| Demande de topic | |
|
+40Lily Henry Jessica Stanley Mary Van Dark Lila Reeser Arielle Lewis Esmé Cullen Apple Cooper Olivia van der Woodsen Angélique Stewart Chloé Austen Delilah Swan Heaven Petroski Ninon Wiessler Dell Hopes Ethan Carlyle Joseph M. Davis Millie Stewart Nick Keilington Rosalie Hale Marie Ancanto Amanda Roosevelt Bobbie Stevens Emmett Cullen Tamara Winchester Blair Crawford Lettie Perry Angela Weber Jason Carter Nyla Eileen Elliza Devis Mary Davis Victoire Delacroix Alice Cullen Lou Jones Edward Cullen Jade Meltonen Jasper Hale Jacob Black* Chelsey Macvoy Bella Swan 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emmett Cullen Cullen & Vampire
Nombre de messages : 83 Age : 31 Statut : Vampire Pacifique Humeur : Happy Feet! Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Demande de topic Lun 7 Juil - 22:44 | |
| Pseudo : Emmett Cullen Où se deroule(ra) votre sujet :Ou vous voulez ! Avec qui : Avec quelqu'un qui veut faire un topic avec moi... ou juste faire un topic, peut importe la personne. Moi c'est ça un peu. Donc avec qui? Peu importe | |
|
| |
Tamara Winchester
Nombre de messages : 33 Age : 31 Statut : Humaine Humeur : Discrete mais elle est HAPPY ! Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Demande de topic Lun 7 Juil - 22:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 31 Statut : Vampire Pacifique Humeur : Happy Feet! Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Demande de topic Lun 7 Juil - 22:47 | |
| Cool!!
Donc maintenant, les questions habituelles:
Où? Je fais ou c'est toi?
Moi je m'en fous!!! xD | |
|
| |
Tamara Winchester
Nombre de messages : 33 Age : 31 Statut : Humaine Humeur : Discrete mais elle est HAPPY ! Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Demande de topic Lun 7 Juil - 23:02 | |
| Ben ou tu veut ! Et tu peut le faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de topic Lun 7 Juil - 23:21 | |
| Okay, je vais le faire =)
Je vais voir s'il y a un lieu où j'ai une idée pis je vais écrire pis euh... tu répondras xD | |
|
| |
Tamara Winchester
| Sujet: Re: Demande de topic Lun 7 Juil - 23:25 | |
| Okay ! | |
|
| |
Bobbie Stevens Loup Garou
Nombre de messages : 262 Age : 32 Statut : Loup-Garou > Protecteur Humeur : Seule Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Demande de topic Mar 8 Juil - 4:40 | |
| Pseudo : Bobbie Stevens Où se deroule(ra) votre sujet : N'importe ou Avec qui : Qui veut bien de la p'tite nouvelle | |
|
| |
Amanda Roosevelt
Nombre de messages : 9 Statut : Vampire Pacifiste Humeur : Happy Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Demande de topic Mar 8 Juil - 15:53 | |
| Pseudo : Amanda Roosevelt Ou se déroule(ra) votre sujet : Peu importe Avec qui : Qui veut de moi ? | |
|
| |
Blair Crawford Vampire
Nombre de messages : 48 Age : 31 Statut : Vampire... Humeur : Fatiguée... Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Demande de topic Mar 8 Juil - 16:51 | |
| | |
|
| |
Marie Ancanto Humaine
| Sujet: Re: Demande de topic Mer 9 Juil - 2:04 | |
| Pseudo : Marie Ancanto Où se deroule(ra) votre sujet : Peu importe, à l'endroit que vous voudrez! =) Avec qui : C'est vous qui voyez! =D | |
|
| |
Jasper Hale Cullen & Vampire
| Sujet: Re: Demande de topic Mer 9 Juil - 2:07 | |
| Moi je veux!!!!! =)
{If you want me xD | |
|
| |
Marie Ancanto Humaine
| Sujet: Re: Demande de topic Mer 9 Juil - 2:07 | |
| | |
|
| |
Jasper Hale Cullen & Vampire
| Sujet: Re: Demande de topic Mer 9 Juil - 2:15 | |
| Peu importe =) Ça m'est égale | |
|
| |
Marie Ancanto Humaine
| |
| |
Tamara Winchester
| Sujet: Re: Demande de topic Mer 9 Juil - 12:20 | |
| Pseudo : Tamara Winchester Où se deroule(ra) votre sujet : Ou vous voulez ? Avec qui : Qui veut de moi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de topic Mer 9 Juil - 20:28 | |
| Pseudo : Esmé Cullen Où se deroule(ra) votre sujet : La maison des Cullen Avec qui : Un Cullen serait-il possible??
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande de topic Mer 9 Juil - 22:05 | |
| Moi je veux Mom!! xD Pis je vais le faire, si ça te dérange pas. | |
|
| |
Rosalie Hale Cullen & Vampire
| Sujet: Re: Demande de topic Jeu 10 Juil - 0:19 | |
| Emmett m'a dit oui mais Esmé, est-ce que ça te dérangerai que j'y participe aussi?? | |
|
| |
Alice Cullen Admin | My Soul Is Damned...
Nombre de messages : 460 Age : 36 Statut : Vampire Pacifiste # Cullen Humeur : Happy !! Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Demande de topic Jeu 10 Juil - 0:42 | |
| Je ramène ma ptite fraise XD Les Cullen ont un topic lancé au lycée de Forks, Rosalie, si tu veux nous rejoindre c'est ICI, qu'on arrive à le boucler lol {si tu es occupée, c'est pas grave . | |
|
| |
Rosalie Hale Cullen & Vampire
| Sujet: Re: Demande de topic Jeu 10 Juil - 0:50 | |
| D'accord, je vais y allez!! =) Merci n__n | |
|
| |
Alice Cullen Admin | My Soul Is Damned...
Nombre de messages : 460 Age : 36 Statut : Vampire Pacifiste # Cullen Humeur : Happy !! Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Demande de topic Jeu 10 Juil - 0:51 | |
| | |
|
| |
Nick Keilington Vampire
| Sujet: Re: Demande de topic Jeu 10 Juil - 18:23 | |
| Pseudo : Nick Keilington Où se deroule(ra) votre sujet : N'importe où, ça ne me dérange pas Avec qui : Encore une fois, ça ne me dérange pas. N'importe qui =)
| |
|
| |
Tamara Winchester
| Sujet: Re: Demande de topic Jeu 10 Juil - 21:23 | |
| Moi enfin si tu veut d'une fille avec des cheveux rose ! | |
|
| |
Nick Keilington Vampire
| Sujet: Re: Demande de topic Ven 11 Juil - 0:03 | |
| Bien sûr!!
Tu veux que j'aille réponde à ton topic? | |
|
| |
Tamara Winchester
| Sujet: Re: Demande de topic Ven 11 Juil - 0:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de topic | |
| |
|
| |
| Demande de topic | |
|