| Suggestion de Rosalinouchette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Suggestion de Rosalinouchette Dim 20 Juil - 22:19 | |
| Bonsoir tous le monde !! Alors je viens d'avoir une petite idée, en me baladant j'ai vu qu'il n'y avait pas de sous forum appelé " chronique" ce sous forum consisterait à répertorié tous nos RP avec leur liens, au moins on serait ou on en est. Les autre membres pourront voir également les RP libre Je pensais faire une fiche du style : RP en cours Lien* Rp Libre Lien* Rp Terminé Lien* ******************* Et puis sa pourra aider les admins, lorsqu'il faudra faire le trie des RP, ils auront juste à cliquer sur le lien pour être directement emmener à l'endroit ou le RP terminé c'est fait, et HOP à la corbeille ! Alors verdict ? J'espère que c'est assez clair xd |
|
| |
Joseph M. Davis Vampire & {Staff
Nombre de messages : 524 Age : 32 Statut : Vampire Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Suggestion de Rosalinouchette Mar 22 Juil - 19:23 | |
| Hummm... Sa peux être une idée Il faudrait mettre une partie comme les liens avec les personnages !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 524 Age : 32 Statut : Vampire Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Suggestion de Rosalinouchette Mar 22 Juil - 19:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alice Cullen Admin | My Soul Is Damned...
Nombre de messages : 460 Age : 36 Statut : Vampire Pacifiste # Cullen Humeur : Happy !! Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Suggestion de Rosalinouchette Mar 22 Juil - 21:44 | |
| Z'ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEE (c'est quoi ces demandes d'msn en tout ptit ptit ptit, c'est SECRET ??lol)En Mode Admin' sérieuse (tout de même ) Alors j'avoue que c'est une très bonne idée, ça peut aider à se retrouver un peu dans tout nos topic et voir même signaler lorsqu'un se termine ou cherche posteur. Je pense que je vais mettre cela en place soeurette lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 460 Age : 36 Statut : Vampire Pacifiste # Cullen Humeur : Happy !! Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Suggestion de Rosalinouchette Mar 22 Juil - 23:09 | |
| (michantttsss, alicounette va bouder, tiens !! NAA !! XD)N'hésites pas si tu as d'autres proposotions Un ptit topic ?! Vouii pourquoi pas (faut que je réponde à mes topics en retard avant lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion de Rosalinouchette Mar 22 Juil - 23:30 | |
| mdr rooooo faut pas faire la tête Alicounetteuhhh mdr bon, c'est parce que c'est toi hein, je te le dit xd
Faut pas le dire à Emmett hein..Joseph et moi sa était le coup de foudre mdr nan je rigoleuhh mdr, on s'est échanger les adresses MSN
-Et pour le Rp je le fait demain..là je suis entrain de préparé un autre topic pour Jojo et Rosalie
|
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion de Rosalinouchette Mar 22 Juil - 23:37 | |
| EMMMMETTTT tu es oùùùùùùùùù (z'ai un ptit truc à te dire lol)Bon je veux bien débouder alorsss lol Ok pour le topic, prend ton temps, moi aussi faut que je réponde à JOJOOOOOOOOOO
Dernière édition par Alice Cullen le Mar 22 Juil - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Suggestion de Rosalinouchette Mar 22 Juil - 23:43 | |
| ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCEEE Ne m'appelle pas JOJO xD Josh Oui Joe Oui, MAIS PAS JOJOOOOO | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Suggestion de Rosalinouchette Mar 22 Juil - 23:53 | |
| Qui d'autre ? AHHHHHHH ROSAAAAAAAAAAAAA PAREILLL QU'ALICEEEEEEEEEEEEEEEEE Tmapelle po JOJO xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion de Rosalinouchette Mer 23 Juil - 0:02 | |
| Tiens donc on va se gênée !!
JOJO hihi^^ bon j'arrêteuhhhh bonne nuit tous le mondeuhhhhh
LES FILLES EN FORCEEEE !! |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion de Rosalinouchette Mer 23 Juil - 0:07 | |
| Je l'est dit pour plaisanter une ou deux fois... Mais la c'est plus sérieux Arrêter de surnommer ainsi S'il VOUSSSS PLAIT ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion de Rosalinouchette Mer 23 Juil - 0:08 | |
| Niark niark Rosalinouchette&alicounette, la Team JOJOOOOOOOOOOOOO LOL tu es coincé ptit vampire Oui moi aussi je vais pas tarder à décrocher (je bosse demain lol) Bonne nuit Rosalie et tous le mondeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion de Rosalinouchette Mer 23 Juil - 0:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion de Rosalinouchette | |
| |
|
| |
| Suggestion de Rosalinouchette | |
|