| Demande de topic | |
|
+40Lily Henry Jessica Stanley Mary Van Dark Lila Reeser Arielle Lewis Esmé Cullen Apple Cooper Olivia van der Woodsen Angélique Stewart Chloé Austen Delilah Swan Heaven Petroski Ninon Wiessler Dell Hopes Ethan Carlyle Joseph M. Davis Millie Stewart Nick Keilington Rosalie Hale Marie Ancanto Amanda Roosevelt Bobbie Stevens Emmett Cullen Tamara Winchester Blair Crawford Lettie Perry Angela Weber Jason Carter Nyla Eileen Elliza Devis Mary Davis Victoire Delacroix Alice Cullen Lou Jones Edward Cullen Jade Meltonen Jasper Hale Jacob Black* Chelsey Macvoy Bella Swan 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jade Meltonen Humaine traquée
Nombre de messages : 15 Age : 36 Statut : Humaine Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Demande de topic Ven 27 Juin - 21:48 | |
| Voilà Adam, je t'ai répondu | |
|
| |
Jasper Hale Cullen & Vampire
| Sujet: Re: Demande de topic Ven 27 Juin - 22:49 | |
| Je vais venir Victoire. =) | |
|
| |
Victoire Delacroix Vampire
| Sujet: Re: Demande de topic Ven 27 Juin - 23:22 | |
| Merci Jasper. Je t'ai répondu. x) x) | |
|
| |
Jasper Hale Cullen & Vampire
| Sujet: Re: Demande de topic Sam 28 Juin - 4:57 | |
| | |
|
| |
Mary Davis Hunter
Nombre de messages : 12 Statut : Chasseuse Humeur : Just Lost Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Demande de topic Dim 29 Juin - 23:44 | |
| Qui veux un sujet avec moi ? | |
|
| |
Elliza Devis Vampire
| Sujet: Re: Demande de topic Dim 29 Juin - 23:47 | |
| | |
|
| |
Nyla Eileen Loup Garou
Nombre de messages : 12 Statut : Loup-garou dérangée Date d'inscription : 28/06/2008
| |
| |
Jason Carter Loup Garou
Nombre de messages : 26 Age : 30 Statut : Loup-garou solitaire Date d'inscription : 24/06/2008
| |
| |
Nyla Eileen Loup Garou
Nombre de messages : 12 Statut : Loup-garou dérangée Date d'inscription : 28/06/2008
| |
| |
Jason Carter Loup Garou
Nombre de messages : 26 Age : 30 Statut : Loup-garou solitaire Date d'inscription : 24/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de topic Mar 1 Juil - 23:17 | |
| Voilà je viens enfin de découvrir comment faire un rpg Pseudo : Hell Volonski Où se deroule(ra) votre sujet : N'importe où mais pas en dehors de Forks. Avec qui : Un loup garou, j'aimerais beaucoup, de préférence Jacob Black, si evidemment c'est possible. |
|
| |
Angela Weber Shy Little Human
Nombre de messages : 132 Statut : Humaine Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Demande de topic Dim 6 Juil - 0:19 | |
| Pseudo : Angela Weber Où se deroule(ra) votre sujet : N'importe ou Avec qui : Bella? Ou n'importe qui, qui veut bien de mwaa. =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de topic Dim 6 Juil - 12:00 | |
| Finalement Angie, tu voudrais pas de moi ? |
|
| |
Lettie Perry Humaine
| Sujet: Re: Demande de topic Dim 6 Juil - 15:51 | |
| Pseudo : Lettie Perry Où se deroule(ra) votre sujet : N'importe où Avec qui : N'importe qui | |
|
| |
Bella Swan Admin | Human, What Else ?
Nombre de messages : 583 Statut : Humaine Humeur : Sad Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de topic Dim 6 Juil - 16:24 | |
| Euh. J'sais pas. XD J'vais commençer à en faire un avec Bella. Et puis un plus tard j'en veux un aussi avec Hell. =) Bella, tu le commences ou je commences? Mais je t'avertis je sais pas si je vais réussir à faire 30 lignes comme toi. | |
|
| |
Bella Swan Admin | Human, What Else ?
Nombre de messages : 583 Statut : Humaine Humeur : Sad Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de topic Dim 6 Juil - 16:32 | |
| D'accord, je le commençe. =) Ah, okay. XD Parce que la plupart que j'ai vu était au alentour de 20 et 30 lignes. XD Je vais essayer de me trouver de l'inspi & je vais le faire! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de topic Dim 6 Juil - 17:54 | |
| C'est pas grave on aura d'autres occasions =) Juste que je m'ennuie moi |
|
| |
Blair Crawford Vampire
Nombre de messages : 48 Age : 31 Statut : Vampire... Humeur : Fatiguée... Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Demande de topic Lun 7 Juil - 12:34 | |
| Pseudo : Blair Crawford Où se deroule(ra) votre sujet : Peu importe Avec qui : Qui veut de moi ^-^ | |
|
| |
Tamara Winchester
Nombre de messages : 33 Age : 31 Statut : Humaine Humeur : Discrete mais elle est HAPPY ! Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Demande de topic Lun 7 Juil - 13:58 | |
| Pseudo : Tamara Winchester Où se deroule(ra) votre sujet :Ou vous voulez ! Avec qui : Qui veut de moi ? | |
|
| |
Blair Crawford Vampire
Nombre de messages : 48 Age : 31 Statut : Vampire... Humeur : Fatiguée... Date d'inscription : 06/07/2008
| |
| |
Tamara Winchester
Nombre de messages : 33 Age : 31 Statut : Humaine Humeur : Discrete mais elle est HAPPY ! Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Demande de topic Lun 7 Juil - 14:13 | |
| Okay ben j'en ai commencé un sur la place centrale tu peut venir ou j'en fait un autre. Comme tu veut ! | |
|
| |
Blair Crawford Vampire
| Sujet: Re: Demande de topic Lun 7 Juil - 14:14 | |
| | |
|
| |
Tamara Winchester
| Sujet: Re: Demande de topic Lun 7 Juil - 14:27 | |
| Okay !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de topic | |
| |
|
| |
| Demande de topic | |
|