| Demande de topic | |
|
+40Lily Henry Jessica Stanley Mary Van Dark Lila Reeser Arielle Lewis Esmé Cullen Apple Cooper Olivia van der Woodsen Angélique Stewart Chloé Austen Delilah Swan Heaven Petroski Ninon Wiessler Dell Hopes Ethan Carlyle Joseph M. Davis Millie Stewart Nick Keilington Rosalie Hale Marie Ancanto Amanda Roosevelt Bobbie Stevens Emmett Cullen Tamara Winchester Blair Crawford Lettie Perry Angela Weber Jason Carter Nyla Eileen Elliza Devis Mary Davis Victoire Delacroix Alice Cullen Lou Jones Edward Cullen Jade Meltonen Jasper Hale Jacob Black* Chelsey Macvoy Bella Swan 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blair Crawford Vampire
Nombre de messages : 48 Age : 31 Statut : Vampire... Humeur : Fatiguée... Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Demande de topic Dim 20 Juil - 13:03 | |
| | |
|
| |
Delilah Swan Humaine
Nombre de messages : 27 Humeur : Bof Bof ! Viens me parler,tu constateras :) Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Demande de topic Dim 20 Juil - 13:04 | |
| Ca marche,je vais le faire | |
|
| |
Chloé Austen Vampire
Nombre de messages : 36 Statut : Vampire Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Demande de topic Dim 20 Juil - 13:31 | |
| Pseudo : Chloé AustenOù se deroule(ra) votre sujet : IciAvec qui : Une personne se trouvant à la maison des Cullen (mais pas forcément un Cullen ^^' ) Si quelqu'un veut bien de moi ^^' | |
|
| |
Emmett Cullen Cullen & Vampire
Nombre de messages : 83 Age : 31 Statut : Vampire Pacifique Humeur : Happy Feet! Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Demande de topic Dim 20 Juil - 18:26 | |
| Je vais allez te répondre =) | |
|
| |
Chloé Austen Vampire
| Sujet: Re: Demande de topic Dim 20 Juil - 20:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de topic Dim 20 Juil - 20:58 | |
| Pseudo : Rosalie Hale Où se deroule(ra) votre sujet : Ou vous voulez ! Avec qui : Un vampire de préférence..ou un membre de ma famille ! |
|
| |
Delilah Swan Humaine
Nombre de messages : 27 Humeur : Bof Bof ! Viens me parler,tu constateras :) Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Demande de topic Dim 20 Juil - 21:02 | |
| Je veux bien même si je suis une vampire mais pas encore à part entière ! Bref,c'est toi qui choisit,je comprendrais si tu ne voulais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de topic Dim 20 Juil - 21:04 | |
| bien sûre que j'accepte xd par contre je suis entrain d'en faire un, à la maison des Cullen, donc après je m'occuperais de faire celuia vec toi, à moins que tu veuille le commencer en attendant que je finisse l'autre ? C'est comme tu veut.. |
|
| |
Delilah Swan Humaine
| Sujet: Re: Demande de topic Dim 20 Juil - 21:05 | |
| Je préfèrerais que tu le commence, je suis en train d'essayer (je dis bien essayer XD) de ma faire un avatar Pour l'endroit,je te fais confiance ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de topic Dim 20 Juil - 21:08 | |
| Oki dans ce cas je le ferais surement au lycée dès que j'ai finit celui à la maison des Cullen ! je t'enverrai un MP avec le lien ! |
|
| |
Delilah Swan Humaine
| Sujet: Re: Demande de topic Dim 20 Juil - 21:10 | |
| Génial merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de topic Dim 20 Juil - 22:51 | |
| s'ayer Deliliah, le RP est fait !
Pseudo : Rosalie Hale Où se deroule(ra) votre sujet : peut importe pourvu qu'il y est de l'action xd Avec qui : un vampire ou loup garou... |
|
| |
Alice Cullen Admin | My Soul Is Damned...
Nombre de messages : 460 Age : 36 Statut : Vampire Pacifiste # Cullen Humeur : Happy !! Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Demande de topic Dim 20 Juil - 23:36 | |
| ça commence bien lol Bon je viens tout juste d'apprendre que nous avons une troisième Rosalie, ce que je ne comprend pas c'est que tu es exempt de présentation ?? Alors avant de te lancer dans les postes RP, dans les postes galerie & autre, va poster ta présentation & attendre la validation comme tout le monde, merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de topic Dim 20 Juil - 23:42 | |
| ee ben ..J'ai fait ma présentation, elle à était poster par edward dans la salle des admins ! |
|
| |
Alice Cullen Admin | My Soul Is Damned...
Nombre de messages : 460 Age : 36 Statut : Vampire Pacifiste # Cullen Humeur : Happy !! Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Demande de topic Dim 20 Juil - 23:43 | |
| Comme je te l'ai expliqué, ce n'est pas là qu'elle doit être mais dans les présentations comme tout le monde et c'est toi qui dois la poster. | |
|
| |
Chloé Austen Vampire
| Sujet: Re: Demande de topic Lun 21 Juil - 11:47 | |
| Je pars en vacances demain mais j'aimerais beaucoup avoir un nouveau topic auquel répondre à mon retour !
Donc si quelqu'un veut bien en reserver un pour moi... Je rentre le 1er aout.
Bisouw | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de topic Lun 21 Juil - 13:08 | |
| Moi je veut bien Chloé..dit moi seulement ou et je le ferais dans la journée ! |
|
| |
Chloé Austen Vampire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de topic Lun 21 Juil - 21:42 | |
| oki..eee dans les rues de port angeles sa te convidendrait ? |
|
| |
Angélique Stewart Hybride
Nombre de messages : 37 Age : 32 Statut : Hybride Humeur : Solitaire --' Date d'inscription : 21/07/2008
| |
| |
Olivia van der Woodsen
| Sujet: Re: Demande de topic Mar 22 Juil - 5:16 | |
| Pseudo : Olivia van der Woodsen Où se deroule(ra) votre sujet : Quelque part... Avec qui : Peu importe | |
|
| |
Apple Cooper
Nombre de messages : 8 Statut : Loup-Garous O.o Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Demande de topic Jeu 24 Juil - 21:53 | |
| Pseudo : Apple Cooper Où se deroule(ra) votre sujet : Les falaises ou la plage...quelque chose du genre xD Avec qui : N'importe qui ! je mords pas haha | |
|
| |
Esmé Cullen Cullen & Vampire {Staff}
Nombre de messages : 156 Age : 36 Statut : vampire pacifique Humeur : toujours trés bonne Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Demande de topic Ven 1 Aoû - 23:34 | |
| Pseudo : Esmé Cullen Où se deroule(ra) votre sujet : Ou vous voudrez Avec qui : A qui voudra bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de topic Sam 2 Aoû - 0:09 | |
| Un sujet avec ma maman ? voui je VEUT xd ou tu voudras, peut importe ^^ |
|
| |
Esmé Cullen Cullen & Vampire {Staff}
Nombre de messages : 156 Age : 36 Statut : vampire pacifique Humeur : toujours trés bonne Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Demande de topic Sam 2 Aoû - 1:11 | |
| Avec plaisir ma Rosalie! Et si d'autre ssouhaitent faire un topic vu que je suis en manque de rp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de topic | |
| |
|
| |
| Demande de topic | |
|