| Demande de topic | |
|
+40Lily Henry Jessica Stanley Mary Van Dark Lila Reeser Arielle Lewis Esmé Cullen Apple Cooper Olivia van der Woodsen Angélique Stewart Chloé Austen Delilah Swan Heaven Petroski Ninon Wiessler Dell Hopes Ethan Carlyle Joseph M. Davis Millie Stewart Nick Keilington Rosalie Hale Marie Ancanto Amanda Roosevelt Bobbie Stevens Emmett Cullen Tamara Winchester Blair Crawford Lettie Perry Angela Weber Jason Carter Nyla Eileen Elliza Devis Mary Davis Victoire Delacroix Alice Cullen Lou Jones Edward Cullen Jade Meltonen Jasper Hale Jacob Black* Chelsey Macvoy Bella Swan 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jasper Hale Cullen & Vampire
| Sujet: Re: Demande de topic Ven 8 Aoû - 0:21 | |
| Comme tu veux hein! =) Moi ça ne me dérange pas! | |
|
| |
Joseph M. Davis Vampire & {Staff
Nombre de messages : 524 Age : 32 Statut : Vampire Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Demande de topic Ven 8 Aoû - 0:41 | |
| Jazz, donc je viens m'inscruster a la Biblio ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de topic Ven 8 Aoû - 1:25 | |
| Je sais pas, faut voir avec Chmue! | |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 32 Statut : Vampire Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Demande de topic Ven 8 Aoû - 1:32 | |
| | |
|
| |
Esmé Cullen Cullen & Vampire {Staff}
Nombre de messages : 156 Age : 36 Statut : vampire pacifique Humeur : toujours trés bonne Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Demande de topic Ven 8 Aoû - 20:33 | |
| Coucou tout le monde! J'aurai besoin de l'un ou plusieurs membres de ma famille pour le sujet que je fait avec Lila chez elle. En gros, vous seriez venu au secours de votre maman aprés avoir vu le mot laissé par elle dans votre maison ou une vision d'Alice. Merci et un gros calin à ceux qui accepteront. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de topic Ven 8 Aoû - 20:38 | |
| Moi je pourrais venir! =) Mais faudrait juste que tu me dises quand j'arrive comme... Enfin. | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 36 Statut : vampire pacifique Humeur : toujours trés bonne Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Demande de topic Ven 8 Aoû - 20:41 | |
| Tu peux venir quand tu veux. Je viens de poster la réponse à Lila. | |
|
| |
Jessica Stanley
| Sujet: Re: Demande de topic Ven 8 Aoû - 20:43 | |
| Wouhou! Merci Jazzou, je vais allez te répondre! Joseph >> J'aimerais faire celui-là juste avec Jazzou mais on peut en faire un si tu veux! =) Soit avec Jessica ou Arielle, comme tu veux =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de topic Sam 9 Aoû - 2:39 | |
| Ok, Bon Jazz, tu le fais ou tu le sens le sujet xD Jess... Jvais voir avec toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de topic Sam 9 Aoû - 2:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de topic Sam 9 Aoû - 3:00 | |
| Les prochains jour vont être chargé, alors si ta pas le temps, laisse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de topic Sam 9 Aoû - 3:04 | |
| Oh, je vais en faire. Peut-être pas tout de suite tout de suite mais un beau jour xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de topic Sam 9 Aoû - 3:05 | |
| | |
|
| |
Lily Henry
Nombre de messages : 44 Age : 29 Statut : Humaine Humeur : J'ai l'impression d'être poursuivie par la malchance.Qu'en pensez-vous ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Demande de topic Lun 18 Aoû - 20:34 | |
| Pseudo : Lily Henry Où se deroule(ra) votre sujet : N'importe où dans Forks Avec qui : N'importe qui,un Cullen serait préférable pour que l'histoire de Lily avance un peu Ou encore un ampire pacifiste,du moins quelqu'un qui pourrait l'aider. Alors,qui veut bien de moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de topic Lun 18 Aoû - 22:04 | |
| Moi je veux bien si tu veux | |
|
| |
Lily Henry
Nombre de messages : 44 Age : 29 Statut : Humaine Humeur : J'ai l'impression d'être poursuivie par la malchance.Qu'en pensez-vous ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Demande de topic Mar 19 Aoû - 21:26 | |
| Youpi Ze Veux! Alors,tu le commences ou je le commence | |
|
| |
Mademoiselle Lovett
| Sujet: Re: Demande de topic Jeu 21 Aoû - 19:11 | |
| Qui veut faire un topic avec moi? | |
|
| |
Sam Owens Sam | Death is my GIFT
Nombre de messages : 44 Age : 34 Statut : Chasseur &' Célibataire Humeur : Destructrice x) Date d'inscription : 19/09/2008
| |
| |
Véronica Sanders Jeune vampire Perdu dans ce monde
Nombre de messages : 162 Statut : Je suis une vampire sadique, extremement méchante avec Bella (xD) Humeur : Je te demande la couleur de ciel toi? Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Demande de topic Mar 7 Oct - 19:18 | |
| Je suis partante cher ami !! Poste le !! | |
|
| |
Sam Owens Sam | Death is my GIFT
Nombre de messages : 44 Age : 34 Statut : Chasseur &' Célibataire Humeur : Destructrice x) Date d'inscription : 19/09/2008
| |
| |
Bobbie Stevens Loup Garou
Nombre de messages : 262 Age : 32 Statut : Loup-Garou > Protecteur Humeur : Seule Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Demande de topic Sam 11 Oct - 22:24 | |
| Sam je t'ai répondu Qui veut faire un sujet avec moi??? | |
|
| |
Marie Ancanto Humaine
| |
| |
Kora Korolenkova
Nombre de messages : 24 Age : 36 Statut : Vampire Humeur : Chaseresse Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Demande de topic Sam 18 Oct - 4:08 | |
| - Marie Ancanto a écrit:
- Est-ce que quelqu'un veut faire un sujet avec moi?
Je veux bien Tu peux commencer si tu veux et je pourrai arriver pour te traquer par exemple. | |
|
| |
Marie Ancanto Humaine
| Sujet: Re: Demande de topic Sam 18 Oct - 5:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de topic | |
| |
|
| |