de ta réponse très rapide. =) En fait, j'adorerais jouer Angela, si c'est possible. Pourrais-tu juste me parler un peu plus de son histoire, pour savoir un peu plus comment la jouer et etc? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

Questions / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:25

    D'accord, j'ai donc libérer son pseudo. En ce qui concerne le personnage, pour être sérieuse, je ne connais pas grand chose, dans les trois tomes, on en parle pas beaucoup.
    Citation :
    Angela est une des élèves du lycée de Forks les plus proches de Bella. C'est une jeune fille calme et posée, un peu effacée. Elle était avec Jessica et Bella lors de leur escapade à Port Angeles. Lors du second tome, elle est l'une de ceux qui ont aperçus les loup-garous, pensant qu'il s'agissait d'un ours énorme.
    Je pense que tu peux inventer sa propre histoire, tout en restant dans son caractère. Je pense que si tu créé une histoire qui te plait, tu te sentiras plus proche de ton personnage.
    Je ne dois pas t'aider sur ce coup-là, désolé silent
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
alicee.
Invité




Questions / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:29

Ok Merci Beaucoup.
& pourrais-tu me parler juste un peu de son caractère ou tu ne peux pas non plus? Je ne voudrais juste pas en mettre un totalement faux. XD Sinon ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

Questions / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:33

    De rien Wink
    Mais non je ne peux pas... A part ce qu'il y a marqué dans la petite description, je ne sais pas grand chose. Mais si tu prends ce personnage, j'essayeai d'être indulgente & de t'aider si tu le désires Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
alicee.
Invité




Questions / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:35

Je vais prendre ce personnage, merci beaucoup. Wink Je peux essayer de me souvenir un peu de son caractère, ou d'aller chercher dans des sites car ça fait longtemps que j'ai lu les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

Questions / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:41

D'accord, merci beaucoup Wink
Je te dis donc à tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Angela Weber
Shy Little Human
Angela Weber


Nombre de messages : 132
Statut : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2008

Questions / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:42

Merci Beaucoup de ton aide. Wink

Je suis alicee. Je me suis inscrite mais je suis obligée de mettre un point a la fin de mon nom, car Angela Weber (sans point) est déja pris (c'est ce qu'il est écrit) ... Aussi, j'ai trouvé un peu d'information sur elle.
(http://www.imdb.com/character/ch0066247/bio)
(http://en.wikipedia.org/wiki/Minor_Characters_in_Twilight#Angela_Weber)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-in-dreams.forum-actif.net
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

Questions / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:48

    Je m'en suis douté Wink
    C'est bon tu peux enlever le point derrière ton pseudo, j'ai fais le necessaire. D'accord pour les informations.
    N'oublies pas de signer le règlement avant de poster ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Angela Weber
Shy Little Human
Angela Weber


Nombre de messages : 132
Statut : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2008

Questions / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:50

Encore merci et j'arrête de t'embêter maintenant. Je vais signer le réglement. =) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-in-dreams.forum-actif.net
Marway
Invité




Questions / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:55

Bonjour bonjour ^^

Voilà je me demandais juste si il serait possible d'interpréter Jane Volturi ? Car je ne les ai pas vu en personnages vacants. Serait ce parce qu'il serait trop tôt pour l'histoire ? Sinon ce n'est pas grave je ferais soit un autre vampire soit un loup garou.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

Questions / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:56

    Bonjour Wink
    Pour ma part, tu peux interprêter Jane Volturi. Elle n'est pas dans les PV car la source que nous avons utiliser pour les postes vacants {du moins pour ma part ne possédait pas sa description Rolling Eyes . Donc je pense que tu peux l'interprêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Marway
Invité




Questions / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:01

Daccord, j'ai préféré demander car ce personnage apparaît seulement dans le deuxième volume et le contexte du forum commence dès le premier livre ...
C'est pour cela ça risque de modifier les choses non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

Questions / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:04

    D'accord ^^. Celà risque de modifier un peu mais bon, les forums sont fait pour changer un peu le cours de l'histoire & un scénario va être mis en place donc j'en parlerai avec les autres admin's pour intégrer Jane ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Marway
Invité




Questions / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:07

Bon et bien si cela ne vous dérange pas alors daccord ^^
Je ne sais pas quand je pourrais faire ma fiche par contre et j'attend avant l'inscription l'accord de toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Marway
Invité




Questions / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:26

Double poste désolée ...
J'ai réfléchit et je vais jouer un vampire quelconque, cela ne sert à rien de tout chambouler ^^
En tout cas merci de m'avoir répondu et pardon pour le dérangement XD
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

Questions / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:44

    A toi de voir, je ne pense pas que Jane bouleversera tout Wink
    Mais libre choix à toi de choisir le personnage que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Griselda
Invité




Questions / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:34

Bonjour ^^

J'ai quelques petites questions ^^ : Je ne connais pas du tout l'univers d'où est tiré le contexte de ce forum. Est-ce gênant ?

D'autre part, J'aurai bien aimé prendre un Loup Garou, joué par Famke Janssen,, mais vu que le PV est encore Under Construction, je voulais savoir ce qui était prévu pour ce personnage, ainsi que pour les autres loups garou en construction. voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobbie Stevens
Loup Garou
Bobbie Stevens


Nombre de messages : 262
Age : 31
Statut : Loup-Garou > Protecteur
Humeur : Seule
Date d'inscription : 07/07/2008

Questions / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:41

Salut alors voila je ne suis pas Admin. et j'ignore aussi se qu'il prévoit de faire avec Framke, mais tout se que je peux te dire, c'est que tu n'est pas obligé de connaître vraiment l'univers de Twilight, en fait c'est tiré d'un livre je crois et un film prévoit de sortir bientôt. Moi je me suis inscrite mais si j'ignorais à la base se que c'était et une de mes amie, Bella, ma dit que je n'était pas obligé de connaître l'univers de cette histoire. Tant que tu suis le contexte du forum, tu est capable de t'intégrer correctement et aussi tu en apprend beaucoup.

Je sais pas si j'ai été clair^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
Edward Cullen


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

Questions / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:12

Bonsoir Griselda,
En effet comme l'a très bien expliqué Bobbie, tu n'es pas obligée de connaître l'univers de Twilight, le contexte t'encadre suffisamment pour t'intégrer comme il faut dans l'histoire du forum, sans problème Wink.
Pour ce qui est de ton personnage, il n'y a pas de problème, si tu souhaites interpréter un loup garou avec cette actrice et que tu as une histoire en tête, vas-y, lances toi Wink, ce n'est pas un PB maintenant si tu souhaites attendre de voir ce qu'Alice avait prévu pour ce perso' à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Griselda
Invité




Questions / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:52

Merci pour vos réponss rapides !
Oki pour le contexte. Si je suis bien encadrée et qu'il n'est pas nécessaire d'être incollable sur la saga d'origine, ça devrait aller ^^

Par contre, eh bien oui moi j'adore l'actrice Famke Janssen, donc j'aimerai attendre de voir ce qui est prévu pour son personnage, surtout si il y a du relationnel avec Hugh Jackman hu hu hu ! ^^ Donc je guette des infos sur ces personnages là quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
griselda
Invité




Questions / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:15

Hum, du neuf pour le perso loup garou joué par Famke Janssen ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Invité




Questions / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:11

Bonjour, j'étais Hell Volonski il y a pas si longtemps que ça mais ça date quand même un peu...^^

Je suis partie parce que j'avais beaucoup de boulot sur mon propre forum, et j'arrivais pas à faire intégrer mon personnage, c'était trop difficile pour moi, mais j'ai remarqué qu'il n'avait pas été supprimé, ni lui, ni ma fiche, et je voudrais que cela soit fait s'il vous plaît.

Je tiens à préciser qu'il serait possible que je revienne, mais en prenant un poste vacant, car j'ai vraiment trop de mal avec les personnages inventés Very Happy

Si vous ne voulez pas que je revienne je comprendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen
Cullen & Vampire {Staff}Vampire Pacifiste
Esmé Cullen


Nombre de messages : 156
Age : 36
Statut : vampire pacifique
Humeur : toujours trés bonne
Date d'inscription : 27/07/2008

Questions / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:43

Bonjour,
On ne t'a pas supprimé ton compte ni ta fiche surement croiyant que tu voudrai le reprendre. Si tu souhaite vraiment que se soit supprimé, on le faira.
Ensuite personnellement, je pense que tu pourra revenir même prendre un poste vacant. Je sais que parfois, on peut avoir des imprévus liés à la vie réelle ou autre et que ça arrive que pour certaine personne cela puisse être dur d'inventer un perso inventé. Aprés j'attends de voir l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions / Suggestions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser