THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Regarde les étoiles (PV Joseph)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauri Hakala
Lost and Lonely in the Eternity
Lauri Hakala


Nombre de messages : 48
Age : 32
Statut : Vampire Pacifiste
Humeur : A bit depressed
Date d'inscription : 11/10/2008

Regarde les étoiles (PV Joseph) Empty
MessageSujet: Regarde les étoiles (PV Joseph)   Regarde les étoiles (PV Joseph) Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:17

La nuit était magnifique. La Lune brillait de mille feux et les étoiles semblaient chercher à rivaliser avec elle. Un léger vent soufflait sur la Transylvanie, répandant le parfum des fleurs du jardin du Chateau de la Comtesse Jewel Wolf.
Cette atmosphère paisible arracha un léger sourire à Lauri qui marchait à pas lents et grâcieux dans le jardin. Il aimait prendre l'air, rester enfermé ne lui valait rien. Il était fait pour voyager, bouger. Mais depuis quelques dizaines d'années, le goût du voyage l'avait quitté, au profit d'une certaine nostalgie de son pays natal. Les lacs, les forêts, les aurores boréales, le soleil de minuit, tout ça lui manquait terriblement. Mais, là-bas il n'avait aucun ami, alors qu'ä Forks, il s'en était quelques uns. Eileen, une jeune humaine qu'il avait rencontré à Forks et avec qui il s'était fortement lié d'amitié et qui était la seule à être capable de le faire rire.
Les yeux du Vampire furent attirés par la clarté de la Lune et il s'arrêta de marcher afin de pouvoir mieux observer sa beauté. Il se remémora les heures qu'il avait passé à observer l'astre nocturne au côté d'Arto.


Mon amour, si tu peux m'entendre d'où tu es, puisses-tu reposer en paix. J'espère que tu es heureux. Si c'est le cas, sois-le pour nous deux, Arto. Je te demande cette faveur, car le bonheur semble m'avoir quitté en même temps que toi.

Cette petite prière terminée, il s'adressa aux étoiles:

Dames de la Nuit, veillez sur les âmes de ma famille, je vous en prie. Et veillez sur celle d'Arto, mon tendre et fidèle amour.

Soudain, il entendit du bruit derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde les étoiles (PV Joseph)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde ou tu vas bon sans ! ( with Deliliah Swan)
» Regarde la Lune, elle est belle non ? [PV Theo]
» Bad or Good? [Pv Joseph]
» Dangeureux ? bah tu parles [PV Joseph]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { VOYAGE Outre-Atlantique. * :: Le Chateau :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser