Bon evidément, mon personnage y tiendrait un rôle... logique
J'en ai déjà parlé à Bella (ma soeur... logique aussi) qui est plutôt pour a ce qu'elle m'a laissé entendre.
Bon je m'explique...
Commençons par le commencement (bien sûr il faudrait que tout le monde soit open):
Je rencontre Edward, et son influence sur moi est plutôt bénéfique, car il est le seul à pouvoir calmer mes pulsions fanatiques et me faire redescendre dans le monde réel.
Par son intermédiaire, je rencontre Bella, que je trouve sympatique. Etant donné que je privilégie les sentiments à mes pulsions, je ne "bouffe" pas Bella. Je vois leur amour comme une réincarnation de celui que j'ai vécu auparavant. Aussi, la relation qu'entretient Véronica et Edward ne me plait guère et je vais vouloir changer cela.
Donc, lorsque James va enlever Bella en Transylvanie, c'est moi et non pas Edward qui va la secourir en premier. Mais, voilà... pétage de plomb... et cette fois je fais ma fanatique en amour. Je veux absolument empêcher Bella de revoir Edward, car je pense que jamais il serait venu la sauver. Je l'enlève donc à mon tour pour qu'elle ne souffre pas d'un amour sans issue....
qu'en pensez -vous?