Angela Weber Shy Little Human
Nombre de messages : 132 Statut : Humaine Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Suggestion Lun 14 Juil - 1:16 | |
| Alors ce serait bien de faire un endroit où il y a les téléphones des membres, donc on pourrait envoyer des sms & laisser des messages sur les boites vocales. | |
|
Bobbie Stevens Loup Garou
Nombre de messages : 262 Age : 32 Statut : Loup-Garou > Protecteur Humeur : Seule Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Suggestion Lun 14 Juil - 16:06 | |
| Moi j'aime bien ton idée et peut-être aussi une espcae internet... | |
|
Edward Cullen Admin | Darkness, Life Without End
| Sujet: Re: Suggestion Lun 14 Juil - 16:30 | |
| | |
|
Bella Swan Admin | Human, What Else ?
Nombre de messages : 583 Statut : Humaine Humeur : Sad Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Suggestion Lun 14 Juil - 16:43 | |
| Pour ma part, je trouve l'idée des messages, appels & intenret un peu trop anormales... Cette idée ne plait pas puisque c'est un forum RPG & non une simulation de la vie réelle, enfin ce n'est que mon point de vue. Dans un forum tel que One Tree Hill ou Gossip Girl ça passe mais sur cleui-là non. Enfin je ne suis pas que la seule admin, il n'y a pas que mon point de vue qui compte.
Dernière édition par Bella Swan le Lun 14 Juil - 17:50, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 262 Age : 32 Statut : Loup-Garou > Protecteur Humeur : Seule Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Suggestion Lun 14 Juil - 16:45 | |
| Oui comme ceci
MOYENS DE COMMUNICATIONS
TÉLÉPHONE PORTABLE avec SMS, CONVERSATION EN COURS, BOITE VOCALE
et après il y a aussi INTERNET avec BLOGS et MSNEDIT: oui tu a raison Bella, se genre de chose est plus pour des RPG de se genre la mais sur se forum la, il y a aussi des être humains. C'est peut-être un forum Fictif, mais rien n'empêche de faire comme si c'était vrai. | |
|
Millie Stewart Humaine {Staff}
Nombre de messages : 111 Age : 30 Statut : Humaine Humeur : Mélancolique ? Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Suggestion Lun 14 Juil - 17:01 | |
| Je pense qu'on peut trouver un terrain d'entente ^^ Pour les communications, on peut accepter le téléphone portable avec sms et boite vocale. Mais internet je trouve qu'il y a un trop grand décalage avec le thème du forum. J'ai donner mon avis après faut voir avec les autres ! | |
|
| Sujet: Re: Suggestion Lun 14 Juil - 17:05 | |
| Moi sa me va^^ C'était seulement une idée | |
|
Angela Weber Shy Little Human
Nombre de messages : 132 Statut : Humaine Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Suggestion Ven 18 Juil - 15:58 | |
| - Millie Stewart a écrit:
- Je pense qu'on peut trouver un terrain d'entente ^^
Pour les communications, on peut accepter le téléphone portable avec sms et boite vocale. Mais internet je trouve qu'il y a un trop grand décalage avec le thème du forum.
J'ai donner mon avis après faut voir avec les autres ! Ça je suis d'accord. Et puis comme l'a bien dis Bobbie, rien ne nous empêche de faire comme si c'était vrai! Le jeu serait alors encore plus amusant, non? | |
|