THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph)   Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:03


Découvrez Muse!


Nous étions un Samedi matin, Rosalie venait tout juste de sortir de la maison Cullen en tenue de sport, les cheveux attaché, négligemment, ce qui lui donner un petit air rebelle. Habillé toute de bleu, elle était d’une beauté à couper le souffle . Baladeur dans ses oreilles avec ses musiques préféré, elle se mit à longer les alentours à une vitesse hallucinante jusqu’à arriver dans la forêt de Forks. Le temps était assez nuageux, bien que quelques rayons persister de ci, de là. Elle chantonner gaiement peut soucieuse de tomber ou croiser quelqu’un pendant cet heure-ci. Huit heure du matin, seulement très peut de personne était aussi matinale, un premier jour de week-end.


Quelques minutes s’écoulèrent longuement et elle continuer à faire son jogging matinale, heureuse de ce petit moment de détente. Besoin de s’isoler de temps à autre lui faisait le plus grand bien. Ainsi elle pouvait faire le points de sa vie de vampire aussi palpitante soit-elle, ainsi que ses relations avec sa famille. C’est temps-ci d’ailleurs, elle était assez en froid avec Edward, mais cela n’état pas nouveau… Quand aux autres, tous allez jour le mieux, Emmett et Elle étaient très heureux. Alice et Jasper étaient toujours aussi amoureux que le premier jours…Bref tous allez bien dans le meilleur du monde, enfin peut être Edward, qui était assez préoccuper… Totalement dans ses réflexions, elle fut très vite sortis de ses pensée... Quelqu'un l'observer, une observation très particulière, que seule une vampire pouvait avoir, ou peut être un loup garou. Regardant autour d'elle, ses yeux cherchait se confrère de race, cherchant aussi sur le coup pourquoi il était présent, et pourquoi avait - il posait ses yeux sur elle ? Tant de question qu'elle ne saurait répondre seule...
Revenir en haut Aller en bas
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
Joseph M. Davis


Nombre de messages : 524
Age : 32
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph)   Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:15

    La nuit avait était particulièrement mouvementé... Pourquoi donc ?? Humm... A vrai dire mordre un garçon près a se suicider après de multiple mutilations pour goutter les frontière de la douleur, du sang coulant a terre en un fin cercle et quelque goutte autour, n'était il pas alléchant pour un vampire cherchant une bonne proie ? Je doit dire que pour Joseph, c'est le cas. Ce grand brun, ayant plus d'un siècle derrière lui, tomber lui même dans les bras d'un vampire étant jeune, près a se tuer pour pouvoir retrouver ses parents a se qu'on dit au ciel, l'endroit nommer Paradis, ou bien en enfer... Mais a son tout jeune âge sa n'aurait pas était possible, enfin c'est un avis, rien qu'une opinion de ma part. Son sang lui avait suffit, il s'était déjà bien caller avec se qu'il avait but avant de partir faire un tour sous la belle étoile dont le ciel permettait d'offrir au yeux du Vampire, une splendide vu. Tout sa avec un léger vent, venant du nord. Main dans les poche, montre d'argent au poignet, crocs toujours sortit, les yeux gris cristal, le col toujours relever de son fidèle long manteau de coton. Il ne pouvait pas s'en séparait, celui-ci avait parcouru les années avec lui. Enfin... Il aurait put xD Rassasier pour de nombreux jours, il était rentrer, laissant le corps étendue comme sa victime lui avait demander. Etrange pour Josh, première fois qu'il avait de la pitié vis a vis de sa victime... Nan pas de sa. Il vallez mieux le laissez se tuer, mais l'occasion de prendre un peu plus de sang s'était fait ressentir en Joseph... Et sa, malgré qu'il sache se contrôlait, était bien trop tentant pour ne pas refuser un t'elle occasion. Un délice parmis d'autre. Ce grand enfant au coeur léger s'étant envoler bien trop tôt pour comprendre certaine choses, apprise bien plutart, s'était alors retrouvé seule, dans son grand loft, après une galopade dès plus rapide pour un vampire dans Forks. Il avait posé son long manteau sur l'une dès chaise accompagnant la table, puis avait marcher tranquillement, tout en se désabillant, vers sa chambre, remplis de noir comme disait Dell ou Serena, se qui avait pour avantages pour un vampire de s'y sentir bien. Il avait dormir jusqu'à six heure, ne trouvant plus le sommeil après seulement deux heure de repos.

    Il s'était alors habillé d'un tee-shirt noir, un jean de couleur marine, de tout ses biblo, qu'il aimait avoir sur lui, et était enfin sortit de chez lui, direction les alentour de la petite ville ou chaque passerelle logeait un vampire ou une créature de la nuit. Parfois, Joseph aurait voulu restait humains et d'autre fois ne l'être jamais devenu. Il avait donc marcher... Marcher pour se changeait avant tout les idée. Son aigle faisait alors son apparitions lorsqu'il arrivait au frontière de la grande forêt s'étendant comme la mer a perte de vue, a vol d'oiseau. Deux longue heure s'était alors écoulait. Il avait trouvait refuge dans un grand arbre... Arbre nommait Pin. On en trouvait vraiment énormémant dans ses forêt. Là pendant quelque temps, il avait repérer par voix télépathique une vampire. Tellement simple de les repérer pour lui. Une longue observation s'était alors ouvert pour les deux être. Pour cette inconnue, ce fut bien plutart. Il la sentait dans des pensée et en était confirmer par se qu'il pouvait trouver en elle. Il descendi du grand pin qui le gardait dans ses entraille, pour mieux la voir. Adosser a un autre arbre auquels il venait de rejoindre rapidement. Son regard n'était pas tombé pour autant, tout au plus ses sens étant en alerte. Un fin sourire vint se glisser un instant mais disparaissa a l'approche de la jeune femme étant l'apparence de cette belle vampire


{Je sais j'ai beaucoupppppp d'inspiration !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph)   Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:39

Rosalie le sentait, il était tout proche, et laisser glisser ses yeux sur sa silhouette. L’odeur de son congénère était assez agréable et lui inspirait confiance. Néanmoins Rose, se rappela ce que Carlisle lui avait enseigner, il y avait de cela pas mal d‘années… ne jamais se fier aux apparences aussi sympathique soit-elle. Et pour cause, Rosalie en avait fait les fraie plusieurs fois « à ses risques et périls » se rappela-t-elle. Aussi, elle se mit à ralentir son allure tout doucement jusqu’à arriver à l’arrêt complet. Elle se sépara de ses écouteurs, pour écouter les respirations du vampire. Fermant les yeux, elle avait l’impression d’être à côté de lui, elle sentait les moindres battements de son cœur. Apparemment il n’avait pas d’intention particulièrement mauvais, sa respiration était lente, alors, qu’en général, elle s’intensifier lorsque la personne en question se mettez en chasse. Rose, toujours sans se retourner tandis un peut plus l’oreille, apparemment la respiration venait de derrière elle. Seigneur, qu’avait-elle de ci…curieux pour que l’on puisse la dévisager ainsi ? Certes elle était belle, mais quand même, il y avait un minimum de politesse tout de même. La jeune femme haussa un sourcil, prit son air hautain, qu’elle arriver tant à bien faire quand il s’agissait d’un cas bien spécial, et lança :

-Avez-vous toujours cette fâcheuse habitude de dévisager les jeunes femme de la sortes ? Ou suis-je…la seule que vous regardiez ainsi ?


Un langage assez pointilleux, Rose avait l’impression de se retrouver dans son époque. Les « vous » étaient de rigueur à chaque occasions, ses parents avaient l’habitude de la reprendre, lorsque celle-ci commençait à un peut trop « s’égaré ». Et désormais cette habitude reprenez le galop..
Revenir en haut Aller en bas
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
Joseph M. Davis


Nombre de messages : 524
Age : 32
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph)   Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:14

    Joseph restait adosser a l'arbre, bras croisé, jambe droite relevé touchant le tronc, tête relevé, regardant le ciel si lointain vu d'ici. Même en regardant ainsi, il s'avait ou se trouvait la jeune femme. Il ne la dévisageait pas, non, le beau brundiné et bien trop... comment dire... respectueux ? Bon peut être qu'il y a eu un petit, et je dis tout petit débordement xD. Lui aussi a la minute près, il était perdus dans ses pensée. A présent sa consoeur se trouvait devant lui. Il ressentai lui aussi toute ses pulsion, sa respiration calme presque trop sereine. La sienne montrer bien trop de sympathie, mais au moin on savez que le vampire n'était pas en chasse. Tant mieux, se battre avec quelqu'un se toruvant être de même race lui parraissait insoutenable. Ses propre battement, sa propre respiration pouvait le trahir. Sa voix s'haussa parmis le vent doux qui se promenait dans les recoins de la forêt. Ce vent qui s'estompa au premier son donner de a voix de la jeune vampire. Il pris le temps de réfléchir a chacun de ses mots. Son expression lui rappelait les gens du début du XIXeme siècle. Une époque qui aimait beaucoup, voir énormément pour ceux qui le connaissait entièrement. Après de longue minutes, il pris parole, de sa voix mélodieuse, angélique, douce toujours aussi impénétrable, jamais franchisable ou comprise pour ceux qui discuter avec Joseph.

    " Pardonnez moi cette impolitesse mais... "

    Il s'arrêta, repensant a sa mère. Elle lui ressemblait, cheveux couleur blé, une jolie silhouette... Enfin bref, a quelque détails près, elle lui ressemblait goutte pour goutte... Il continua, toujours dans la même positions, a part qu'il vint baissa sa tête posant son regard a terre, sur les feuilles tombait par millier.

    " Mais votre beauté me fait pensée a une personne que j'ai connu il y a longtemp de cela... J'avoue que vous êtes seule a avoir ce regard que je porte, aucune autre jeune femme n'a put se sentir ainsi comme vous l'êtes... "

    Sa voix crystaline réveillait le grand romantique, philosophe dans l'univers qu'il prenait. Il sourit, ne lui adressant plus un seule regard... Bien trop dérangé de la savoir dévisagé comme il l'avait fait bien plus tôt. Le sentiment d'avoir génée quelqu'un ne trouvait pas sa place chez Joseph, mais sa il le gardait pour soit, cachant tout indice de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph)   Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:44

La douce voix mélodieuse du vampire avait retentit remplaçant à son tour, le souffle du vent. Rose le regarder avec un sourire suffisant avait de lui répondre.

- Je vous pardonne…

Puis elle poursuivit.


-Je ne crois pas avoir eut le plaisir de connaître votre nom Monsieur .. ?

Elle lui tendit la main, sans doute attendant le baise main légendaire que toute jeune femme du début XIX ième siècle attendaient patiemment lorsqu’elle se trouvait en compagnie d’un homme, quel qui soit, un tant soit peut bien élevé. Puis il avait ajouter :


" Mais votre beauté me fait pensée a une personne que j'ai connu il y a longtemps de cela... J'avoue que vous êtes seule a avoir ce regard que je porte, aucune autre jeune femme n'a put se sentir ainsi comme vous l'êtes... "

Rose afficha un petit sourire en coin des lèvres, lui aussi avait un langage assez, soutenue. Rose en était habitué, mais depuis peut elle avait prit le « train » des adolescents de Forks. C’est-à-dire un peut trop décontracter pour certains. Dans sa phrase, il lui fit un compliment que sur sa personne qu’elle ne pouvait ignorée.

- Vraiment ? Et à qui vous fais-je pensée ? Si cela n’aie pas trop indiscret ..Cela vas de soit..

Il fallait bien entendu garder les bonnes manières envers les « inconnues »

-Suis-je bête, je ne me suis pas présenter Rosalie, Rosalie Hale.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
Joseph M. Davis


Nombre de messages : 524
Age : 32
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph)   Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:03

    Il fut réjouit de voir qu'elle le pardonna aussi tôt. Pa vraiment étonné par cela, il l'a vu s'avancer vers lui pour enfin poursuivre sa phrase d'un ton assez sympathique. Celle si tendit sa main, demandant calmemant le nom de Joseph. Il ne put s'exclamer du même ton envieur :

    " Je ne crois pas non plus... Joseph Davis "

    Puis prenant délicatement sa main, il baisa sa main de ses lèvre les plus douce qu'elles soit. Beaucoup de personne n'avait pa le privilège d'avoir se cadeaux. Leur regard se croisèrent une première fois, mais le grand brun dut se résoudre a se défaire du sien. Son sourire en coin de lèvre le fit relever légerement la tête, mais pas plus que sa. En un siècle et demie de passer avec que années en plus sur le conteur, beaucoup de chose avait changeait depuis l'époque ou était encore humain. Que se soit de l'expression scénique ou discutoire, ou de la façon de s'habiller et d'aborder les gens de la ville. Lui aussi avait dut se résoudre a prendre l'habitude de parler comme un adulte parlait en cette époque nouvelle et résolue de l'ancienne. Surtout que l'accent de la Vielle Angleterre régnait toujours dans les paroles de Josh. Sa ne l'avait jamais vraiment quitter.

    " Cette personne... et bien c'est ma mère. Morte bien trop jeune... "

    A sa dernière phrase il releva la tête. Les bonnes manières il les connaissait bien trop pour ne pas les appliqué a longueur de journée. Surtout que s'il se doit d'être professeur au Lycée de cette petite ville, il ne devrait pas vraiment utiliser les vielles manière comme disent ses collègue dont - il avait pris connaissance lors de sa visite dans l'établissement. Lorsqu'elle se présenta, il sourit faiblement, mais assez pour rester dans le respect.

    " C'est un très jolie prénom que vous porter... "

    Il était énomément sincère dans ses propos, que se soit de son expression du visage que dans celle avec laquelle il parlait. Peut on dire que se soit grâce a sa que Serena était tombais dans ses bras sans peine ? Peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph)   Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph) Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:28

Le vampire qui se trouvait devant Rosalie se présenta, celle-ci fit apparaître un mince sourire sur ses lèvres lorsqu'il s'empara de sa main avec grâce. Celle-ci ne erdit pas son sourire, alors qu'elle était toujours entrain, discrètement de détaillé le vampire qui se trouvait devant elle..Ainsi il se nommais Joseph M. Davis..

-Enchantée Monsieur Davis..

Puis il lui raconta, qu'elle ressembler à sa mère..une jeune femme suremen tplein d'éléguance, tous comme Rosalie avec une certains fiertée dans son regard..

-Et bien...si votre mère avait un tempéremment aussi agaçant que le miens...Alors oui, je ressemble surement à elle...

Un peut d'humour nan ? Celà détedait quelque peut l'hatmosphère, ca ril fallait dire qu'il n'avait pas l'air très bavard le vampire....Puis il là complimenta sur son prénom. Rose gardez toujours son sourire tout en réfléchissant sur le nom du vampire..M. Davis...elle avait déjà entendu se nom à quelque part..mais ou ? Peut être chez elle surement...

-Merci beaucoups...mm..je vous demande sa par hasard mais connaissez vous un des membres de la famille Cullen ?

Elle le serait bien tôt au tard et puis...ce nom tournée, sans cesse en boucle dans sa petite tête de blonde..
Revenir en haut Aller en bas
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
Joseph M. Davis


Nombre de messages : 524
Age : 32
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph)   Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph) Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:46

    Ainsi donc elle était enchanté. Seule mot que Joseph détestait dans l'ancienne époque. A présent il semblait passer sans qu'il ne s'apercoive. Son faible sourire restait sur son magnifique visage, doux et plein de grâce. Il se rendait bien compte, même si elle le faisait discrétement qu'elle le détaillé. Laissons la faire aurez dit Ethan, s'il était présent d'une simple pensées. Rester polie... L'essentiel a présent...

    " Moi de même... "

    Lorsque sa voix raconta la réponse a la question donné, on croirait presque qu'il fut frustrer. Or un bon vampire ne doit pas en ressentir... Chose qu'il avait apprise avec les différent vampire qu'il avait rencontrer. Sa mère... Ah.. Non, a vrai dire, elle était plutôt fragiles, sans défense, douce mais pas pour autant timide. Mélodieuse dans sa voix, sûrement cela qu'avait hériter Joseph.

    " Par vraiment... Elle était plutôt de nature douce et fragiles. Il n'y a que votre beautée qui me fait penser a elle... "

    Sincère, il pouvait l'être rarement, mais ce n'était pas le cas pour le moment. Le mot rare était bannit pour cet instant. Sûrement devait - il comprendre a sa phrase une goutte a rajuté a l'atmosphère présente. Celle-ci était a présent de toute part détendue. A vrai dire, Alice, Alice Cullen avait était la seule membre de la famille Cullen qui l'aille rencontrer depuis son arrivé. Il ressentait qu'elle cherchait quelque chose... Saurait - elle quelque chose sur lui avant même l'avoir rencontré ? Peut être, voir certainement, la jeune femme qui l'avait rencontrer dans les parc était sûrement sa soeur, elle se saurait confier a elle pour le rencontre... Suppositions sans preuves, preuves qu'il ne voulait pas chercher dans l'esprit de son interlocutrice. Son ton était toujours aussi mélodieux et angélique.

    " Mais de rien... "

    Il reprit rapidement, toujours d'un regard passant bien trop de sentiment.

    " Le hasard m'ammène a vous dire que Oui... J'ai recontrer votre soeur... Alice... "

    Sa soeur, très jolie brune au yeux doré quand il l'avait rencontrer. Il avait découvert un peu plutôt dans la conversation qu'il parlait avec sa soeur. Et bizarrement pas de réelle soeur biologique... Etrange soit il, sa ne bouleverser pas pour autant Joseph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph)   Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph) Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:26

Cet homme était tous bonnementt étrange mais assez sympatique, Rosalie gardez toujours son sourire, bien qu'elle avait cessez de le regardez de long en large et en travers. Elle sentait qu'il s'en était rendu compte.Il resta néammoins Polie et Rose se dit qu'elle n'avait pas était encore très discrète.

Lorsque celui-ci lui répondit " Moi de même" Rose ajouta :


-Mais tous le plaisir à était pour moi..ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre un vampire pour le moins agréable..la plus part du temps, il nous saute dessu pour nous attaquer.

En général, oui, lorsque l'on tomber sur un de ses malades assoifé de sang, incapable de se tenir en compagnie d'une jeune femme ou bien même, des espèce d'idiot qui s ecroyait supérieur à tous le monde..Alors que Rose se trouvait dans ses pensées, Joseph, lui commençait à parlez de sa mère, apparemment c'était un être tout àf ait charmant. Belle, douce, fragiles...tous le contraire de Rosalie à quelque exception près...Rose était également fragile, mais celà, elle faisait tous pour le caché pour avoir trop souffert lorsqu'elle avait était humaine en 1933...


-Votre mère devait être une femme formidable..dommage que je n'aie pas eut une mère comme celà...

En effet, sa mère étiat plutôt du genre, " je commande" lorsqu'elle était au foyer à s'occuper de Rosalie et de ses deux frères, elle était une vrai pett commandante, la preuve Rosalie, malgrès son fort caractère déjà étant jeune avait du mal à se faire entendre et celà tourner toujours en dispute...Puis il lui dit :


" Le hasard m'ammène a vous dire que Oui... J'ai recontrer votre soeur... Alice... "

Ainsi il connaissait Alice ? Qu'elle coincidence..

-Ha oui vraiment ? En effet le hasard fait bien les choses..Mais ou vous êtes vous connu ? Si e ne suis pas trop indiscrète..bien sûre..
Revenir en haut Aller en bas
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
Joseph M. Davis


Nombre de messages : 524
Age : 32
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph)   Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph) Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:04

    Quoi ?! Joseph étrange, oui c'est vrai mais a ce point. C'est assez inhabituel pour ce grand brundiné au yeux vairons. Au moins une chose qui réconforter un peu Joseph, c'était ce sourire que la jeune vampire garder. Son regard quand a lui avait cesser de l'observer en pronfondeur. Restait polie, essentiel, s'il l'on veut rester calme et ne pas faire de bavure. Lorsqu'elle lui parla des recontre général avec des Vampire, ceux-ci, n'avait pas la très grand politesse que Josh accorder a Rosalie. Lui, chaque vampire qu'il avait rencontrer, avait sut se tenir a carreau. Sûrement venant de la gentillesse des mots du vampire.

    " C'est vrai que... C'est assez rare de rencontrer des personnes qui se présente t-elle comme moi... "

    Certes les idiot de service t-elle que les vampires assoifée des contrets Est, transformer sans n'avoir eut aucune discipline et aucune limite pour leur vie de vampire. Il aurait voulu mourrir, tout simplement pour rejoindre sa tendre mère. Mais celui qui la convertie n'avait pas la même idée en tête. Lui n'avait pas souffert de sa transformation, seulement beaucoup de larme le lendemain quand il fut réveiller, sur le corps innerte de sa mère.

    " Chaque personne a son propre caractère, ce qui fait d'elle une personne unique au monde... La mienne j'aurait voulu la rejoindre, mais celui qui ma transformer n'avait pas les même projets... "

    Chaque minute qu'il avait passait avec sa mère était un rêve éveiller. De toute façon Joseph avait toujours était un garçon obéissant. Il a sut se rebéler seulement lors de sa transformation. C'était plutôt son père qui lui ammenait la sévérité que tout bonne enfant du XIXème siècle devait avoir dans son éducation. Alice, jeune fille au caractère bien fougueux, sachant dire ce qu'elle pense sans rien craindre.

    " Non, vous n'êtes point indiscrète. Je crois que sa devait être au parc... Oui... En pleine nuit je crois bien ! "

    Même qu'il avait crut qui aller se prendre une claque en pleine figure. Joseph avait depuis le début de la conversation les sens en alerte. Il se retourna, cherchant des yeux la troisièmme personne. Un vampire, encore un...

    * Je n'aime pas sa... *
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Cullen & Vampire
Emmett Cullen


Nombre de messages : 83
Age : 30
Statut : Vampire Pacifique
Humeur : Happy Feet!
Date d'inscription : 29/06/2008

Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph)   Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph) Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:19

    Emmett revenait d'une nuit de chasse en compagnie de ses frères. Oui, ils y allaient souvent mais c'était pour le bien de tous. En plus, ils aimaient ça y allez alors, à quoi bon? En arrivant, Emmett se changea. Ses vêtements de la nuit précédente étaient couverts de sang d'animaux, de terre et de feuilles. Il enfila un polo blanc et noir et un jeans gris. Il partit ensuite à la recherche de sa belle Rosalie à travers la maison. Il demanda à chacun des membres de sa famille, aucun ne l'avait vu passer. Sauf Esmé qui lui dit qu'elle l'avait vu partir vers la forêt. Sans hésité une minute, il sortit de la maison et se rendit vers la forêt à une vitesse surhumaine.
    Arrivé à cette forêt, il se sentit un peu embêter. C'était quand même une grande forêt. Il décida d'essayer de cherche son odeur. Il reconnaîtrait la douce odeur de sa bien-aimée n'importe où. Mais voilà, il n'y avait pas juste son odeur. Il y avait celle d'un autre vampire. Emmett fronça les sourcils et suivit les odeurs. Il arriva enfin à les voir. Rosalie était en pleine conversation avec un jeune homme qu'il n'avait encore jamais vu. Il s'avança discrètement. Il ne voulait pas les interrompes, Rosalie n'avait pas l'air en danger. Elle semblait même appréciée la compagnie. Jaloux? Emmett faisait trop confiance en elle pour ressentir un sentiment comme celui-ci. Et même, il était plutôt content de voir qu'elle parlait à d'autres personnes que les membres de la famille Cullen. Soudainement, il vit l'autre vampire se retourner. Il avait dût sentir l'odeur du large vampire. Il décida donc que c'était le bon moment pour montrer le bout de son nez. Il s'avança vers eux, un large sourire aux lèvres.

    "Hey!" dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph)   Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph) Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:36

" C'est vrai que... C'est assez rare de rencontrer des personnes qui se présente t-elle comme moi... "

Rosalie appprouva d'un petit signe de tête, bien entendu, il était très rare qu'un autre vampire est une certaine tenu envers d'autre vampire, et de surcroît une Demoiselle aussi séduisante soit-elle.

-Oui, en effet c'est assez rare...et m'as fois bien plaisant..

Puis il ajouta une eptite phrase qui eut le don de faire sourire Rosalie..

" Chaque personne a son propre caractère, ce qui fait d'elle une personne unique au monde... La mienne j'aurait voulu la rejoindre, mais celui qui ma transformer n'avait pas les même projets... "


Mmm oui en effet, on pouvait dire que Rosalie, était une "unique" un diamant brut à l'état pur, il ne fallait pas la taquiner, ou la chercher pendant longtemps, au risque que celle-ci se défoule sur vous...Mais, de temps à autres elle pouvait faire fois de gentillesse et de douceur, elle en serait presque méconessable la jolie petite blonde..

-Je suis terriblement peiné pour vous..celà à dut être dure, moi même ayant vécu un moment terrible, qui as bien faillit manéantir pour de bon..

Une confidence ? Oui, Rose avait une partie de son histoire qu'elle tentait tous les jours, un peut d'oublier même si, on plus profond d'elle même elle svaait pertinament qu'elle ne pourrait jamais oublier tant de douleur et de souffrance que se soit physique ou moral.

" Non, vous n'êtes point indiscrète. Je crois que sa devait être au parc... Oui... En pleine nuit je crois bien ! "

Tiens donc..Alice vait "hommis" ce petit détail, le croyant sans doute d'une quelconque importance, et pourtant...Soudain, Rose sentie une présence dans la forêt non loind 'eux, celle-ci fit un signe de la main négligeant, comme pour assurer à Mister Joseph M. Davis, qu'en aucun cas il en craignait quoi que se soit..

-Ne vous inquiètez pas, je connais cette odeur.

En effet, cette odeur, elle pouvait la reconnaître à des millions de kilomètre à la ronde, et pour être plus précise, elle sentait tous les soirs, près d'elle, ou même sur elle. Une douce odeur de musquées flottait dans l'air, et Rose put facilement la définir, il s'gaissait de celle de son homme. Un habituel parfum qu'il méttait et que Rosalie adorait par dessu tout..Ce ne fut que quelques secondes après qu'Emmett sortie de sa cachette et ne trouve rien de mieux qu'à dire un simple " Hey" Rose se tourna lentement avec grâce, ses cheveux aux vent dégageant une petite odeur de jasmin. Elle lui tendit la main, comme pour l'iviter à la rejoindre..


-Joseph ? Je vous présente mon futur mari..Emmett Cullen, nous allons bientôt nous " re-marier". Dit-elle avec un charmant sourire et fière d'exiber son homme...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Cullen & Vampire
Jasper Hale


Nombre de messages : 192
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph)   Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:06

    Jasper venait de rentrer de sa nuit de chasse qu'il avait passé avec Emmett et Edward. Il était maintenant bien rassasié et ses yeux qui, la soirée d'avant était d'un noir profond, avait retrouvés sa magnifique couleur topaze. À peine étaient-ils rentrés dans la maison qu'Emmett était déjà repartit à la recherche de Rosalie. Quand à Jasper, il avait retrouvé Alice pour un petit, et rare, moment où ils pouvaient être seul. En effet, avec cette famille, c'était dur de se retrouver tout seul. Si ce n'était pas Esmé qui leur demandait de faire une tâche, c'était Emmett qui... en fait, dérangeait pour le plaisir. Mais bon, Jasper lui renvoyait bien souvent le côté de la pièce. Alors qu'Alice et lui discutait tranquillement, Esmé appela le vampire blond, lui demandant de venir en bas. Avec un soupire de découragement et un moment de retenation {chais, c'est pas un mot, Jasper dévala l'escalier pour rejoindre Esmé. Celle-ci lui demanda de retrouver Emmett. Elle avait besoin de lui pour soulever un meuble plutôt pesant. C'est avec une grimace que Jasper accepta ce que sa mère adoptive lui demandait et partit pour retrouver son frère.

    Il se dirigea vers la forêt. Il l'avait vu partir par là, un peu plus tôt. En fait, à peine quelques minutes avant ce moment présent. Genre... cinq minutes. Jasper entra donc dans la forêt et rechercha l'odeur d'Emmett. Ça ne prit pas vraiment longtemps avant de la retrouver. Il percevra aussi celle de Rosalie, bien entendu, mais aussi celle d'un autre vampire. Une légère crainte inutile fit surface en lui. Il savait bien qu'ils étaient capable de se défendre. En plus, Jasper sentait l'odeur qu'un seul autre vampire. Il continua donc son chemin pour enfin apercevoir. Emmett qui s'était arrêté et qui semblait regarder de quoi. Le blondinet s'avança et alla l'interpeler mais Emmett s'avança au même moment. C'est à ce moment que Jasper put voir Rosalie et l'autre vampire en question. Il lui disait de quoi mais ne pouvait pas le replacer. Enfin... Il s'avança à ce moment qu'il entendit ce que Rosalie dit:

    "Joseph ? Je vous présente mon futur mari..Emmett Cullen, nous allons bientôt nous " re-marier"

    Jasper se figea un moment. Avait-il bien entendu? Ils allaient se remarier? Il s'avança et se montra enfin. Il regardait son frère et sa soeur avec un drôle d'air. Était-il le seul à l'ignorer? Sûrement pas. Mais sinon, Alice aurait pu avoir une vision de ça et vu la grandeur de la chose, elle n'aurait pas put le garder pour elle bien longtemps.

    "Vous... allez vous remariez?" demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon-20ans.forumactif.org/forum.htm
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
Joseph M. Davis


Nombre de messages : 524
Age : 32
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph)   Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:37

    Joseph écouter attentivement Rosalie, sa au moins il savait faire, écouter ce que les gens on a dire sans vraiment répondre a leur attente. La politesse grande vertue qu'il avait du appliquer sans cesse a de nombreuse reprise. Une pointe de philosophie dans son expression courante avait eu aussi pour effets de distraire ses interlocuteur. Au moins, il appréciez que lui offre un sourire aussi resplendisant que celui que lui donnait cette jeune vampire.

    " Rare le mots n'est pas assez expressif "

    Dit il d'une voix forte, presque rassurante. Pour lui ce n'était pas un diamant, non lui c'était plutôt Rubis. Pierre dont il adore regarder pendant des centaine d'heure, a essayer de comprendre la structure sans se demandait s'il elle en avait une. Le taquiner, lui, vous rigoler, par un humain sa serait impossible car il mourrait sur le champs, par un vampire, il se ferait sûrement attaquer par l'offense dite. De la colère aui calme, cela, Joseph pouvait le faire en quelque seconde et inversement. De la peine ressentait elle vis a vis du grand brundiné.

    " Rassurez vous, la souffrance forge le mental et pour ma part il est en acier... "

    Il ne voulu pas continuer sa phrase, se disant qu'elle n'aurait pas sa place parmis la conversation. La confidence de se petit détails de la vie de la jeune vampire troubla un peu Joseph, mais il le démontrai bien par son regard soutenu. Lorsqu'il avait ressenti la présence d'un autre individu, ses sens furent plus en alerte que jamais. Une seconde... Ah... Miss Rosalie a l'air de connaître cette odeur. Tant mieux alors. Lorsqu'elle l'annonça a voix haute il regarda en l'air. Un autre bruit vain troubler son esprit. Son aigle, volant en cercle de chasse, fit faire percevoir son fin cri de rapace. D'une simple pensée, Joseph lui dit de ne pas s'approcher. Simple précautions...

    " Merci bien... "

    Lorsque le vampire, vint se délivrer de sa cachette, un simple " Hey ", se fit entendre. Rosalie se retourna vers lui, faisant virvolter ses fin cheveux couleur blé au vent, laissant échappé cette douce odeur de jasmin rappelant le petit salon du manoir ou avait vécu Joseph étant jeune. Elle lui annonça qu'il était son mari et pour tout vous dire sa ne surpris pas le Vampire. Il s'appelait Emmett Cullen. A se moment il ressenti une autre présence, un autre vampire. Et bien voilà 4 vampires parmis la forêt près de Forks. Il demanda d'une fine voix, s'il les deux jeune êtres qu'était Emmett et Rosalie, si leur intention était bien vrais. A se moment il se rappela de la liste des élèves, il allait avoir les deux jeunes vampire dans sa classe. Et bien au moins, Joseph espèrent qu'il travailleront lors de ses cours. Il regarda Jasper un moment puis reporta sans regard sur le couple de Rosalie et Emmett.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph)   Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:02

Rose garda son sourire en coin, quelque minutes plus tard, enfin celà ressembler plus à une fraction de seconde qu'à de sminutes. Une autre odeur qu'elle connaissait que trop bien se fit sentir..Jasper ? Bonté divine c'était la réunion des Cullen/ Hale. Rose garda néammoins son sourire et s amains fermemnet fermer sur celle d'Emmett.Quand, souddain son frère "jumeaux s'emprima, aparement il avait entendut ce qu'il n'aurait pas dut..mince plus qu'une solution l'intimer, le suplier de gardez celà pour lui !


"Vous... allez vous remariez?"

Rosalie se retourna tous sourire et provocatrice et répondit..

- Ma parole..c'est une réunion familial ?Que ce passe t-il ? Tous va bien au moins ? [....] Et bien...oui nous allons nous re-mariez, rhum est je te signale que tu ES le SEUL au courant, on ne la point annoncer aux autres. Je te conseillerai donc de garder celà que pour toi..si tu ne souhaite pas perdre ta langue en route... Sur ceux elle lui fit un petit clein d'oeil, se voulant ré- confortant avant de se re- tourner vers se dénommé Joseph..

-Veuillez m'excusez...ou en étions nous déjà ?

Avec toutes c'et interuptions la jeune femme ne savait plus ou donner de la tête....

-Je crois que je vais de voir vous laissez à moins qu'Emmett et Jasper ne voient pas d'inconvéniant que l'on discutent tous les trois...

Elle voyat que le Vampire " Joseph" était sur ses gardes, mais que pouvait-ele bien faire ? Les envoyer balader ? Celà était hors de question !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Cullen & Vampire
Emmett Cullen


Nombre de messages : 83
Age : 30
Statut : Vampire Pacifique
Humeur : Happy Feet!
Date d'inscription : 29/06/2008

Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph)   Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:10

    Le sourire d'Emmett s'agrandit quand Rosalie le présenta comme étant son futur mari. Emmett était très excité à l'idée de se remarier avec l'amour de sa vie. Mais pour l'instant, c'était encore un secret d'État. Il n'y avait qu'elle, lui et maintenant ce Joseph qui étaient au courant. Bien que très vite, ce secret contenu un quatrième membre. Quand Jasper eut sortit de sa cachet, Emmett eut un petit sursaut. Ce n'était pas une entrée discrète et étrangement, Emmett n'avait pas perçut son odeur, trop concentré sur celle de Rosalie. Il regarda son jeune frère avec des grands yeux ronds. Et sh....! Mais il savait que Jasper ne dirait rien si on lui disait de ne pas le faire. C'est justement ce que Rosalie lui dit de faire en le menaçant de perde sa langue, si non. Emmett hocha la tête, approuvant les dits de sa re-futur épouse.

    "Et on va prendre bien soin que ça se fasse."
    dit-il, avec un air faussement menaçant.

    Il ne voulait pas non plus faire peur à Jasper mais il voulait vraiment qu'il le garde pour lui. Ce n'est pas par la bouche de Jasper qu'il voulait que le reste de la famille l'apprenne.

    "Mmm, finissez ce que vous disiez, je te cherchais mais y'a pas le feu." dit-il à Rosalie avant se tourner de Jasper.

    "Tu veux quoi?" demanda-t-il à ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Cullen & Vampire
Jasper Hale


Nombre de messages : 192
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph)   Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:11

    [Jasper eut un étrange petit sourire. Lui? Le dire? Non, il ne le ferait pas. Si les autres l'apprendraient, ça serait par eux même et non par la bouche de Jasper. Quoiqu'il pourrait peut-être leur donner un petit coup de pousse... Alala, mais non! Voyons! Ce n'était pas son genre. Son regard passa de Rosalie à Emmett et il hocha la tête.

    "Pas de problème, je ne dirais rien."
    répondit-il, sincèrement. "Je le jure."

    Il regarda ensuite un peu au tour de lui, cherchant la raison pour quoi il était venu. La grande nouvelle qu'il venait d'apprendre lui avait fait perde son idée. Quand Emmett lui demanda qu'est-ce qu'il faisait ici, Jasper ne répondit pas tout de suite. Pourquoi donc? Ça avait rapport avec... Esmé, croyait-il. Pis le meuble à vaisselle. Pourquoi avaient-ils un meuble à vaisselle qui contenait de la vaisselle dedans? Jasper n'avait aucun souvenir de s'être utiliser de cette vaisselle. Quoiqu'Esmé ne voudrait sûrement pas. C'était de la vraie belle vaisselle. C'EST ÇA! Il s'en souvenait maintenant. Il regarda Emmett et lui répondit:

    "Esmé a besoin de ton aide."

    Maintenant qu'il se souvenait, il se demandait pourquoi il avait oublié. C'était simple non? C'est pas comme si c'était le Bon Dieu qui voulait demandé de l'aide à Emmett pour chasser les dinosaures revenus sur Terre. {Hurfm....
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon-20ans.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph)   Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:19

Rosalie haussa les épaules..c'est garçons alors ! jamais un pour en rattraper l'autre...

"Et on va prendre bien soin que ça se fasse." . Avait dit Emmett à Jasper, et comme puor confirmé Rosalie haussa la tête de haut en bas pour lui faire bien comprendre que s'il craché le morceau...Elle s' occuperait personnellement de lui..Le connaissant, il donnerai des petis indisces par ci par là, mais ne dévoilerait rien à haute voix..grr petit jasper coquin que tu est !

-Jasper on compte vraiment sur toi...ne dit rien..même si Alice te torture !

Puis Rosalie avait demandé sis a ne déranger pas son cher et tendre futur mari qu'elle continue à discuter avec Joseph M. Davis..il lui avait dit qu'il n'y avait pas le feu..Rosalie souria comme pour faire signe qu c'était bon..

-Mais...je crois que ej vais rentrer tous de même avec vous deux les garçons..

Elle se tourna vers Joseph avec son habituel sourire charmeur et lui dit...

-Bien, Joseph...je doit partir..nous nous verrons surement pendant le voyage en Transylvanie ! aurevoir..

"Esmé a besoin de ton aide." . Avait dit Jasper..

-Et bien dans se cas allons y ! si Esmée à besoin de toi mon coeur il ne faudrait pas la faire attendre..
Revenir en haut Aller en bas
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
Joseph M. Davis


Nombre de messages : 524
Age : 32
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph)   Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:40

    Il regarda un a un les jeune personne. Vous vous dite, a l'instant, après une courte réflexions que c'est trois personne sera dans la classe, ou vous ferez le cours. Oui sa fait bizarre, mais au moins sa rassure a la fois. Il écouta un peu la forêt, cherchant une proie égarer pour se rassasier l'envie. Malgré tout Joseph retenait sa soif, ses yeux prenait une légère teinte carmin, signifiant presque tout. L'heure était pour lui de quitter les trois élèves. Fermant les yeux pour mieux se concentrer, il repéra une jeune proie, un jeune cerf, il allait bien s'amusait sur le coup ! De générations en générations, le stade du mariage revenait au plus jeune, se faisant le plus souvent lors de la vingtaine, bon d'accord c'est une exeption pour eux deux. Lui n'avait pas connu l'amour avant Serena, et c'est assez étrange. Bon bref, il lança un bref sourire au toris personne.

    " J'espère que tu ne mettra pas le secret de ton frères et de ta soeur au grand jour avant qu'il ne veuille le dire... Tu est au courant a présent, tache de garder sa pour toi a présent. "

    Dit il gentiment a Jasper. Ses yeux avait complétement viré au rouge sang. Il allait se rassasier sur une gentil bête de la forêt. Lorsque Rosalie vint se tourner vers lui, lui adressant un sourire charmeur des plus jolie qu'il aille reçu a présent, il lui rendit son sourire, pour entendre ses mots simple. A présent, il la verrer, en compagnie de Emmett, et le reste de sa famille...

    " Bien.. Moi je vais sûrement aller chasser parmis ses bois... Je vais bien trouver quelque chose a me mettre sous la dent... "

    Même rassasier ce matin, il lui fallait son second petit déjeuner. Il éveilla un regard en l'air puis jeta se dernier sur ses compagnon de discussion avant de partir dans élan rapide a travers la forêt. Il ralentissa son allure, puis commença sa chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph)   Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre à Forks..( PV Joseph)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE]
» Bad or Good? [Pv Joseph]
» Premier jour au Forks High School [Rosalie Lilian Hale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Forks. * :: Les Alentours :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser